Wolfenstein dans un Zeppelin

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 août 2009, 21:25

Activision se refuse toujours à montrer la moindre vidéo du multi de Wolfenstein qui sort pourtant dans huit jours. Ceux qui ont essayé la bêta leaked savent pourquoi : il n'y a pas grand chose de bon à en attendre. Par contre, la campagne solo pourrait se révéler sympathique, du moins autant que celle de Quake 4. J'en veux pour preuve cette nouvelle vidéo bien gore où l'action se déroule à bord d'un Zeppelin.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Erkin » 09 août 2009, 21:38

Le pire est qu'il risque d'être le FPS multi de l'année (en team vs team), si Natural Selection 2 et RO2 sortent en 2010...

Message par Tr3a » 09 août 2009, 21:43

OMG!! c'est le solo ça?? Mais... ça pue du cul?? Ou j'ai vraiment de la merde dans les yeux?

Message par D0h » 09 août 2009, 21:43

Si ca pouvais relancer ET:QW et lancer un add on avec des maps en + sur ce jeu.

Message par kirumi » 09 août 2009, 21:43

J'ai trouvé la vidéo du solo très sympa =)
Peut-être à cause de la beta multi...

Message par Cireme » 09 août 2009, 21:50

Même réaction que Tr3a, ça a l'air incroyablement merdique. Un medal of Honor, en pire.

Message par Julien » 09 août 2009, 21:52

Je trouve que pour du gameplay au pad c'est plutôt réussi, j'ai l'impression qu'ils s'améliorent, non ?

Par contre le Héros semble invincible, et l'IA semble incapable de le toucher, c'est moi ou bien ?

Message par Poirette » 09 août 2009, 22:47

Je suis de ceux qui trouvent que ça a l'air nul...

Message par K3vZ » 09 août 2009, 22:50

je suis de ceux qui y joueront sans doute sans payer à moins que le multi déchire sa race!

Message par Erkin » 09 août 2009, 22:56

Vous n'avez jamais joué à RTCW ?
Autant le multi il y a de quoi être déçu par rapport à ET/ETQW, autant le solo à l'air plus dans la plus pure tradition Wolfenstein (mise à part une légère "consolisation" du gameplay).

Message par the_shrike » 09 août 2009, 23:09

Ça a l'air speed, bien bourrin avec des ennemis partout, manque plus qu'une difficulté un peu plus corsée (que j'espère relevée sur pc) et pas de syndrome respawn infini, et je dis banco.

Par contre les bruitages des armes du trailer font tous "piou piou" ?

Message par SPhoenix » 09 août 2009, 23:15

Autant les ennemis ont l'air de tirer à blanc, autant les headshots ont l'air de fournir pas mal de satisfaction (tête qui vole etc).

Message par poilu » 09 août 2009, 23:38

Sinon le viseur est immonde

Message par drloser » 10 août 2009, 00:57

Erkin a dit :
Vous n'avez jamais joué à RTCW ?
Ben, la campagne solo de RtCW, c'était pas non plus le jeu du siècle. T'as déjà entendu quelqu'un la prendre pour référence ? Autant le multi était cool, autant le solo n'a pas marqué les mémoires. S'il n'avait pas eu son mode multi, on l'aurait vite oublié.

Donc ouais, le solo sera peut-être aussi sympa que celui de RtCW, mais les joueurs sont tellement exigeants que ça ne suffit pas.

Message par Erkin » 10 août 2009, 01:24

Je n'ai jamais dit le contraire, moi le premier je n'aime pas énormément les FPS solo classiques.
Si j'ai dis ça c'était en d'autres termes pour dire "Vous vous attendiez à quoi ?".

Par contre je considère RtCW comme une référence au point de vue du moteur (graphismes et gameplay).

Message par UnF » 10 août 2009, 01:26

La campagne de RtcW n'était pas un chef d'oeuvre mais elle est tout de même vraiment réussie, au point que je me la refais souvent encore maintenant... Il y a un bon rythme et des missions variées, entre les catacombes, l'infiltration, la guerre urbaine, les labos, les châteaux, etc. On retrouve des clins d'oeil à Wolf 3D, et l'ambiance est bien flippante... Et surtout on alterne entre missions ultra rapides et des combats intenses, et des passages plus cool et tranquilles, c'est bien pensé et très ludique.

Bref à l'époque c'était un bon mélange entre gameplay FPS old-school et "moderne" (2001) donc j'espère que le nouveau Wolf est dans cet esprit. On croise quand même les doigts... Purée c'est quand même une licence iD, j'espère qu'ils ont encore suffisamment de passion pour superviser correctement le développement de ce titre.

Message par Marc-O » 10 août 2009, 04:17

Y a même des nazis en jetpack !!
Nan, serieusement ça a l'air bof...

Message par rgk » 10 août 2009, 04:25

C'est quoi ces surfaces brillantes partout ? Même le sol et les murs ?
Ah oui, c'est l'effet "nextgen".

Sinon je trouve que ça n'a quand même pas l'air trop mal !

Message par belzaran » 10 août 2009, 09:57

Je trouve ça globalement très moche, notamment au niveau des couleurs.

Message par Krev » 10 août 2009, 12:20

Autant j'ai beaucoup apprécié RTCW, autant je trouve la vidéo nulle à chier. C'est mou, les ennemis ont l'air débiles et handicapés, non, on est loin d'un RTCW. Je préfère encore le multi qui n'est pourtant pas folichon...

Sans parler de ces graphismes "next gen" "eye-destroyer"...

Message par Kirannu » 10 août 2009, 12:22

J'aime toujours autant ces vidéos où on voit le joueur se promener au beau milieu d'une pièce avec 10 gars autour de lui qui le ratent sans arrêt. Et le joueur de se tourner très doucement et de prendre son temps pour viser (bah ouais, il est au pad). Pour moi, même une difficulté "normale" (je suis pas un dieu des fps non plus) ne devrait pas autoriser ce genre de balade de santé.

Je sais pas quoi, y a 10 gars, je suis pas couvert, ils me criblent de balles, nan ?

Message par Krev » 10 août 2009, 12:24

Et ça m'a l'air clairement inférieur à Quake IV qui lui au moins était plus rythmé avec de vrais ennemis sachant viser et esquiver.

Message par Gaius_Baltar » 10 août 2009, 12:39

C'est clair, ça ne donne pas envie.
- "consolisation" évidente, gameplay neuneu-friendly
- vilain game design, c'est pas beau
- effets sonores pourris
- de longs couloirs, des ennemis mous du genou
- 0 originalité
- caca
- beurk

= je ne téléchargerai pas ce jeu, fût-ce de manière gratuite ou illégale.

Message par mewee » 10 août 2009, 12:55

Bof bof la vidéo, mais en cette période de disette de bon FPS (j'ai même ressorti mon vieux mohaa c'est dire) je risque bien d'y jouer.

Message par Fishbed » 10 août 2009, 13:39

mewee a dit :
Bof bof la vidéo, mais en cette période de disette de bon FPS (j'ai même ressorti mon vieux mohaa c'est dire) je risque bien d'y jouer.
C'est pas parce que c'est le paysage ressemble à la Somalie qu'il faut en plus se tirer une balle dans le pied, masochiste!

Wolfenstein dans un Zeppelin