La bêta de Section 8 est payante...

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 août 2009, 23:20

Nouvelle vidéo sur le background de Section 8

Bonne nouvelle ! La bêta multi de Section 8 vient d'ouvrir ses portes. Mauvaise nouvelle ! Seuls les abonnés payants à Fileplanet peuvent y participer. C'était bien la peine de s'inscrire... Avec un peu de chance, elle sera gratuite la semaine prochaine.

Le jeu sort le 28 août sur PC et X360. Malgré des vidéos de gameplay montrant un jeu lent où il faut tirer une trentaine de balles pour tuer un ennemi, la plupart des previews déjà publiées restent optimistes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Menelic » 11 août 2009, 23:27

okay...moi je commence à devenir péssimiste...

Message par kirumi » 12 août 2009, 00:56

J'ai un peu sourit quand on voit le mec décoller avec son Jet pack, vider son chargeur sur un mec au sol sans le toucher une seule fois. Les joueurs console vont apprécier.

Message par Thermostat » 12 août 2009, 00:58

kirumi a dit :
J'ai un peu sourit quand on voit le mec décoller avec son Jet pack, vider son chargeur sur un mec au sol sans le toucher une seule fois. Les joueurs console vont apprécier.
C'est super réaliste!

Message par Tonio » 12 août 2009, 01:33

Je comprends pas pourquoi ils montrent des détails comme celui à 1:01 - 1:03 dans une preview.

Message par Kaibz » 12 août 2009, 05:03

section 8 ca me fait penser a Frontlines il y a un an, je l'avais acheté et ca avait et un gros flop, donc on m y reprendra pas 2 fois, car le jeu sera peut etre bon mais il y aura tres vite plus personne sur les serveurs.

Message par Payday » 12 août 2009, 13:14

L'open beta ne devrait pas tarder à arriver et semblerait il le jeu ne devrait pas couter un rein. Après, il faudra voir s'il y aura du monde dessus ou pas.

Car avec un système de grade à la BF2(142), l'unreal engine, la possible de voler temporairement, de courrir aussi vite qu'une jeep, un choix d'armement assez conséquent mais qui est largement en dessous d'arma2 la dessus, il a des qualités indéniables après seul le public lui donnera ou pas la durée nécessaire de se faire une place sur le marché multi sachant que certains jeux sont assez attendu pour la fin d'année.

Répondre

La bêta de Section 8 est payante...