Operation Flashpoint 2 et les bidons d'explosifs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 août 2009, 22:25

Gamekult, JV.com et Eurogamer rédigent des articles sur Operation Flashpoint 2: Dragon Rising en se basant sur une version preview X360 contenant deux petites missions. Aucun des trois Grands Reporters ne semble avoir joué ni à Operation Flashpoint, ni à ArmA, ni à ArmA 2. Voici donc les deux seules informations qu'on peut tirer de l'article :

Les graphismes sont corrects, sans plus.Il y a des bidons remplis d'explosifs dont on peut se servir pour tuer les gardes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 11 août 2009, 22:30

Le meilleur d'OFP et de Doom enfin réunis...

C'est une blague, hein ?

Message par LaCanaille » 11 août 2009, 22:33

J'espere qu'il y aura un patch pour l'intégration du gravity gun d'HL2 pour balancer les bidons bien évidemment

Message par z_qsd » 11 août 2009, 23:07

En effet les preview ne sont pas des plus enthousiasmantes.

Les bidon ? Je me dit que c'est finalement une bonne nouvel.

Explication :
Le jeux n'est surement pas une simulation de guerre mais une guerre simulé, un peu comme COD, on ce crois en plein guerre avec des plein de soldat qui tirent, qui meurent, des chars, des hélicos, des gros boom avec des truc qui explose, bref , on s'y crois...

... ou pas !

Message par drloser » 11 août 2009, 23:20

D'un autre côté, quand tu te demandes par quelle démarche intellectuelle des gars censés faire la suite d'OpF ont pensé à placer des bidons d'explosifs à côté des objectifs d'une mission, ça peut t'en dire long sur le level design.

Message par drytaffin » 11 août 2009, 23:21

Un gravity gun dans OpFp :D'

Message par rgk » 11 août 2009, 23:35

Cette news est pleins d'énormités (reporters connaissant pas les jeux référence, bidons explosifs, restrictions à cause du DLC LOLOLOL, multi sur console à 8 joueurs ce qui en laisse dire long par exemple sur Wolfenstein où ils n'ont pas pris la peine d'adapter au PC), il y a matière à bien casser tout ce petit monde

Message par Thermostat » 11 août 2009, 23:43

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore choqués: on le sait depuis plusieurs semaines maintenant que ce jeu n'aura rien à voir avec OFP. Ca veut pads dire pour autant qu'il sera mauvais (même si l'affirmation sur le dlc laisse présager le pire)

Message par Fredox » 11 août 2009, 23:49

Thermostat a dit :
Ca veut pads dire pour autant qu'il sera mauvais (même si l'affirmation sur le dlc laisse présager le pire)
Joli lapsus/erreur de clavier ! Mais tellement vrai..

Message par Formolle » 11 août 2009, 23:59

"Dans la campagne solo, nous n'autorisons pas le joueur à utiliser tous les véhicules mis à sa disposition, car sinon il ne nous resterait plus rien à mettre dans les futurs DLC."

C'est une plaisanteire made in Nofrag non ? Sérieux aucun membre du dévelloppement de OFP2 n'a sortit une énormité pareil ?

Message par Fredox » 12 août 2009, 00:27

Clique sur le lien dans la news, ça amène vers l'interview (en anglais). Il le dit, ça et plein d'autres choses pas forcément enthousiasmantes.

Message par drloser » 12 août 2009, 00:29

Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC. That said, the PC gamers who have the editor will be able to access all the vehicles straight away and play with them.

The console users will be able to use those vehicles at different times, but obviously we do have plans for DLC, and some of this is going to be free DLC, so people who are like, “Why do the console gamers have to pay to use something the PC gamers can use for free?”, that's not necessarily true because we do have plans for free DLC as well. And obviously multiplayer gamers, we're including different vehicles in that, and that is a key thing. When the game comes out in October, we're not going to go, “Right, you've been waiting for this for ages, here's your game, we're off doing something else”. We're not going to do that – we do have plans for other things...
On dirait que le mec est drogué quand il écrit.

Message par Naudec » 12 août 2009, 00:40

A défaut d'un réalisme digne du premier Operation Flashpoint, toutes les preview sont positives et les journalistes ont hâte d'en voir plus. Finalement, ce sera peut-être un bon jeu dans son genre, pour ceux qui sauront passer outre la "trahison" bien entendu.

Message par Formolle » 12 août 2009, 00:48

Ah ben désolé , oui en effet c'est ... affligeant ; qu'ils aillent se pendre avec leur jeu en kit là , j'éspére que ca fera un bide leur truc .

Message par ricardo » 12 août 2009, 01:51

Attendez un peu d'en voir plus, avant de balancer des commentaires pareils.
À la lecture des previews, ça me donne simplement envie de voir le truc tourner.

Sans véhicule, j'imagine que le jeu sera un enchaînement de petites mission où le joueur spawnera à 500 mètres de la cible, ou y sera amené par un véhicule scripté.
Mais bon. ArmA est trop sérieux pour moi, un truc un peu moins violent pourrait tout à fait me convenir.
Après, faudra toujours voir le gameplay...

Message par Tromplamort » 12 août 2009, 02:35

Heu ils ont rajouté des caisses aussi? Des caisses il y en a dans tous les FPS....
Alors je propose des caisses vertes inertes et puis aussi des caisses explosives peintes en rouge pour qu'on les voie bien....
Rien qu'avec ces deux éléments cela fera la simulation ultime...

Bon c'est pas tout mais il est temps de dormir.....

Message par LaCanaille » 12 août 2009, 08:51

Tromplamort a dit :
Heu ils ont rajouté des caisses aussi? Des caisses il y en a dans tous les FPS....
Alors je propose des caisses vertes inertes et puis aussi des caisses explosives peintes en rouge pour qu'on les voie bien....
Rien qu'avec ces deux éléments cela fera la simulation ultime...
Bon c'est pas tout mais il est temps de dormir.....
Et tu fais quoi des petites caisses beiges qui contiennent des munitions ? Pfff t'es pas un vrai fan de FPS

Message par Artheval_Pe » 12 août 2009, 14:33

Rectification : L'auteur de la preview de JV.com est aussi le testeur qui a collé 16/20 à ArmA II et ArmA : Armed Assault.

Message par sLUDGE » 12 août 2009, 16:46

8 joueurs max en multi sur console, misère !

Répondre

Operation Flashpoint 2 et les bidons d'explosifs