Montpelliérains, Annéciens, Ubisoft a besoin de vous !

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 08 août 2009, 13:30

Ubisoft étend les tests de ses jeux à Annecy et à Montpellier : si vous habitez dans le coin et que vous désirez tester leurs futurs jeux dans l'espoir qu'ils prennent en compte vos attentes, c'est le moment de vous inscrire sur testeurs.fr.ubi.com. Notez que ça concerne également les parisiens.

En général, ils vous passent un coup de fil sans vous révéler le nom du jeu (il suffit de suivre un peu l'actu et des les cuisiner pour deviner), vous vous pointez dans leurs locaux le matin ou l'après-midi, vous jouez quelques heures et vous repartez avec un jeu plus ou moins récent pour vous remercier du temps que vous leur avez consacré.

NoFrag compte sur vous pour vous inscrire et leur prêcher la bonne parole.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par antrax34 » 08 août 2009, 13:37

cool :)

Message par Jaspion » 08 août 2009, 14:20

J'ai eu la honte d'avoir mon vrai nom au générique d'une production Ubi...merci j'ai déjà donné.

Bonne chance à tous !

Message par Linkinito » 08 août 2009, 14:29

Montpellier <3

Message par SPTX » 08 août 2009, 14:30

Ouais enfin c'est du bug tracking surtout, les features qu'on peut leur proposer tomberont dans l'oreil d'un sourd/muet/alcolique.

Message par D3FR4G » 08 août 2009, 14:39

J'espère que ce ne sera que du bug tracking sinon je risque de ne pas savoir par où commencer !

Un jeu ubi sous blister ça peu toujours valoir un gros bon d'achat en magasin ..

Message par Stickskiller » 08 août 2009, 14:41

Merci pour le tuyau je me suis inscrit, surtout que j'ai déjà été beta testeur (Wanadoo Edition, ça existe pus).
C'est cool de savoir qu'Ubisoft possède des bureaux à Montpellier!

Message par EXpMiNi » 08 août 2009, 15:22

Inscrit aussi.

Message par drloser » 08 août 2009, 15:27

J'ai fait 2 sessions, ce n'est pas du bug tracking. Ils m'avaient appelé aussi pour faire 2-3 jours sur Far Cry 2 de bout en bout, mais je bossais.

Message par poilu » 08 août 2009, 15:32

les tests de FPS sont au gamepad ?

AHAHAHAHA

Message par BLS » 08 août 2009, 15:37

A l'epoque, j'avais testé le solo de Splinter Cell 3 sur xbox durant 5 jours (10h-12h/13h-15h) on l'avait fini apres moult plantages et bug a foison.
on avait droit a un jeu par jour, mais donné seulement a la fin. Pour info, les boutiques tel que micromania ou score game ne m'avait pas repris les jeux sous blister, j'avais du les ouvrir et seulement la, ils les reprennent en jeu "d'okaz"
j'avais fait aussi brothers in arms sur ps2 (trolol) et king kong...

antrax34: t'as pas fini de l'emmerder ...???

Message par algent » 08 août 2009, 16:00

youhou annecy, avec du bol je testerai un fps au pad :|
Enfin de toute façon c'est le genre de truc pour lequel on t'appelle un jour ou tu bosse

bon je vais quand même positiver un peu, c'est déjà pas mal que ça ce fasse plus loin que paris :D

Message par Flamby » 08 août 2009, 17:37

Inscrit,par contre je savais pas si il fallait filer le numéro de tel fixe ou portable donc j'ai filé le fixe mais j'ai peur d'être pas là si ils appellent un moment..

Message par G-UNIT » 08 août 2009, 19:01

Je vais régulièrement au studio d'Annecy. Donc si je peux m'y rendre, j'irais, et comme d'habitude j'essayerais de prêcher la bonne parole.

J'ai pu y tester les 3 Splinter Cell multi (le 2ème, 3ème, et plus particulièrement le 4ème opus), Dark Messiah solo et multi sur 360, même les Lapins Crétins sur Wii, et un autre jeu que je ne peux dévoiler NDA oblige.
Pour ma part, j'ai plus fait de l'équilibrage de gameplay ou du test pur, que du repérage de bugs même si on en trouve toujours.

Message par wolfreim » 08 août 2009, 19:42

Putain le bol absolu, je suis à Montpellier :)

Message par EXpMiNi » 08 août 2009, 20:04

On a l'air d'être pas mal de Montpellier.

Message par Flamby » 08 août 2009, 20:17

P'tit parisien :/

Message par Vahron » 08 août 2009, 20:18

Idem, sur Montpellier. Je m'inscris, on ne sait jamais. (On est vraiment pas mal à être sur Montpellier ou pas loin, en fait Oo)

Message par SPTX » 08 août 2009, 21:33

MrFFU a dit :
y'a un cri de ralliement ?
gagagou?

Message par EXpMiNi » 08 août 2009, 22:46

Et en cuir.

Message par Azazel » 09 août 2009, 00:58

Voila inscrit a Montpellier, ça peut être fun

Message par Yupa » 09 août 2009, 11:12

Faites gaffe, il paraitrait que, peut être, y'aurait des lecteurs de Nofrag chez Ubi Montpellier! ALORS FAISEZ PAS CHIER (sinon on se débrouille pour que le jeu gratos soit un léa passion)!

Message par Marc-O » 09 août 2009, 14:55

Inscrit sur Annecy. On verra bien...

Message par D3FR4G » 10 août 2009, 02:19

Et en cuir.
Avec une moustache : http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Message par Thermostat » 10 août 2009, 14:22

Me suis inscrit sur Paris.

Montpelliérains, Annéciens, Ubisoft a besoin de vous !