La démo de Darkest of Days sort demain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 août 2009, 21:20

La démo de Darkest of Days sera disponible dès demain. Le jeu se déroule à toutes les époques, mais les deux missions de la démo ont lieu au 19ème siècle. La première vous permettra de revivre la bataille de Little Big Horne qui opposa les indiens à la cavalerie du général Custer. La seconde se passe durant la guerre de sécession et reproduit la bataille d'Antietam. Mais ce n'est pas tout :Cette démo d'une heure vous fera revivre des carnages sans précédent où vous pourrez utiliser des armes futuristes et voir ce qui se passe quand vous modifier l'histoire en combattant des centaines d'ennemis.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Seita » 10 août 2009, 21:32

Hum j'ai hate ! Des grenades au milieu de la cavalerie, si la physique est top ça va voler !

Message par Rinhoc » 10 août 2009, 21:43

le concept est intéressant, à tester !

Message par Tr3a » 10 août 2009, 21:49

ça a l'air d'être un bon défouloir, mais l'IA me fait un peu peur, les bots ont l'air de ne savoir faire qu'une seule chose à la fois, et certaines réactions sont ridicules,genre le bot ennemi arrivé à 1 m devant le joueur et qui fait demi tour pour se positionner 1 metre plus loin pour tirer sur un bot ami
à l'heure actuelle c'est presque inacceptable...
dans un coté plus positif les armes ont vraiment l'air d'envoyer sévère...au moins un truc sur lequel ils auront bossé...

Message par drytaffin » 10 août 2009, 23:02

J'aimerais tellement un jeu si ambitieux et avec une réalisation qui tienne la route, c'est tellement rare.

Message par kirumi » 10 août 2009, 23:55

Je vais m'entrainer sur Painkiller tout de suite =)

Message par Sky » 11 août 2009, 00:30

J'ai hâte aussi, ça risque d'être un beau massacre :)

Message par BaToU » 11 août 2009, 13:38

Quelqu'un a réussi à la chopper sur Fileplanet hier? Pourquoi le lien a disparu?

Message par fAtAlis » 11 août 2009, 13:41

Je l'ai téléchargé pendant la nuit, mais c'est un fichier zip avec un mot de passe que je cherche toujours, sans succès.
J'ai toujours le lien....à moins qu'il n'ai été effacé pour une bonne raison.

Message par BaToU » 11 août 2009, 15:53

fAtAlis a dit :
Je l'ai téléchargé pendant la nuit, mais c'est un fichier zip avec un mot de passe que je cherche toujours, sans succès.
J'ai toujours le lien....à moins qu'il n'ai été effacé pour une bonne raison.
Tu viens de me donner la raison.

Répondre

La démo de Darkest of Days sort demain