Red Orchestra 2 sera édité en Europe par 1C
Red Orchestra 2 utilise l'Unreal Engine 3
Comme son nom l'indique, Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad se focalise sur la Bataille de Stalingrad. Le jeu contiendra deux campagnes (Russes et Allemands) jouables en solo ou en coop. Ne vous emballez pas trop : d'après le communiqué de presse, ces campagnes réutilisent les cartes du multi et il est donc probable qu'il s'agisse de stupides parties contre des bots.
Concernant le multi, voici la liste des nouveautés annoncées :Deux nouveaux modes de jeu : Firefight et Countdown.Un système de stats pour gagner des médailles, améliorer vos compétences, etc.Les joueurs peuvent gagner le titre de Héros ce qui leur donne accès à un meilleur matériel et augmente le moral des joueurs qui les accompagnent.Un nouveau système de couverture qui permet entre autre de tirer en aveugle tout en restant en vue FPS.Un système de squads lié à une interface de commandement accessible facilement en vue subjective.Et toujours des armes au comportement très
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme son nom l'indique, Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad se focalise sur la Bataille de Stalingrad. Le jeu contiendra deux campagnes (Russes et Allemands) jouables en solo ou en coop. Ne vous emballez pas trop : d'après le communiqué de presse, ces campagnes réutilisent les cartes du multi et il est donc probable qu'il s'agisse de stupides parties contre des bots.
Concernant le multi, voici la liste des nouveautés annoncées :Deux nouveaux modes de jeu : Firefight et Countdown.Un système de stats pour gagner des médailles, améliorer vos compétences, etc.Les joueurs peuvent gagner le titre de Héros ce qui leur donne accès à un meilleur matériel et augmente le moral des joueurs qui les accompagnent.Un nouveau système de couverture qui permet entre autre de tirer en aveugle tout en restant en vue FPS.Un système de squads lié à une interface de commandement accessible facilement en vue subjective.Et toujours des armes au comportement très
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment cauchemardesque comme décor. C'est la guerre vous me direz mais par rapport à roo 1 je trouve ça vraiment dégueu. Mais bon faut voir ça en action
L'UE3 n'est définitivement pas fait pour les rendus réalistes. (pour pas grand chose en fait...)
Si, pour les effets "naix-jaine kipikléyeu" ;)deep a dit :
L'UT3 n'est définitivement pas fait pour les rendus réalistes. (pour pas grand chose en fait...)
Sinon je vous rejoins, ça tue un peu le réalisme le rendu plastique :/
Il faudrait voir ça en mouvement, à la Gamescon j'espère.
Le plus important c'est le gameplay mais là quand je vois ça j'ai envie de dégueuler, c'est plus des soldats se sont des sapins de noël.
Une idée de con ça le système de stats.
Dire que sous RO je cherchais les serveurs sans indication du nombre de frags et sans kill log, afin de trouver des parties avec du teamplay, ça va être encore plus chiant d'en trouver avec un système de stats.
Dire que sous RO je cherchais les serveurs sans indication du nombre de frags et sans kill log, afin de trouver des parties avec du teamplay, ça va être encore plus chiant d'en trouver avec un système de stats.
Qu'est-ce qui te fait dire que les stats sont uniquement basés sur les frags ?Erkin a dit :
C'est pas comme si l'UE2 était fait pour, hein...Pourtant les developpeurs arrivent à faire des choses avec.deep a dit :
L'UT3 n'est définitivement pas fait pour les rendus réalistes. (pour pas grand chose en fait...)
Je suis sûr que même les développeurs désactivent le bloom dans le premier.
@KaB : Frags ou autre, les stats ont tendance à pousser à jouer pour soit même en dépit de son équipe.
Y'a des stats globales et persistantes à TF2 ?
Edit : Ah oui, merci gooddick.
Edit : Ah oui, merci gooddick.
C'est vrai qu'on reconnait l'ambiance marron et luisante de l'UEIII, c'est dommage ça pète un peu l'atmosphère.deep a dit :
L'UE3 n'est définitivement pas fait pour les rendus réalistes. (pour pas grand chose en fait...)
Il y en a. Mais je t'assure que l'absence de kill log ne change rien au teamplay. ;)Erkin a dit :
Nan mais je trouve ça tellement énorme de ne pas savoir si on a tué le gars d'en face. Tu te dis "je l'ai eu ou pas, hum je pense que oui", et d'un coup il ressort de derrière un mur et tu flippes ta race.
C'est la raison pour laquelle je préfère jouer à ArmA (et je préférais aussi sous RO) sans le tableau de scores.
Mirror's edge c'est pas de l'UE3 par hasard ?drytaffin a dit :C'est vrai qu'on reconnait l'ambiance marron et luisante de l'UEIII, c'est dommage ça pète un peu l'atmosphère.deep a dit :
Si, et le dernier Batman aussi.lapphora a dit :
Mirror's edge c'est pas de l'UE3 par hasard ?
Conclusion ? L'UE3 est un moteur qui peut faire de très belles choses, si les développeurs ont du bon goût et de la motivation.
C'est pas franchement l'ambiance qui me gène, mais je trouve les visages vachement moches et ratés ...
Alors ce sont les dev qui ont, comme par miracle, la palette qui devient pale quand ils ont UEIII entre les mains.lapphora a dit :Mirror's edge c'est pas de l'UE3 par hasard ?drytaffin a dit :C'est vrai qu'on reconnait l'ambiance marron et luisante de l'UEIII, c'est dommage ça pète un peu l'atmosphère.deep a dit :
Ceci dit, ME n'a pas un rendu réaliste non plus, plus que ça c'est sur.
Et ben dis donc on dirait des morts vivants à voir leurs tronches. On est pas dans Killing Floor bordel !
dans mon slip quand ca sort !
L'ambiance va le faire grave je trouve.
Ouais, l'ambiance n'a pas l'air si mal. Il faut juste virer le bloom et foutre l'AA. Enfin, j'espère quand même qu'on aura le droit à des maps plus éclairées comme Stalingrad Kessel, etc.
Des maps enneigées en somme.Poirette a dit :
Ouais, l'ambiance n'a pas l'air si mal. Il faut juste virer le bloom et foutre l'AA. Enfin, j'espère quand même qu'on aura le droit à des maps plus éclairées comme Stalingrad Kessel, etc.