Insurgency n'est pas une démocratie
Louti fait partie de l'équipe de développement d'Insurgency et souhaite vous rappeler qu'Insurgency n'est pas une démocratie. Et pour cause, les développeurs ont inclus dans leurs mods des outils leur permettant de faire la loi sur tous les serveurs hébergeant leur mod. Ils peuvent ainsi rejoindre votre serveur privé et y bannir les joueurs qui ne leur reviennent pas. Ils peuvent même vous virer de votre propre serveur en vous bannissant ad vitam eternam d'Insurgency. Et ils ne se gênent pas pour le faire.
Un mod, c'est avant tout du code, et ce code peut faire n'importe quoi sur la machine où il est exécuté pour peu que l'OS lui octroie les droits nécessaires.
Confrontés aux dériv
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un mod, c'est avant tout du code, et ce code peut faire n'importe quoi sur la machine où il est exécuté pour peu que l'OS lui octroie les droits nécessaires.
Confrontés aux dériv
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Chuper, en gros t'as pas le droit de foutre le bordel sur ton propre serveur si t'as un couillon de développeur qui y traine...
je comprends pas que ça puisse exister, je joue pas mal à insurgency, ça change pas mal des fps en general, etc...
Je savais pas que le gouvernement faisait partit de la devteam d'Insurgency
Un bon p'tit mod, cette polémique me parait loin, j'ai jamais été avertie ou victime de tels injustice.
Les développeurs de NS utilisaient la connection à un serveur distant pour l'affichage des icônes Constellation et Veteran (et développeur), mais c'est tout (à ma connaissance). Rien à voir avec les dév. d'insurgency donc. Les liens vers le forum sont broken par contre.
Louti étant admin de ce forum, il a certainement décidé d'effacer ses traces. Je suis un peu bête, j'aurai du prendre un screenshot de ces messages. Malheureusement, c'est trop récent et ce n'est pas dans le cache de Google.epsylon a dit :
Les liens vers le forum sont broken par contre.
En résumé, dans ces messages il menaçait de bennir tous ceux qui se plaignent de son comportement et se vantait d'avoir déjà banni de tous les serveurs Insurgency certaines personnes.
Idem, pas pris de screenshot. C'était pourtant évident qu'il allait effacer tout ça.
Tu peux pas faire "back" sur ton browser ? C'est peut-être encore en cache. Moi, j'ai du fermer l'onglet... Rien que pour voir la façon dont il s'exprimait (petit dictateur illettré et fier de lui) ça valait le coup d'oeil. Mais outre le fait que ce soit un personnage risible, cette histoire pose quand même un vrai problème d'ingérence.Matronix a dit :
Merde j'ai tout lu et pas pris de captures non plus.
Ca valait le coup d'oeil, il doit avoir mal aux chevilles là
Le pire serait quand même que les autres admins le croient. Comme il disait ils pigent rien au français.
En effet. Dr. Loser a dû comprendre de travers mon post dans l'autre topic : oui Natural Selection "téléphone maison" comme Insurgency, mais contrairement à ce dernier, c'est à but purement informatif pour afficher des icônes à côté des joueurs. Inoffensif donc, et ça ne peut certainement pas être considéré comme étant une backdoor. Il faudrait modifier la News pour éviter de mettre NS dans le même panier qu'INS.epsylon a dit :
Les développeurs de NS utilisaient la connection à un serveur distant pour l'affichage des icônes Constellation et Veteran (et développeur), mais c'est tout (à ma connaissance). Rien à voir avec les dév. d'insurgency donc.
En effet, j'avais mal compris ton message à propos de Natural Selection.
Dans le cache peut être ?
Edit : Ouais non, rien...
Edit : Ouais non, rien...
Active le mode "Hors ligne" sur ton navigateur et essaie d'ouvrir la page.Matronix a dit :Non j'ai fait comme toi...drloser a dit :Tu peux pas faire "back" sur ton browser ?Matronix a dit :
Merde j'ai tout lu et pas pris de captures non plus.
Ca valait le coup d'oeil, il doit avoir mal aux chevilles là
Pas moyen de relire tel quel les pages fermées sans les actualiser ?
Une personne qui abuse de ses pouvoirs d'admin c'est pas nouveau. Je me suis fait bannir de battlefield 2 plusieurs fois parceque je tuais l'admin qui m'accusait de tricher ou alors j'avais osé prendre "son" tank ou son avion. J'ai vu aussi le même phénomène sur TF2. Et la, savoir qu'un dev de mauvaise foi peut bannir qui il veut car il est pas content, c'est tout simplement à gerber.
Oui mais encore l'admin à la différence du dev il paie le serveur, ça me choque moins qu'il en abuse...
L'admin il ne bannit pas non plus de tout le jeu.
Eh, pourquoi l'hilarante image de la news sur l'oppression irakienne a été supprimée ?
En même temps c'est UN dev qui fout la merde, y'a pas vraiment de quoi polémiquer, c'est un connard, point.
Joli Peio.
Tiens, nooky a un nouveau pseudo.
Parce que louti m'a déjà envoyé une douzaine d'emails et j'ai autre chose à faire que d'être convoqué au commissariat. Je lui ai demandé plus d'informations concernant cette backdoor, mais j'attends toujours une réponse...e-t172 a dit :
Eh, pourquoi l'hilarante image de la news sur l'oppression irakienne a été supprimée ?
Drloser qui pensait (peut-être) avoir un dimanche pépère, ça semble raté.
Louti n'aurait-il pas d'humour ? :Ddrloser a dit :Parce que louti m'a déjà envoyé une douzaine d'emails et j'ai autre chose à faire que d'être convoqué au commissariat. Je lui ai demandé plus d'informations concernant cette backdoor, mais j'attends toujours une réponse...e-t172 a dit :