Operation Arrowhead : une extension stand alone pour ArmA 2
Bohemia vient d'annoncer la sortie d'Operation Arrowhead, une extension pour ArmA 2 qui ne nécessitera pas le jeu original. Pour l'instant, on ne connait ni son prix, ni sa date de sortie. Elle sera présentée pour la première fois à la Gamecom mercredi prochain.
L'action se déroule trois ans après le conflit de Chernarus, dans un pays imaginaire d'Asie Centrale baptisé Takistan :"Players will enlist into various roles within the US Army, from basic infantrymen, through special operatives, to pilots and tank crew in this new installment in the award winning line up of military simulators for PC from Bohemia Interactive." Les corrections apportées au jeu seront répercutées sur ArmA 2, mais Operation Arrowhead apportera quelques évolutions techniques inédites. Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que ça fasse vraiment plaisir à tous les fans du jeu...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'action se déroule trois ans après le conflit de Chernarus, dans un pays imaginaire d'Asie Centrale baptisé Takistan :"Players will enlist into various roles within the US Army, from basic infantrymen, through special operatives, to pilots and tank crew in this new installment in the award winning line up of military simulators for PC from Bohemia Interactive." Les corrections apportées au jeu seront répercutées sur ArmA 2, mais Operation Arrowhead apportera quelques évolutions techniques inédites. Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que ça fasse vraiment plaisir à tous les fans du jeu...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le pire c'est que contrairement aux fans de VALVe avec L4D2, les fans de ArmA s'en réjouissent.
Personnellement je suis dégoûté. Ils ont en plus annoncé sur leur forum que ces changements techniques étaient prévus pour ArmA 2 mais qu'ils n'ont pas eu le temps :
Personnellement je suis dégoûté. Ils ont en plus annoncé sur leur forum que ces changements techniques étaient prévus pour ArmA 2 mais qu'ils n'ont pas eu le temps :
Edit : Ah non, c'est même bien violent du côté de chez certains fans en colère :>Yes that is, how it is, it help us to polish engine and add things that was wip due arma2 development, but there was not time to finish them.
Je n'ai toujours pas terminé la campagne d'ArmA 2 à cause des bugs et crash.
Peut-être un vrais FLIR & d'autre agréments du genre
& en tant que FAN d'ARMA je m'en réjouis =) car chez Bohemia ils font les choses bien & on en aura pour notre argent !
& en tant que FAN d'ARMA je m'en réjouis =) car chez Bohemia ils font les choses bien & on en aura pour notre argent !
J'ai beau être un fan moi aussi, j'ai plus l'impression de m'être fait enculer à sec avec du verre pilé en ayant acheté ArmA 2 vanilla aussi bon soit-il. Le plus flippant c'est que s'il coûte moins de 30€ je l'achèterais car on est limite obligé de le prendre si l'on souhaite jouer en ligne...
Tu délires...
Rien à redire : j'achète, qu'est-ce que c'est que 30 ou 50€ si rarement et à des gens qui en ont besoin car ils sortent des choses correctes et ouvertes.
Rien à redire : j'achète, qu'est-ce que c'est que 30 ou 50€ si rarement et à des gens qui en ont besoin car ils sortent des choses correctes et ouvertes.
Je délire je délire, faut avouer que ça fait sacrément chier d'acheter une deuxième fois le jeu pour quelques ajouts et une modification technique. On est pas tous riches.
Un bel enculage à sec.
Je parlerais même pas du fait qu'Arma2 de base n'apporte pas la moitié des innovations que la moitié des fans de la série attendent depuis OFP (comme le fait d'être autre chose qu'une cible vivante quand on est à l'arrière d'un camion) ou encore du fait qu'une extension viendra diviser le nombre de joueurs sur Arma2 de moitié : en dehors des coops stupides contre des bots, la communauté PvP vivote depuis la sortie du jeu (au moment où je parle je ping 3 serveurs en CTI sous la barre des 100ms, le mode le plus interessant selon moi)
Aujourd'hui pour moi le jeu est toujours difficilement jouable, que ce soit en solo ou en multi (patch 1.03)
En solo il n'est pas rare de voir une mission planter miserablement suite à un script foireux ou bien d'attendre jusqu'à la fin des temps un helico d'extraction qui n'arrivera jamais.
