Du King of the Hill dans le prochain patch TF2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 août 2009, 02:15

Le site de Team Fortress 2 vient d'être mis à jour et en dévoile plus sur le prochain update à venir prochainement. Un nouveau mode de jeu nommé King of the Hell fera son apparition, et le but du jeu est tout simple :

Le jeu commence avec un point de capture initialement verrouillé. Après un court temps, le point peut être capturé par chacune des équipes. Une fois le point capturé, un compte à rebours de trois minutes commence. Si l'ennemi reprend le point, le compte à rebours s'arrête pour votre équipe et commence pour ces derniers.

En guise de cartes, VALVe a créé une nouvelle map nommée Viaduct, et a porté Nucleus et Sawmill sur ce nouveau mode de jeu. Rendez-vous demain soir à la même heure pour découvrir la suite.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oxymore » 13 août 2009, 02:19

Le mode PLR est énorme, arena je trouve moyen, mais KOH ça promet énormément de coup de stress sur les serveurs 32 slots. J'avais bien un taunt ou deux pour les gars de la "scene e-sport" mais je vais me les garder!

Message par Tonio » 13 août 2009, 02:19

C'est toujours bon à prendre !

"Sill free", serait-ce une référence à L4D2 ?

Message par nico » 13 août 2009, 02:19

Du moment qu'ils ne nous refilent pas des maps Arena ça me va bien. D'autant que cette map sous la neige a l'air sympa comme tout.
mais KOH ça promet énormément de coup de stress sur les serveurs 32 slots.
Les serveurs 32 slots, c'est le mal.

Message par Voodoonice » 13 août 2009, 02:22

ça va être violent....

Message par Shana » 13 août 2009, 02:24

Oxymore a dit :
Le mode PLR est énorme, arena je trouve moyen, mais KOH ça promet énormément de coup de stress sur les serveurs 32 slots. J'avais bien un taunt ou deux pour les gars de la "scene e-sport" mais je vais me les garder!
Le mode Payload Race est une bonne idée mais Pipeline est quand même sacrément bordelique surtout en FFA 24 slots, Arena, no comment, mode peu joué et je pense que ça reflête assez les goûts de la communauté. Pour le mode KotH, ça faisait un moment que la communauté en parlait, finalement ça se réalise et je pense que ça va permettre de recycler quelques maps Arena peu jouées

Message par rgk » 13 août 2009, 02:30

Super ! Un mode de jeu qui s'annonce bien bourrin !

Et un décor enneigé !

Décidément, l'équipe de TF2 prend bien soin de leur bébé, pas comme d'autres...

Message par drytaffin » 13 août 2009, 02:56

HOulàlà, super content, Viaduct ressemble beaucoup [énormement] à lumberyard mais c'est que c'est ma map favorite pour le décor [même si j'aime pas arena].
Ca va permettre à ces maps d'être un peu plus joué.

J'ai hâte d'être à demain.

Message par Marc-O » 13 août 2009, 03:37

Bon, comme d'hab, les gros tarés sur les forums de Steam ont encore trouvé pleins de trucs...
http://www.teamfortress.com/classless/h ... hic_lumps/
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/war/
http://www.teamfortress.com/classless/h ... ard_mound/ (vous trouvez pas que le roi ressemble à Chaka ?)

Message par rgk » 13 août 2009, 03:50

drytaffin a dit :
HOulàlà, super content, Viaduct ressemble beaucoup [énormement] à lumberyard mais c'est que c'est ma map favorite pour le décor [même si j'aime pas arena].

Tu me fais penser que ça manque d'une KotH_Lumberyard...

En tout cas il y a Sawmill et ses scies circulaires <3

Message par drytaffin » 13 août 2009, 04:43

rgk a dit :
drytaffin a dit :

Tu me fais penser que ça manque d'une KotH_Lumberyard...

En tout cas il y a Sawmill et ses scies circulaires <3
Pas de Lumber pure et dur, les spawn sont aligné [si on ouvre les porte] ça va être archer-land.
J'ai hâte de voir ce que ça donne quand même, même si c'est une sorte de CP classique en un point.

