Le Katana et le fête foraine de Left 4 Dead 2
Le dernier épisode de Gametrailers TV se consacre essentiellement à VALVe et à Left 4 Dead 2. Finalement, il n'y pas grand chose à en retenir :Aucune nouvelle de Portal 2.Aucune nouvelle de Counter Strike 2.Aucune nouvelle de HL2: Episode 3.Aucun jeu prévu sur PS3.Quelques vidéos où l'on découvre :Le Katana de L4D2.La campagne de L4D2 se déroulant dans une fête foraine.La mini campagne Crash Course pour L4D.Si vous voulez regarder la vidéo, je vous conseille de passer par Gametrailer afin de pouvoir zapper les passages inintéressants : elle dure tout de même 21 minutes. Les fanboys ne manqueront pas également de lire cette longue interview de Gabe qui parle de toute et n'importe quoi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On voit aussi un lance-grenades à 1/3 et à la moitié de la vidéo à peu pres.
Chiante cette mode du katana. On en a à toutes les sauces dans n'importe quoi.
Le lance-grenades on l'a déjà vu dans plusieurs vidéos.
Cool, un Katana et une fête foraine, what else ?
Un katana... Un ka ta na.
J'espère qu'on pourra lancer des cd's et mettre des masques aux zombies. Non mieux, un skate board pour finir les campagnes plus vite parce qu'elle sont super longue en plus. Et puis on pourrait frapper avec le skate.
Je vais vite contacter Valve pour avoir mon idée dans L4D3.
J'espère qu'on pourra lancer des cd's et mettre des masques aux zombies. Non mieux, un skate board pour finir les campagnes plus vite parce qu'elle sont super longue en plus. Et puis on pourrait frapper avec le skate.
Ce serait sympa si une partie du jeu puisse être un Dead Rising like mais qu'on puisse faire le jeu plus conventionnellement.
Ouais fais donc ça et prends bien ton temps.Maylolkoi a dit :
Le marais et la fête foraine ça nous fait deux campagnes nocturnes, bonne nouvelle alors qu'à la première impression le jeu semblait essentiellement diurne.
J'ai tout regardé et Gabe n'a pas exclu un film ou une série TF2 si c'est rentable et si j'ai bien compris.
Justement, je le trouve moins adapté dans L4D que dans KF où la marchande nous sort tout et n'importe quoi.
OMG un film TF² :P'Guybrush a dit :Ouais fais donc ça et prends bien ton temps.Maylolkoi a dit :
Le marais et la fête foraine ça nous fait deux campagnes nocturnes, bonne nouvelle alors qu'à la première impression le jeu semblait essentiellement diurne.
J'ai tout regardé et Gabe n'a pas exclu un film ou une série TF2 si c'est rentable et si j'ai bien compris.
Le rêve :D
Dans une ville tu trouve des tonnes de katanas de merdes achetés par des touristes sur le marché de Cap d'Agde en effet.MrFFU a dit :Bah je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ce que l'on trouve un katana dans une ville.Thermostat a dit :
Chiante cette mode du katana. On en a à toutes les sauces dans n'importe quoi.