Insurgency n'est pas une démocratie
Donc en plus ils minimisent ce qu'à fait le mec dans leur lettre d'excuse.
SPTX a dit : non il s'est amusé à kicker un dizaine de joueurs et à ban définitivement une équipe entière.
"La loi, c'est Moi"-La Loi c'est Moi, et l'Ordre §!
PS : j'ai jamais pensé que tu pourrais quitter l'équipe étant donné que c'est dûr de trouver un codeur. Mais t'en reste pas moins un sacré connard hautain.
PS : j'ai jamais pensé que tu pourrais quitter l'équipe étant donné que c'est dûr de trouver un codeur. Mais t'en reste pas moins un sacré connard hautain.
Y'a le postal dude aussi.
I AM THE LAW, HAHAHA
En tout cas, tu troll sur wefrag. By the way, tu cites jésus maintenant ? Je ne te savais pas un si bon chrétien.AiM a dit :
@Caroline : Alors comme ça je troll dans 90% des sites que je visite, allez montre moi ces 90% s'il te plait, je suis vraiment curieux de voir ça.Louti
Non ce n'est certainement pas un record, d'autres personnes ont fait couler beaucoup plus d'encre (genre Ectoplasme). Oh merde, je viens de toucher ton complexe de supériorité.AiM a dit :
Si jamais c'est le fameux Louti qui vous a tant fait parlé. (92 posts, un record pour ce site)
Hopla :AiM a dit :
Franchement je me demande comment tu oses parler de moi comme ça. Tu ne connais strictement rien à ce qui s'est passé, juste des dires. Je n'ai kické qu'une personne, et encore qui avait été lourde, et je ne l'ai jamais menacée d'être bannis. D'ou ça sort ça ? Est-ce que j'ai dis que je banierai moi même ? Faut retourner à l'école les gars et apprendre à lire.
L 08/07/2009 - 01:44:36: "[INSDev]Louti<520><STEAM_0:0:18162246><Iraqi Insurgents>" say_team "doute de ce que tu veux mais si tu me fais chier je te ban a vie "
Ca arrive a tout le monde de s'emporter. Passer a l'acte et kicker des gens sans aucune légitimité pour le faire, par contre...AiM a dit :
Maintenant passons à votre langage, il est vraiment déplorable et retombe plus bas que le mien au soir de "l'événement". Maintenant que le premier qui ne s'est jamais emporté me lance la première pierre.
Nighty avait raison en fait, tu as vraiment 12 ans. (oui, ce commentaire est du meme niveau que celui que je viens de citer)AiM a dit :
Mais franchement Ricardo, si tu étais à côté de moi, j'aimerai bien te voir me claquer... si si juste pour voir.
Donc en gros, ton équipe cautionne ouvertement les abus de pouvoir (a savoir kicker des gens sur un serveur tiers qui ne t'appartient pas). Voila qui contraste avec la déclaration officielle de la team INS...AiM a dit :
Maintenant pour ce qui est de quitter l'équipe ou pas.. hahahaha vous m'avez bien fait rire. Nous sommes solidaire les gars, 3 ans que je suis là. On se rencontre souvent, c'est pas ce détail qui va changer quoi que ce soit, surtout maintenant que c'est réglé. Ce communiqué c'est l'oeuvre d'une équipe et non d'une personne toute seule.
@Manuu : remonter les bretelles ? J'ai même reçu une fessée déculottée ;) Non rien de tout ça ça nous est tous arrivé de déconner une fois. On sait pardonner chez nous, pas comme ici.
Sur ce les gars, continuez à vous amuser, bye.
fixedManuuu a dit : Je ne te savais pas un si bon crétin.
Louti ça n'est pas une bonne idée de commenter ici et de répondre aux attaques en en faisant d'autres, ça ne peut que finir par clasher et ça n'aidera en rien ta situation.
C'est ce qu'il a l'air de vouloir en même temps. Ca doit renforcer son e-ego.
son e-medaillon doit toucher a son e-penisKr3v a dit :
C'est ce qu'il a l'air de vouloir en même temps. Ca doit renforcer son e-ego.
Louti, serious buisness.
la team ne cautionne pas, c'est juste qu'elle ne peut se passer de lui, Comme je l'ai dit c'est tres dûr de trouver quelqu'un qui code et qui s'investisse, même si LoutAiM est un sacré connard.
D'ailleurs monsieur affiche plus sa supperiorité se sentant indispensable.
Nous somme face à, je le crais, un cas de complexe d'inferorité doublé du syndrome... heu chui pas psy, c'est (tu es) un gros connard abusif hautain et foutrement complexé. voilà. (et mon e-penis est plus gros d'abord !)
la team ne cautionne pas, c'est juste qu'elle ne peut se passer de lui, Comme je l'ai dit c'est tres dûr de trouver quelqu'un qui code et qui s'investisse, même si LoutAiM est un sacré connard.
D'ailleurs monsieur affiche plus sa supperiorité se sentant indispensable.
Nous somme face à, je le crais, un cas de complexe d'inferorité doublé du syndrome... heu chui pas psy, c'est (tu es) un gros connard abusif hautain et foutrement complexé. voilà. (et mon e-penis est plus gros d'abord !)
Haha. Doit y en avoir d'autres de piochables parmis les citations de ce grand homme qu'est le roi.
Il est quand même incroyable ce mec, il fait une énorme connerie, ne se rend pas compte des conséquences de ses actes, fait semblant de s'excuser tout en restant un connard hautain puis recommence à insutlter tout le monde.
Hey bonhomme, t'as beau être un bon codeur etc, t'es quand même un sacré débile concernant les relations clients. T'as merdé t'as merdé, c'est tout. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de t'excuser réellement (et non pas en te planquant derrière un communiqué de ton équipe de dev), de tirer des conclusions de ce qui s'est passé et d'aller bosser pour virer cette backdoor.
Hey bonhomme, t'as beau être un bon codeur etc, t'es quand même un sacré débile concernant les relations clients. T'as merdé t'as merdé, c'est tout. La seule chose qu'il te reste à faire, c'est de t'excuser réellement (et non pas en te planquant derrière un communiqué de ton équipe de dev), de tirer des conclusions de ce qui s'est passé et d'aller bosser pour virer cette backdoor.
1 jaune d'oeuf, 1 cuillérée de moutarde et un peu d'huile pour que la mayonnaise reprenne :)
En attendant, Louti, je ne te connaissait pas jusqu'à hier mais à tes paroles, t'es vraiment un connard d'égocentrique. Un gars comme toi ne peux que couler une devteam.
Mais surtout ne t'arrêtes pas, tes clowneries m'occupe pendant le taf...
En attendant, Louti, je ne te connaissait pas jusqu'à hier mais à tes paroles, t'es vraiment un connard d'égocentrique. Un gars comme toi ne peux que couler une devteam.
Un connard pareil ne peux que finir dans une grande boite de connards (je ne citerais pas de noms mais suivez le regard O_o )D0h a dit :
1 jaune d'oeuf, 1 cuillérée de moutarde et un peu d'huile pour que la mayonnaise reprenne :)