Message par Fishbed » 13 août 2009, 05:06

Marc-O a dit :
Bon, comme d'hab, les gros tarés sur les forums de Steam ont encore trouvé pleins de trucs...
http://www.teamfortress.com/classless/h ... hic_lumps/
http://www.teamfortress.com/classless/hidden/war/
http://www.teamfortress.com/classless/h ... ard_mound/ (vous trouvez pas que le roi ressemble à Chaka ?)
Mais LOL quoi, ya de quoi faire un meme communautaire à chaque update, ils sont forts...

Message par XoBaR » 13 août 2009, 05:08

En attendant vous pouvez tester la map custom koth_lighthouse, c'est exactement le même fonctionnement et la map est vraiment très sympa. Ca donne des rounds rapides et intenses (maxi 6 min). Beaucoup plus sympa que le mode arena.

C'est cool pour sawmill qui passe en koth, elle est vraiment jolie. Faudrait aussi qu'ils réutilisent cet environnement pour des nouvelles maps payload ou cp.

Message par Guybrush » 13 août 2009, 05:11

Apparement rien de trop mystérieux dans les pages cachées aujourd'hui, ça parle du KOTH vu par un faux vieux journal australien. Rien à cacher concernant le sniper a priori.

Message par Fishbed » 13 août 2009, 06:41

!
là on passe à quelque chose de complètement différent...!!!

Une nouvelle créature de l'Engie qui pourrait remplacer la tourelle (genre une tourelle à pattes)?! Voire le thème d'un nouveau mode de jeu?

Message par DjMerguez » 13 août 2009, 09:27

Fishbed a dit :
là on passe à quelque chose de complètement différent...!!!

Une nouvelle créature de l'Engie qui pourrait remplacer la tourelle (genre une tourelle à pattes)?! Voire le thème d'un nouveau mode de jeu?
L'image en question, au cas où (mais c'est certainement calculé de la part de Valve) :

Image

Message par ChartreuseFlamby » 13 août 2009, 11:14

Testé également hier soir sur koth_lighthouse, c'était bien sympa, rapide et nerveux.

Message par Naudec » 13 août 2009, 11:56

Un nouveau mode de jeu nommé King of the Hell fera son apparition
C'est volontaire le roi de l'enfer ?

Message par Shua » 13 août 2009, 11:57

Non, mais c'était bien trouvé. Fixed.

Message par Treize » 13 août 2009, 14:10

King of the Hill ok, mais 32 joueurs, ce sera injouable. C'est petit comme environnement quand même. A voir

Message par Popcorn » 13 août 2009, 14:18

Le serveur #2 TF2 NF est passe en "King Of The Hill Only" pour ceux qui souhaitent essayer

Message par Payday » 13 août 2009, 14:19

déja qu'à 24 ca peut ressembler à une boucherie à 32 ca se rapprochera d'un massacre mais bon, les rounds sont assez courts si je me base sur le test d'une carte dans ce mode de jeu sur laquelle certains nofragés ont joués hier. C'est très intense et demande un minimum de réflexion comme pour les finals des cartes standards.

Message par drytaffin » 13 août 2009, 16:21

Peio a dit :
Je suis très sceptique sur le king of the hill ... Ils peuvent pas nous sortir une belle map cp avec tous ces nouveaux thèmes sans déconner :/ Ou une pl au pire, un truc qui sera joué quoi ...
Go play pl_cashwork :D
Environnement typé lumberyard et à part quelque détail [comme n'importe quelle custom] elle est digne d'une offi'.

Edit: Et les bouts de journaux, c'est volontaires.

Message par rgk » 13 août 2009, 20:36

Ah oui Egypt à part pour le nouvel environnement elle n'a rien à faire dans la sélection officielle. Cashworks ou Gydian avaient plus leur place.

Du King of the Hill dans le prochain patch TF2