Ne précommandez pas Wolfenstein
Activision offre des bricoles virtuelles pour tenter de booster les précommandes de Wolfenstein. D'un autre côté, ils ne souhaitent pas sortir de démo et menacent de bannir ceux qui osent parler de la bêta multi qui circule illégalement. Un bon conseil : attendez les premiers tests ! Surtout qu'il suffit de jouer 30 minutes en multi pour gagner les 2000 pièces d'or qu'ils vous offrent lors d'une précommande.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En plus seulement sur consoles...None of these bonuses is currently listed for the PC versions of the game, but the UK preorder bonuses of an exclusive in-game flamethrower on GAME.co.uk and Play.com are for all platforms
Ca fait longtemps qu'on n'a pas écrit de test :(zitjan a dit :
J'attend votre test avec impatience ( et une légère érection )
surtout qu'avec 2000 Po, on ne se paye quasiment rien dans la beta. (Les trucs intéressant font 3000 ou 4000 Po ).
Ah oui, le tag de la news, C'est F.E.A.R., erreur, tousa tousa
Ah oui, le tag de la news, C'est F.E.A.R., erreur, tousa tousa
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'avais ouïe dire que le test du dernier Riddick allait sortir. C'était il y a pas mal de temps.drloser a dit :
Ca fait longtemps qu'on n'a pas écrit de test :(
Quant à Wolfenstein, le jeu est loin de me faire rêver.
Blame Shua.Douceur a dit :
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'avais ouïe dire que le test du dernier Riddick allait sortir.
Quant à ma drôlerie, comme vous pouvez vous en douter, ça dépend énormément de mon état d'esprit... Et cette news pas pas du tout amusante !
Ok, ce n'est qu'une beta, mais ça pose déjà les bases de ce que sera le multi...hé ben...attendez les tests!
J'ai de meilleurs espoirs sur le solo, une bonne campagne ça ferait du bien.
J'ai de meilleurs espoirs sur le solo, une bonne campagne ça ferait du bien.
Le tag est mauvais, c'est FEAR. :D
À propos du jeu j'attends aussi un test, même si c'est mauvais je pense que ça le mérite.
À propos du jeu j'attends aussi un test, même si c'est mauvais je pense que ça le mérite.
Moi je pense que le solo ne sera pas révolutionnaire, mais sera sympathique quand même, quant au multi, je pense pas que la sauce va prendre, mais s'il y a un netcode correct, des objectifs genre ET:QW / W:ET et pour ma part au moins des bots au cas où personne ne ferait vivre ce jeu online, alors c'est ok.
Pour ce qui est de la préco, y'a un seul jeu que j'ai précommandé jusqu'ici, c'était Doom 3 et je l'ai reçu en retard à l'époque (alapage de merde), donc je suis pas prêt de retenter l'expérience.
Pour ce qui est de la préco, y'a un seul jeu que j'ai précommandé jusqu'ici, c'était Doom 3 et je l'ai reçu en retard à l'époque (alapage de merde), donc je suis pas prêt de retenter l'expérience.
Le solo sera peut-être sympa comme celui de Quake 4, mais 50 euros pour un jeu qu'on boucle en 8h, ça fait cher... Autant le prendre dans trois mois à 20 euros si le multi ne vaut pas le coup.
Ouais je suis assez de cet avis, sachant qu'il y a du monde sur ma wishlist, entre autres:
- Arma II
- SF IV
- Jericho (doit être trouvable pour plus trop cher maintenant)
Et éventuellement un Blood Bowl sur PC... mais tout ça une fois que je m'aurais refait une nouevlle config => donc c'est pas demain la veille :)
- Arma II
- SF IV
- Jericho (doit être trouvable pour plus trop cher maintenant)
Et éventuellement un Blood Bowl sur PC... mais tout ça une fois que je m'aurais refait une nouevlle config => donc c'est pas demain la veille :)
Nan mais ça sert à rien le Multi y'a rien à sauver hein :/
Fl4mby, tu dis ça parce que t'as un pass ultra roxxor de journaliste de l'extrême et que tu as vu tourner la version finale ou parce que tu as au choix:
1. Touché à la beta leakée
2. Entendu parler du multi sur un autre site
3. Touché à la beta leakée
???
???
ou le jeu leakée :)
Sebultura ; Jericho, niveau gameplay, c'est moisi, et niveau visuel, enfin, artistiquement, ça ne devient intéressant que vers la fin du jeu. Donc c'est vraiment si tu le trouve à petit prix =)
(Ceci dit, les persos jouables sont très charismatique, surtout la sniper..).
Ca m'embêterait vraiment de me dire que Activision va enterrer Wolfenstein.
(Ceci dit, les persos jouables sont très charismatique, surtout la sniper..).
En même temps Activision depuis la fusion, c'est que les jeux de type un par an, et plus rien d'autre contrairement à EA qui se rattrape un peu.kirumi a dit :
Alors autant qu'ils laissent Wolfenstein en paix plutôt que de faire n'importe quoi avec.
oui j'ai touché à la bêta leakée avec gooddick (qui était désespéré),expmini et tr3a =OSebultura a dit :
Fl4mby, tu dis ça parce que t'as un pass ultra roxxor de journaliste de l'extrême et que tu as vu tourner la version finale ou parce que tu as au choix:
???
Hum... J'avais comme qui dirait un pressentiment à ce propos :)