Monolith présente le Slow-Mo Deathmatch

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 août 2009, 11:10

Le Slow-Mo Deathmatch, c'est le nouveau mode de jeu multi qui sortira en même temps que la mini campagne F.E.A.R. 2: Reborn fixée au 3 septembre sur PC, X360 et Playstation 3. Histoire d'en faire la promo, Monolith a réalisé une vidéo débile et originale, dans la même veine que la précédente.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par epsylon » 13 août 2009, 12:17

Je sais pas quel genre de drogues ils prennent avant de faire leur vidéos, mais ça doit être de la bonne.

Message par SlAyEr » 13 août 2009, 12:58

En tout cas, je trouve leurs vidéos super marrantes!!! J'imagine l'ambiance au bureau ça doit le faire!

Message par Titoine » 13 août 2009, 13:17

MMmmmm des vidéos qui sortent de l'ordinaire... et qui sont marrantes. Bravo!

Message par Julien » 13 août 2009, 13:24

Merde, j'ai trouvé ça complètement à chier.

Message par akki » 13 août 2009, 13:55

moi j'ai que aimé le moment in game avec la chanson qui change de rythme !

sinon comme le reste = caca

Message par Gooddick » 13 août 2009, 14:38

Comme d'hab' j'adore leur vidéos. Même le slow motion de F.E.A.R. est intégré dans le 2. Je ne regrette en rien mon achat. Après bon critiquer la vidéo ok. Mais F.E.A.R. 2 est l'un des rares FPS à proposer du DLC gratuit sur PC. De plus le multi est pas si mauvais. Le Armored Front est un mod super sympa.

Message par drytaffin » 13 août 2009, 16:25

HAHAHA, trop fort la vidéo, le passage ingame est excellent !

Message par drloser » 13 août 2009, 16:26

Gooddick a dit :
De plus le multi est pas si mauvais.
L'absence de serveur dédié est un problème de taille.

Message par LaCanaille » 13 août 2009, 16:50

Nooky a dit :
Il ont l'air cool chez monolith, du genre a pas trop se prendre au serieux, tellement pas au serieux qu'ils jouent au pad.
Enh le vilain coup bas

Monolith est une des rares boites fidèles à ses principes (gagner des sous en faisant les cons). Après le seul point noir de FEAR 2 pour moi, c'est le multi, je le trouve moins bien réussi que celui du premier (sur lequel je suis resté deux ans quand même, d'ou ma déception sur celui du 2). Bon j'espere que le prochain jeu sera Shogo 2 depuis le temps qu'on attend :/

Message par Krev » 13 août 2009, 16:52

Personnellement j'ai été extrêmement déçu par F.E.A.R 2. Le feeling et l'intensité des combats a prix un sacré coup. Ma déception fps de l'année je dirais.

Message par rgk » 13 août 2009, 16:57

Pitié pas de Shogo 2 tant que la mode des FPS multi-plateformes/consolisés n'est pas passée

Message par LaCanaille » 13 août 2009, 16:57

Kr3v a dit :
Personnellement j'ai été extrêmement déçu par F.E.A.R 2. Le feeling et l'intensité des combats a prix un sacré coup. Ma déception fps de l'année je dirais.
Ah, moi je l'aurais plutot mis dans les FPS passable mais "aurait pu faire mieux", parce que si je le considère comme ma déception de l'année, 90% des FPS sortis cette année ne méritent pas d'exister..

Message par Krev » 13 août 2009, 17:02

Comme ?

Message par LaCanaille » 13 août 2009, 19:29

COD 5, Call Of Juarez pour les plus récent, sur 2008/2009 pour moi il n'y a eu que Clear Sky, FEAR 2, ARMA 2, et L4D qui m'ont vraiment plus

Message par Krev » 13 août 2009, 19:35

Personnellement je n'attendais rien de CoD5 et CoJ2, ce ne sont pas des déceptions à mes yeux.

Message par LaCanaille » 13 août 2009, 20:32

Ah ok, vu comme ça je comprend mieux ton point de vue

Message par Krev » 13 août 2009, 20:33

Oui car je préfère quand même F.E.A.R 2 à tes deux exemples :D

Message par Nolog » 13 août 2009, 21:02

Ahahah bonne initiative (réussie !) cette vidéo.

Message par Erkin » 13 août 2009, 22:11

Pour ma part, FEAR 2 c'est une grosse déception d'un point de vue gameplay mais une belle surprise d'un point de vue ambiance.

Mon coup de coeur de l'année (pour l'instant) en FPS solo, c'est Riddick (et vu la gueule des fps qui vont sortir cette année, il risque d'être mon solo 2009... a moins qu'un EYE sorte de son trou).

Message par LaCanaille » 13 août 2009, 23:01

Riddick j'ai été déçu perso, ayant deja fait Butcher Bay en long en large et en travers, je m'attendais à "plus". Pour moi, MON fps de l'année c'est Clear Sky (Dieu merci j'ai évité les bugs)

Répondre

Monolith présente le Slow-Mo Deathmatch