Oui les maps font envie d'après ce que raconte la preview, mais 2 maps c'est vraiment court comparé à une campagne classique.mithrandir a dit :Je commence à penser que pas mal de gens ralent pour râler. Avouez le, Valve n'en fera jamais assez, je suis sur que si ils sortaient le Spitter dans L4D (juste pour donner un exemple) certains diraient qu'il n'y a pas le Charger et pas les nouvelles armes de mélée (vous vous souvenez, les mêmes dont tout le monde disait qu'elles étaient nulles et ne servaient à rien), et que donc c'est comme s'ils n'avaient rien sorti.XoBaR a dit :
extrait de la preview : "Crash Course consists only of two chapters"
Ok c'est donc bien ce que je pensais, c'est juste une mini-campagne qui se torche en 30 min... c'est déjà beaucoup moins sexy.
Moi ce que j'ai lu de la preview me donne envie d'y jouer à Crash Course, quelle que soit sa durée.
Je ne râle pas pour râler, je m'attendais vraiment à ce que Valve sorte une campagne de 5 maps, c'est quand même pas la mer à boire pour eux. Par contre pour les nouveaux boss, les 4 survivants et les nouvelles armes je veux surtout pas qu'ils soient incorporés dans L4D1. Ca modifierait trop le gameplay et l'identité du jeu, j'aime le gameplay de L4D1 comme il est et je ne veux pas qu'il soit bouleversé. Je pense justement que développer un 2è opus pour améliorer le gameplay est une bonne chose de la part de Valve, le vrai problème de L4D2 reste son prix (et quelques fautes de goût).
J'imagine même pas les réactions de la communauté si Valve avait intégré les nouveaux boss dans L4D1 au lieu d'annoncer ce L4D2. Quand on voit déjà les gens qui râlent (parfois à raison) à chaque update de classe TF2 à propos de l'équilibrage des nouvelles armes. Quant les 9 updates de classes de TF2 seront sorties, le gampelay sera encore plus différent de ce qu'il était à la sortie du jeu en septembre 2007. Y'a déjà pas mal de joueurs qui aimeraient pourvoir jouer sur des serveurs vanilla, c'est à dire sans toutes les armes qui ont été rajoutées depuis. Et je pense que si Valve avait fait pareil pour L4D, en intégrant les nouveaux boss et armes dans le jeu de base, ils auraient ainsi bouleversé le gameplay, l'équilibrage et l'identité du jeu au risque de se mettre à dos une bonne partie des joueurs.