Bioshock 2 : y a t il des niçois dans la salle ?
Decoy : un plasmide pour se dédoubler ?
Hier matin, les fans de Bioshock 2 ont pu aller ramasser des bouteilles contenant des posters de Bioshock 2 sur de nombreuses plages, dont celle de la Baie Des Anges à Nice. Etant donné que quasiment personne n'en parle sur le net, on peut supposer que l'opération marketing a fait un flop. Kotaku a bien quelques photos, mais rien de bien intéressant. Les plus malins n'ont même pas ouvert les bouteilles et sont allés directement les mettre en vente sur eBay.
Le mois dernier, 2K Games repoussait la sortie de Bioshock 2 à début 2010.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hier matin, les fans de Bioshock 2 ont pu aller ramasser des bouteilles contenant des posters de Bioshock 2 sur de nombreuses plages, dont celle de la Baie Des Anges à Nice. Etant donné que quasiment personne n'en parle sur le net, on peut supposer que l'opération marketing a fait un flop. Kotaku a bien quelques photos, mais rien de bien intéressant. Les plus malins n'ont même pas ouvert les bouteilles et sont allés directement les mettre en vente sur eBay.
Le mois dernier, 2K Games repoussait la sortie de Bioshock 2 à début 2010.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah bah bravo 2K Games, et la protection de l'environnement hein ? :/
Activision va faire la même chose avec Wolfenstein et les stocks d'invendus, mais plutot que les jeter a la mer ils les jeterons au feu
Activision va faire la même chose avec Wolfenstein et les stocks d'invendus, mais plutot que les jeter a la mer ils les jeterons au feu
qp^zkd^qpozd je suis niçois j'étais pas au courant. Et je me suis grave fait chier en plus hier.
Je trouve ca génial, j'aurais adoré en trouver une!
L'idée marketing était sympa en tout cas.
Le problème, c'est qu'ils l'ont joué marketing viral en pensant que ça ne servait à rien d'en parler et que les fans allaient s'occuper de diffuser l'info à travers Internet... Mais il n'y a quasiment aucun fan de Bioshock. Résultat : personne n'était au courant.Tonio a dit :
L'idée marketing était sympa en tout cas.
Ah je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils s'y sont mal pris, mais l'idée en elle même était bonne.
Le problème, c'est que c'est plus difficile de faire du viral comme ça plutôt qu'avec une vidéo, ça se transmet plus difficilement...
Le problème, c'est que c'est plus difficile de faire du viral comme ça plutôt qu'avec une vidéo, ça se transmet plus difficilement...
Ils auraient mieux fait de faire sortir des Big Daddy sur la plage, je pense qu'on en aurait entendu parler
...et c'est vraiment dommage, parceque même si j'en ai rien à foutre de bioshock je trouve l'idée vraiment géniale, la question étant, combien y'a t-il de bouteilles.
Oui ici, pas de bol j'suis en vacance en Italie ^^y a t il des niçois dans la salle ?
Je préfèrerais chasser les paquets de coke qui s'échouent au pays basque...
Arf la baie des anges c'est de Nice à Antibes, ça fait plus de 40 km de plage, bonne chance pour trouver les bouteilles. Même si j'avais su je sais pas si j'y serais allé.
Les producteurs/éditeurs ont demandé une autorisation pour foutre des cochonneries à la baille comme ça ?
J'ai pas tout suivi, mais je crois qu'ils ont indiqué les coordonnées exactes des bouteilles. Et si personne ne les a trouvées, je suppose qu'ils sont venus les ramasser :-)
Faut se détendre les gars : si on était tout le temps obligé de suivre la loi à la lettre, on rigolerait pas souvent.
Faut se détendre les gars : si on était tout le temps obligé de suivre la loi à la lettre, on rigolerait pas souvent.
Tu ne crois quand même pas qu'ils les ont foutues dans la mer ? Les machins ne se sont pas échoués (regarde les étiquettes des bouteilles, elles sont sèches). Ils sont venus les mettre sur le sable de la plage dans la nuit, ils avaient probablement averti et demandé l'autorisation aux municipalités en question (pour éviter que les engins de nettoyage des plages ne leur passent dessus, ou que les agents municipaux dégagent le bordel). Ils les ont mis en place, ont surveillé ça de loin, éventuellement récupéré ce qui restait et basta.Les producteurs/éditeurs ont demandé une autorisation pour foutre des cochonneries à la baille comme ça ?
J'imagine bien l'équipe qui se casse le cul à foutre des bouteilles sur la plage armés de lampes torches "loul"
Y'a tellement plus simple et plus efficace comme marketing viral, mais bon, ça va remplir les poches des heureux qui en ont trouvé
Y'a tellement plus simple et plus efficace comme marketing viral, mais bon, ça va remplir les poches des heureux qui en ont trouvé
C'est pas censé être dans l'atlantique Rapture?

FFFFUUUUU-
Si j'avais su :(
Si j'avais su :(
Ils auraient dut faire un enregistrement sonore avec la voix de Fontaine, qui dit "Nous avons envoyé les bouteilles à la mer ce matin. Esperons que de l'aide viendra bientôt, cette guerre entre Fontaine et Ryan finira par détruire notre rêve à tous..." et les balancer dans les villes concernées et sur un site internet.