En mutli il n'est pas rare de respawner à l'infini dans l'ocean.
D'ailleurs de manière generale le jeu est totalement fini à la pisse, que se soit le solo ou le mutli, il manque des features que je juge totalement indispensables à tout jeu video (et j'aborde même pas le sujet de l'IA, même pas foutu de faire 500m en camion sans retamer ce dernier dans le fossé, le rendant inutilisable)
Je suis parfaitement ravis d'avoir payé 50e pour participer au beta test d'Arrowhead.
Je parlerais même pas du fait qu'Arma2 de base n'apporte pas la moitié des innovations que la moitié des fans de la série attendent depuis OFP (comme le fait d'être autre chose qu'une cible vivante quand on est à l'arrière d'un camion) ou encore du fait qu'une extension viendra diviser le nombre de joueurs sur Arma2 de moitié : en dehors des coops stupides contre des bots, la communauté PvP vivote depuis la sortie du jeu (au moment où je parle je ping 3 serveurs en CTI sous la barre des 100ms, le mode le plus interessant selon moi)
Aujourd'hui pour moi le jeu est toujours difficilement jouable, que ce soit en solo ou en multi (patch 1.03)
En solo il n'est pas rare de voir une mission planter miserablement suite à un script foireux ou bien d'attendre jusqu'à la fin des temps un helico d'extraction qui n'arrivera jamais.
En mutli il n'est pas rare de respawner à l'infini dans l'ocean.
D'ailleurs de manière generale le jeu est totalement fini à la pisse, que se soit le solo ou le mutli, il manque des features que je juge totalement indispensables à tout jeu video (et j'aborde même pas le sujet de l'IA, même pas foutu de faire 500m en camion sans retamer ce dernier dans le fossé, le rendant inutilisable)
Je suis parfaitement ravis d'avoir payé 50e pour participer au beta test d'Arrowhead.
Bon apparemment ça n'intègrera pas ArmA 2. Ca pique déjà moins, le prix risque d'être plus faible...
No, expansion pack will not include ARMA2 campaign, maps and units. AH will be stayalone payable and if you will have instaled ARMA2 it will alow you to integrate A2 content in to it, thats all.
Si vous en voulez pour votre argent, il reste toujours OFP2.
Le développeur vient aussi de confirmer que ACE2 ne devrait pas utiliser les nouveautés de AH.
@Nettisk: Calme toi, plus de la moitié des bugs que tu rencontre en multi sont dû à la mission elle même et à ceux qui l'ont créé, pas à BIS. D'ailleurs, les bugs que tu cite n'arrivent que chez toi
Quelqu'un pour lui expliquer qu'une bâche en toile protège moins bien qu'un blindage de char ?
Merde alors, je suis tombé dans ce gros troll de merde bien velu.
Je serais vous, j'attendrais d'avoir ces nouvelles "features" techniques avant de s'enflammer, j'espère néanmoins pour mon argent qu'il n'en est pas grand chose.
Vous n'avez en rien payé une beta, à moins que vous lisiez ce que vous voulez bien lire, il est pourtant bien indiqué dans la news que:"Les corrections apportées au jeu seront répercutées sur ArmA 2". BIS va continuer de travailler sur les bugs.
Moi aussi ça me fait chier que BIS ajoute des fonctionnalités que seuls les acheteurs de l'extension pourront avoir accès(et encore, faut voire c'est quoi, si ça se trouve ça va vite se retrouver en mod quelques semaines après la sortie de l'extension).
En même temps, faut être con pour attendre de se faire tirer dessus avant de débarquer d'un... camion.Je parlerais même pas du fait qu'Arma2 de base n'apporte pas la moitié des innovations que la moitié des fans de la série attendent depuis OFP (comme le fait d'être autre chose qu'une cible vivante quand on est à l'arrière d'un camion).
Quelqu'un pour lui expliquer qu'une bâche en toile protège moins bien qu'un blindage de char ?
Je serais vous, j'attendrais d'avoir ces nouvelles "features" techniques avant de s'enflammer, j'espère néanmoins pour mon argent qu'il n'en est pas grand chose.
Vous n'avez en rien payé une beta, à moins que vous lisiez ce que vous voulez bien lire, il est pourtant bien indiqué dans la news que:"Les corrections apportées au jeu seront répercutées sur ArmA 2". BIS va continuer de travailler sur les bugs.
