Manveer Heir est designer chez Raven Software et il a fait une drôle d'annonce sur son compte Twitter :
Here's the deal folks: if Wolfenstein outsells Madden 10 in August I will personally pay for your copy (keep your receipt) - SPREAD THE WORD
Clairement, Manveer promet de vous rembourser votre exemplaire de Wolfenstein en échange de votre ticket de caisse, à condition qu'il se vende mieux durant le mois d'août que le prochain Madden, un jeu de football américain se vendant à des millions d'exemplaires chaque année. Evidemment, étant donné que Wolfenstein risque de faire un gros bide à sa sortie, le bougre ne se mouille pas trop sur ce coup.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Raven ne croit pas au succès de Wolfenstein
Et même si ça arrive, on y croit ...
J'ai plutôt l'impression qu'il dit ça pour pousser les gens à acheter le jeu, avec la promesse que si ils sont suffisamment nombreux il les remboursera -> donc ils peuvent acheter en spéculant que ça peut ne leur avoir rien coûté.
Oui j'pense à ça aussi mais comme j'ai dit "On y croit..."rgk a dit :
J'ai plutôt l'impression qu'il dit ça pour pousser les gens à acheter le jeu, avec la promesse que si ils sont suffisamment nombreux il les remboursera -> donc ils peuvent acheter en spéculant que ça peut ne leur avoir rien coûté.
"Rules clarification continued: Limit one free copy per follower (I can't believe I actually have to state that)"
Apparemment il ne suffit pas de lire son message pour se faire rembourser mais ouvrir un compte twitter et devenir son "follower".
Apparemment il ne suffit pas de lire son message pour se faire rembourser mais ouvrir un compte twitter et devenir son "follower".
Et engraisser les caisses d'Activision ?Nooky a dit :
Les joueurs devrais tous s'unir pour foutre ce mec sur la paille, lui et toute sa famille.
Depuis la fusion, Activision c'est le nouveau monstre à fric qui produit en série plutôt que de la qualité.