TF2 : La mise à jour est sortie
Quand une sentry est bien placée, tu dois t'exposer à son feu pour la déloger.
Je me faisais la même reflexion sur les sentries, c'était atroce.. Et puis j'ai pris demo.
Y a avait une team full demo en face, on était quelques snipers et on les a abattus comme les chacals qu'ils sont.
(Pour limiter le nombre d'ingés : sérieusement je suis contre les limites de classe, mais c'est un autre débat vu que de toute façon ça n'est pas sur tous les serveurs.)
(Pour limiter le nombre d'ingés : sérieusement je suis contre les limites de classe, mais c'est un autre débat vu que de toute façon ça n'est pas sur tous les serveurs.)
Et bien non, ça servira à rien, tu peux aussi réparé l'entrée à partir de la sentry à ce que j'ai lu.beridoxy a dit :
Sinon le "classique" n'as qu'a devenir, je tire sur l'entrée de tp, j'attends, je tue et ...
Avec l'ambassador c'est même moins risqué pour détruire les entrée de tp car on peux tirer de loin (pas besoin de vérifier si quelqu'un sort), et ca permets de détruire les téléports dans les zones "protégés".
C'est la même vitesse qu'avant, sauf qu'il faut plus déglinguer sa souris, un peu dommage, on perd une grosse partie skill du scout.Sky a dit :
Quelques trucs qui me chiffonnent :
- Le fait que les spy ne soit plus affectés par le blutsauger et autres, qui permettait de les repérer
- La vitesse de tir des pistolets, pas fan (je précise que je n'ai jamais utilisé de script)
- Le coup des TP, l'idée me plaît pas énormément.
Quelqu'un sait comment fonctionne le critboost en ctf ? C'est 100% crit ou juste une augmentation du pourcentage normal pendant 10 secondes ?
Je plussois, jamais un jeu n'a été si suiviAntarion a dit :
Ce jeu est une merveille et voir tant de suivis, GRATUIT, après deux ans déjà, continue de m'impressioner. L'avis de la communauté est écouté ET répercuté IG via les mises à jours continues.
On a vraiment de la chance d'avoir une team de dev comme eux.
Au fait: QUELQU'UN A UNE MÉDAILLE ?
J'suis arrivé trop tard ...
bbarf, la finesse etait de cliquer trés vite sans perdre la visée :) perso je suis assez bon a ce jeu :o
mais je vais pas me plaindre du changement, car c'etait pas vraiment une habilitée que je trouve intéressante de rendre nécessaire de pown nos pauvre souris ^
mais je vais pas me plaindre du changement, car c'etait pas vraiment une habilitée que je trouve intéressante de rendre nécessaire de pown nos pauvre souris ^
Oh la super blague...PatrickB a dit :Le skill se résume a bourriner sur un bouton de souris ?...drytaffin a dit :
C'est la même vitesse qu'avant, sauf qu'il faut plus déglinguer sa souris, un peu dommage, on perd une grosse partie skill du scout.
Donkey Konga meet E-Sport.
Tu vas pas me dire que c'est aussi simple de bourinner 12 fois sur le bouton de la souris [très rapidement] tout en gardant sa cible dans le viseur que d'appuyer en continue ...
Nan mais franchement, un peu de bonne foi.
drytaffin a dit :Oh la super blague...PatrickB a dit :Le skill se résume a bourriner sur un bouton de souris ?...drytaffin a dit :
C'est la même vitesse qu'avant, sauf qu'il faut plus déglinguer sa souris, un peu dommage, on perd une grosse partie skill du scout.
Donkey Konga meet E-Sport.
Tu vas pas me dire que c'est aussi simple de bourinner 12 fois sur le bouton de la souris [très rapidement] tout en gardant sa cible dans le viseur que d'appuyer en continue ...
Nan mais franchement, un peu de bonne foi.
Je pense qu'ils trouve juste que c'est pas quelque chose d'interessant a faire :)
c'erst comme si tu disais "tu trouve que c'est facile de fragguer tout en jouer du Iron maiden a la guitard avec lesz pieds?" Bin c'est sur, c'est difficile, mais c'est pas le genre de chose intéressante dans le jeu :) pas plus que marteler la souris :)
Apré c'est clairement une question de point de vue / gout de chacuns
J'apprécie à peu près tous les changements apportés par cette maj.
