Commentez les news de Nofrag.
Histoire de faire mon rabat-joie:
La première guerre ne mérite pas de "e" à "mondiale"?
Autrement tirer sur des légionnaires à l'arme automatique ça se fait très bien puisque la légion existe toujours en France (légion étrangère ect...). Légionnaires de césar, légionnaires romains il aurait fallu trouver un truc pour préciser qu'ils sont au glaive et pas au FAMAS les légionnaires.
Sinon, oui, on à hate de le tester pour mieux le jeter ce jeu.
Perso, on me dit légionnaire, je pense pas un un Roxozor en armure du Swat, juste à un couillon en sandalle avec un pauvre bouclier en bois.
Le terme est p't'être trop général mais tout le monde à compris :D
Bon bah alors un commando de 5 hommes avec M16 + lance grenade M203 munitions inf. Avec des mechas.
Cherche pas. Un char Leclerc avec son équipage, carburant infini et munitions infinies à la mitrailleuse coaxiale : Là oui, roi de la Terre, même il y a deux siècles en fait.
@ Blackfox : J'ai plus l'impression que le délai ridicule, c'est pour qu'on n'aie pas le temps de lire la dernière ligne de chaque écran de texte, qui est toujours un truc à la con qui fait encore plus rire si tu mets en pause et repasse après.
Cherche pas. Un char Leclerc avec son équipage, carburant infini et munitions infinies à la mitrailleuse coaxiale : Là oui, roi de la Terre, même il y a deux siècles en fait.
Pas mieux
@Artheval : Oui mais je suis imperméable à l'humour
Hubebert a dit :
Autrement tirer sur des légionnaires à l'arme automatique ça se fait très bien puisque la légion existe toujours en France (légion étrangère ect...). Légionnaires de césar, légionnaires romains il aurait fallu trouver un truc pour préciser qu'ils sont au glaive et pas au FAMAS les légionnaires.
C'est sûr "légionnaire" c'est une marque déposée... Mais WTF?
Je me fais dropper dans mon armure Dreadnought et c'est marre.
Arrêtez de fantasmer, il reste Summer Glau et Nathan Fillion sur cette planète, vous n'avez aucune chance !
nicoayeNF a dit :
Pas mieux
CHUCK NORRIS. ECHEC ET MAT, n00bs.
Supermoule a dit :
nicoayeNF a dit :
Pas mieux
CHUCK NORRIS. ECHEC ET MAT, n00bs.
Dans ce cas je déploie Serious sam, Duke et Kenshiro
Double Ubermedic + Ubersaw et là t'es le roi du monde, seulement tu peux pas dormir sinon tu perds l'uber ... chaud
Pas une seule référence à Evil Dead 3? Vous me décevez là.
Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un … Une baguette magique ! Remington a canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en amérique. Et ci c’est américain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Sa crosse et en noyé, son canon en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible. Chez PrixBas les prix son bas ! … C’est Clair !!!!!
Arrêtez de fantasmer, il reste Summer Glau et Nathan Fillion sur cette planète, vous n'avez aucune chance !
Tu confonds pas avec Borderlands par hasard ?
Concernant le Leclerc, en fait, il peut même se passer de munitions, le carburant infini suffirait. A l'exception des forts et autres constructions fixes en pierre, il n'y a pas grand chose qui puisse résister à un char lancé à 50km/h. (Du coup, la mitrailleuse ou le canon, c'est de l'overkill)
Suffirait d'abattre un ou deux ponts bien placé et ton char est sans intérêt.
Ce thread c'est vraiment du n'importe quoi, section geeks-gamers option armes de guerres... j'adore ! :-D