Call of Duty 4: Modern Warfare sur Wii le 10 novembre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 août 2009, 21:05

Activision sortira une version Wii de Call of Duty 4: Modern Warfare le 10 novembre. Le portage a été réalisé par les petites mains de Treyarch.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 05 août 2009, 23:27

Sympa !

Message par Clydopathe » 06 août 2009, 10:25

Modern Warfare, ça appartiens pas à Infinity ward normalement? avec Treyarch aux commandes et sur Wii je crois qu'on peux craindre le pire...

Message par drloser » 06 août 2009, 11:08

Modern Warfare, Infinity Ward et Treyarch : tout ça appartient à Activision.

Message par Clydopathe » 06 août 2009, 11:10

Ok merci pour l'info, je pensais que c'était deux studio 'indépendants' qui bossaient sur la franchise call of duty et que leur jeu respectif leur appartenait.

Message par drloser » 06 août 2009, 11:13

Ben non, mais si Activision fait chier les gars d'IW, j'imagine que ces derniers pourraient décider de démissioner pour fonder un autre studio. Je crois que c'est un peu comme ça que CoD est né : à l'origine, ce sont des anciens de MoH:AA.

Message par Naudec » 06 août 2009, 12:04

Ouais c'était le studio 2015 qui était indépendant, 22 mecs se sont barrés pour former Infinity Ward, qui au départ était indépendants mais a depuis été racheté par Activision.

D'ailleurs 2015 n'a développé qu'un seul Medal of Honor, le Allied Assault, soit de loin le meilleur de la série. Tous les autres c'est EA Los Angeles (ancien Dreamworks Interactive), les premiers sur Playstation étaient vraiment sympa, mais ensuite ils n'ont jamais vraiment su reprendre le flambeau du 2015 de la grande époque.

Répondre

Call of Duty 4: Modern Warfare sur Wii le 10 novembre