Le coup du spy et des téléporteurs permet de contrer les spy-noob qui sappaient les entrées pendant toutes la partie...
Le coup du spy et des téléporteurs permet de contrer les spy-noob qui sappaient les entrées pendant toutes la partie...
Chaka a dit :Mais dans la plupart des jeux si tu veux tirer avec un pistolet, tu cliques plusieurs fois plutôt que maintenir une touche, c'est beaucoup plus naturel.Rati a dit :
mais c'est pas le genre de chose intéressante dans le jeu :) pas plus que marteler la souris :)
barf, perso, ça me posait pas probleme, mais je trouve le changement interessant.
Et globalment, j'aime bien le fait que tout les jeux n'aie pas exactement le même gameplay :)
Encore une fois je suis contre, on martèle pas la touche pour le plaisir mais pour fragger, j'suis désolé mais avant, maintenir enfoncé ça faisait genre 1 balle / 2 secondes, en martelant on obtenais la cadence actuelle, c'est pas négligeable, à moins de ne jouer qu'au pompe [ce qui est un peu inconscient dans certaines situations.Rati a dit :Je pense qu'ils trouve juste que c'est pas quelque chose d'interessant a faire :)
c'erst comme si tu disais "tu trouve que c'est facile de fragguer tout en jouer du Iron maiden a la guitard avec lesz pieds?" Bin c'est sur, c'est difficile, mais c'est pas le genre de chose intéressante dans le jeu :) pas plus que marteler la souris :)
Apré c'est clairement une question de point de vue / gout de chacuns
En fait, le truc qui me choque le plus, c'est de ne plus pouvoir stopper les uber avec la sandman, je trouvais la possibilité intéressante.
indispensable plutôt, le sandman ne sert plus qu'aux duels pour le coup, exit le team play.Sky a dit :
En fait, le truc qui me choque le plus, c'est de ne plus pouvoir stopper les uber avec la sandman, je trouvais la possibilité intéressante.
Le sandman devient surtout non cheaté, limite dangereux à utiliser. M'enfin, ça râle toujours sur les updates TF2, faudrait même pas y tenir compte tellement ça en devient redondant et ridicule...
Vu la dynamique du jeu 30HP c'est clairement de trop, le scout étant déjà relativement faible, disons qu'entre 20 ou 15hp ça aurait été mieux, ou autre chose, même le manque de double jump c'était une habitude à prendre, 30HP en moins tu t'y habitue pas.
Les mecs qui ont choisi ça c'est ni toi ni moi mais des PGM qui ont l'habitude de jouer cette classe. Pour un scout, supprimer le double jump est beaucoup plus handicapant que les 30hp de moins d'ailleurs.
Vu les avantages du sandman, 30hp c'est niquel comme pénalité.
Par ailleurs il serait sympa d'arrêter de râler à chaque maj. Ces developpeurs deviennent rares et en plus de nous rajouter du contenu nous changent la manière de jouer (en bien contrairement à ce que disent les mauvaises langues 30 secondes après la sortie de la maj). Ca devient bien trop rare pour pouvoir se permettre de râler comme vous le faites à chaque maj tels de gros boulets.
Vu les avantages du sandman, 30hp c'est niquel comme pénalité.
Par ailleurs il serait sympa d'arrêter de râler à chaque maj. Ces developpeurs deviennent rares et en plus de nous rajouter du contenu nous changent la manière de jouer (en bien contrairement à ce que disent les mauvaises langues 30 secondes après la sortie de la maj). Ca devient bien trop rare pour pouvoir se permettre de râler comme vous le faites à chaque maj tels de gros boulets.
Cette MAJ n'a rien à voir avec le promod en conception hein, tes PGM tu peux les ranger. Et c'est pas parcequ'on râle à chaque fois que les dev vont nous lâcher, ça s'appelle l'opinion et c'est suivit de l'improvement.
J'aurai dit une connerie? je veux des preuves, sources.
Les preuves tu les as ingame. Que rajouter de plus ?
T'en fais pas, VALVe ne lit pas les commentaires sur nofrag.Kr3v a dit :
Ca devient bien trop rare pour pouvoir se permettre de râler comme vous le faites à chaque maj tels de gros boulets.
Ca se plaint encore plus sur les forums ricains. Les mecs dans ce pays sont à fond Xbox, ça en devient risible. Je serais prêt à parier que QL sur xbox marchera.