Tout plein de mods qui ajoutent un FLIR existent déjà...Peut-être un vrais FLIR
Moi aussi ça me fait chier que BIS ajoute des fonctionnalités que seuls les acheteurs de l'extension pourront avoir accès(et encore, faut voire c'est quoi, si ça se trouve ça va vite se retrouver en mod quelques semaines après la sortie de l'extension).
Le problème en soi c'est que ça risque de diviser la communauté. Ceux qui ont AH, ceux qui ont ArmA2 et ceux qui ont les 2.
Le jeu est parfaitement jouable en multi, je fais des parties toutes les semaines avec minimum 30-40 joueurs humains + des IA .. & nopb, d'ailleurs ce soir j'en ai une ; )
PS: J'ai dis un "vrais" FLIR pas un pseudo "FLIR" qui illumine un peu tout & n'importe quoi, de tte façon j'éspère que l'addon sera fait a la manière d'un Queen Gambit ou pratiquement tout sera répercuté dans la version de base
PS: J'ai dis un "vrais" FLIR pas un pseudo "FLIR" qui illumine un peu tout & n'importe quoi, de tte façon j'éspère que l'addon sera fait a la manière d'un Queen Gambit ou pratiquement tout sera répercuté dans la version de base
En revanche si AH vire Securom je l'achète de suite. Je ne peux plus jouer à ArmA2 à cause de cette merdasse.
Effectivement le bug du respawn dans l'ocean est le fait d'une mission crée par la communauté, marrant que tu sois au courant puisque ca ne t'es jamais arrivé, et non ils n'arrivent pas que chez moi, soit tu ne joue pas en CTI soit tu es de mauvaise foi : sur 1 mois de jeu ça à du m'arriver 4-5 fois ainsi qu'aux potes qui jouaient avec moi sur TS, d'ailleurs en régle general ce bug met fin à la partie, la plupart des joueurs votant pour un restart.kibot a dit :
@Nettisk: Calme toi, plus de la moitié des bugs que tu rencontre en multi sont dû à la mission elle même et à ceux qui l'ont créé, pas à BIS. D'ailleurs, les bugs que tu cite n'arrivent que chez toi
Si Bohemia avait prit la peine de fournir un VERITABLE mod multi à son jeu à lieu de compter sur la communauté pour le construire, ton argument serait surement valable : de base Arma 2 propose 5 (cinq) missions multi, dont un Deathmatch et un CTI vraiment injouable.
Si tu pouvais éviter de me prendre pour le dernier des idiots ca serait pas plus mal, pour l'instant celui qui à l'air de troller en étant aussi agrèable qu'un pot de chambre, c'est pas moi.kibot a dit :
En même temps, faut être con pour attendre de se faire tirer dessus avant de débarquer d'un... camion.
Et oui si tu fréquentais activement la communauté PvP des jeux Bohemia au lieu de te baser sur tes experiences de parties contrre des bots tu saurais que s'il y a bien une feature qui fait rager nombre de joueurs c'est bien celle-ci : 88% des votants ont choisit "it would be cool".
Je citerais pour finir l'un des forumeurs de ce même topic :
Standing in the path of a speeding Ural truck filled with men is one of the safest places in Chernarus,
Mais il sert à rien cet addon pour le multi non ? On ne pourra pas jouer entre les deux versions ?
Dans le cas contraire je crois que je vais revendre mon ARMA 2...
Dans le cas contraire je crois que je vais revendre mon ARMA 2...
Les deux versions n'ayant pas les mêmes map/unités/missions, il ne sera pas possible de jouer ensemble. Ce n'est pas un addon, c'est un autre jeu. ArmA 2 est même un addon de AH.
@Artheval : Fade != Securom. Ils n'ont pas la même fonction.
@Artheval : Fade != Securom. Ils n'ont pas la même fonction.
Ils n'ont pas inclus certains véhicules pour les vendre (donner ?) comme DLC... donc, même pas, apparemment.Si vous en voulez pour votre argent, il reste toujours OFP2.
Version de Test ? Sur la version commerciale du jeu, c'est Fade qui sert d'anticopie.si AH vire Securom je l'achète de suite.
Ils ont besoin de cash c'est tout.
J'ai securom aussi (quelle horreur), jeu version UKArtheval_Pe a dit :Version de Test ? Sur la version commerciale du jeu, c'est Fade qui sert d'anticopie.si AH vire Securom je l'achète de suite.
Mais je vois même pas pourquoi on pourrait se plaindre. Ils ont fait çà pour Ofp, pour ArmA et maintenant pour ArmA II :
- Operation Flashpoint : 21 juin 2001
- Operation Flashpoint_Red Hammer : Décembre 2001
- Operation Flashpoint_Resistance : 28 juin 2002
- ArmA : 19 février 2007
- ArmA_Queen's Gambit : 27 septembre 2007
On devrait se réjouir non ? Il y aura certainement des nouvelles campagnes solos, peut être des nouveaux environnements, surement de nouvelles îles. C'est dans la veine des jeux PC que de sortir des add-on. Et je suis sûr que Operation Arrowhead sera vendu au prix d'une extension. On parle pas de DLC mais d'add-on, il est donc normal de le payer. De mon côté lorsque des add-on sont annoncés pour mes jeux préférés je suis plutôt content ( stalker clear sky ; Crysis warhead ; Painkiller : battle out of hell ).
On devrait se réjouir non ? Il y aura certainement des nouvelles campagnes solos, peut être des nouveaux environnements, surement de nouvelles îles. C'est dans la veine des jeux PC que de sortir des add-on. Et je suis sûr que Operation Arrowhead sera vendu au prix d'une extension. On parle pas de DLC mais d'add-on, il est donc normal de le payer. De mon côté lorsque des add-on sont annoncés pour mes jeux préférés je suis plutôt content ( stalker clear sky ; Crysis warhead ; Painkiller : battle out of hell ).
A voir ce qui sera annoncé lors de la présentation.
Je ne suis pas choqué car bis n'a jamais vendu son jeux en faisant miroiter du contenu gratuit à la valve.
Je ne suis pas choqué car bis n'a jamais vendu son jeux en faisant miroiter du contenu gratuit à la valve.
Tu craches sur l'argument fort de BIS: la communauté. Si les jeux de BIS sont aujourd'hui ce qu'ils sont, c'est uniquement grâce à la communauté et les outils que BIS leur à mis à disposition. Si le CTI de base ne te convient pas, fait une recherche sur le net, y'en a plein de différents.Si Bohemia avait prit la peine de fournir un VERITABLE mod multi à son jeu à lieu de compter sur la communauté pour le construire, ton argument serait surement valable : de base Arma 2 propose 5 (cinq) missions multi, dont un Deathmatch et un CTI vraiment injouable.
Concernant le fait de tirer depuis un véhicule, fallait le dire que tu y faisait allusion, je suis pas(encore) devin. Certes, ça aurait été un gros plus de pouvoir tirer par les ouvertures de véhicules pour pouvoir se défendre. Malgré tout, ça ne te rendra pas moins vulnérable à moins que l'ennemi soit vraiment proche. Et puis je ne comprends toujours pas, PvP ou pas, que tu ne trouves pas normal que de se balader dans un camion n'est pas une solution sécurisée, va falloir m'expliquer un peu mieux, mais je préfèrerais être le tireur retranché en embuscade plutôt que le plouc dans son camion pas foutu d'aligner un mec à plus de 50 mètres parce que le véhicule fonce à toute berzingue pour se tirer de la zone de combat. Je le répète, on ne débarque pas d'un camion dans une zone de combat, on débarque avant. Le fait de pouvoir tirer ne devrait être utilisé qu'en cas défensif, en urgence pour pouvoir foutre les voiles.
Et si il se fait écraser ? Et si les troupes débarquent ?Standing in the path of a speeding Ural truck filled with men is one of the safest places in Chernarus
Le problème étant que le contenu de AO risque de ne pas être compatible avec celui d'ArmAII, étant donné que l'extension est vendue en tant que stand-alone.alexy_C43N a dit :
Mais je vois même pas pourquoi on pourrait se plaindre. Ils ont fait çà pour Ofp, pour ArmA et maintenant pour ArmA II :
De nos jours les stand-alone c'est bien plus à la mode que les add-on, sûrement parce que ça rapporte plus.