VALVe va sortir une nouvelle campagne pour Left 4 Dead
Surprise ! VALVe sortira en septembre une nouvelle campagne pour Left 4 Dead. Baptisé "Crash Course", ce nouveau chapitre fait le lien entre les campagnes "No Mercy" et "Death Toll". On saura enfin ce qu'il advient de l'hélico qui vous extrait du toit de l'hôpital. (Spoiler : il s'écrase)
Crash Course contient de nouveaux dialogues, de nouveaux environnements, des cartes Survival et une campagne jouable en Coop et en Versus. Par contre, la Campagne est taillée pour ne durer que 30 minutes en mode Versus, elle devrait donc être beaucoup plus courte que celle du jeu original :While containing both Survival maps and a Co-operative Campaign, the primary goal of "Crash" is to deliver a complete Versus mode experience in just 30 minutes, resulting in a streamlined version of the game's existing Versus campaigns. A recharge timer for infected teammates has also been added, and item spawn behavior has changed for more balanced gameplay.Crash Course sera gratuite sur PC, mais elle coûtera 56
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crash Course contient de nouveaux dialogues, de nouveaux environnements, des cartes Survival et une campagne jouable en Coop et en Versus. Par contre, la Campagne est taillée pour ne durer que 30 minutes en mode Versus, elle devrait donc être beaucoup plus courte que celle du jeu original :While containing both Survival maps and a Co-operative Campaign, the primary goal of "Crash" is to deliver a complete Versus mode experience in just 30 minutes, resulting in a streamlined version of the game's existing Versus campaigns. A recharge timer for infected teammates has also been added, and item spawn behavior has changed for more balanced gameplay.Crash Course sera gratuite sur PC, mais elle coûtera 56
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Manque plus que les new zombies et les new weapons et c'est bon.
ah ben ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !
merci de l'info
merci de l'info
Merci de baliser vos spoilers, l'effet de surprise est gâché pour bon nombre d'entre nous.
Cordialement.
Cordialement.
What the fuck ?PiKaPuE a dit :
Merci de baliser vos spoilers, l'effet de surprise est gâché pour bon nombre d'entre nous.
Cordialement.
C'est pas comme si on le savait pas non plus.
Tu veux dire que hélicoptère + "crash course" ça te donne pas une vague idée de ce qu'il arrive au dit hélicoptère?PiKaPuE a dit :
Cordialement.
C'est pas si évident que ça, moi j'pense même qu'il s'écrase dans un supermarché [toujours d'après le titre]FlyFlown a dit :Tu veux dire que hélicoptère + "crash course" ça te donne pas une vague idée de ce qu'il arrive au dit hélicoptère?PiKaPuE a dit :
Cordialement.
Non mais je pense très honnêtement que Pikapue faisait du second degré.
c'est juste de la vaseline pour faire passer Left4Dead 2
Une nouvelle campagne, un nouveau mode de jeu, une nouvelle arme (ha non en faite)... voila, comme ça VAlve pourra dire "Mais, enfin, de quoi vous plaignez vous ? " \o/
Personne ne te force, et un minimum de jugeote te fera sentir l'ironie dans le message de drytaffin.
Surtout que bon le spoil tu risques de l'avoir après 5 secondes de cinématiques : ]
Sinon chouette nouvelle, ça. (ahahah 6€ sur XBoite)
Sinon chouette nouvelle, ça. (ahahah 6€ sur XBoite)
Ils sont vraiment sérieux les mecs là ?
Bah quand on fait de l'ironie par dessus de l'ironie qui était déjà au dessus de fortement potentielle ironie, ça commence à faire douter vois-tu.
J'ai un peu du mal à comprendre là. Ca fait un peu petit gosse jamais content parce que sa maman ne lui a pas donné TOUTE la boîte de bonbons.zimi a dit :
c'est juste de la vaseline pour faire passer Left4Dead 2
WIN §§Anahkiasen a dit :
à croire qu'il n'y a qu'un lecteur équipé d'un cerveau... ironie, second degré, ça parle à personne ?
Tu a fait preuve d'un grand talent, je t'en félicite.PiKaPuE a dit :WIN §§Anahkiasen a dit :
à croire qu'il n'y a qu'un lecteur équipé d'un cerveau... ironie, second degré, ça parle à personne ?
enfin une bonne nouvelle sur L4D, mal apprécié par l'arnaque de L4D2.
Cela pourrait laisser entendre que nous aurons 2 autres MAJ de genre (pour faire le lien entre la campagne 2 et 3, et, 3 et 4)
Du moment qu'il ne fait pas jour...
Edit: lulz la version Xboite
Cela pourrait laisser entendre que nous aurons 2 autres MAJ de genre (pour faire le lien entre la campagne 2 et 3, et, 3 et 4)
Du moment qu'il ne fait pas jour...
Edit: lulz la version Xboite
Ça commence à être compliqué s'il faut deviner si c'est de second degré où que celui qui a écrit ça est idiot.Punaise arrêter merde quoi ! Vous avez peut être lu des infos sur d'autre site, c'est pas pour ça que vous devez continuez le spoil qui commence dès la news !
Ca donne tout bonnement envie de pas lire les commentaires, voir de ne pas visiter le site...
J'y ai mis toutes les formes en plus... je pensais pas que ça passerait 2 posts..SPTX a dit :Tu a fait preuve d'un grand talent, je t'en félicite.PiKaPuE a dit :WIN §§Anahkiasen a dit :
["Dawn of the dead" spoil]drytaffin a dit :C'est pas si évident que ça, moi j'pense même qu'il s'écrase dans un supermarché [toujours d'après le titre]FlyFlown a dit :Tu veux dire que hélicoptère + "crash course" ça te donne pas une vague idée de ce qu'il arrive au dit hélicoptère?PiKaPuE a dit :
Cordialement.
Voila, exactement, ils arrivent sur le toit d'un supermarché parfaitement sécurisé et plein de bouffe pour des mois.
Mais ils en sortent pour aller chercher le chien de Zoé qui s'en est échappé...
[/"Dawn of the dead" spoil]
Sinon, bonne nouvelle, quand même.
Déçu que ça fasse un flop mon affaire. Moi qui pensais que les joueurs de FPS avaient un soupçon d'humour...
Une affiche avec "crash" / "crashing" et un hélico légèrement pété en arrière plan... C'est même pour ça que Drloser à spoilé comme ça. Même en amenant ça sur un 30 tonnes, ça arrive à passer facilement..
Enfin bon.
Une affiche avec "crash" / "crashing" et un hélico légèrement pété en arrière plan... C'est même pour ça que Drloser à spoilé comme ça. Même en amenant ça sur un 30 tonnes, ça arrive à passer facilement..
Enfin bon.
Vous êtes chiants avec votre prise de bec débile.
Sinon pour la nouvelle campagne, voilà qui montre que tout le monde a encore parlé trop vite, et que le suivi de L4D n'est pas si existant que ça.
« Une nouvelle campagne, un nouveau mode de jeu, une nouvelle arme (ha non en faite)... voila, comme ça VAlve pourra dire "Mais, enfin, de quoi vous plaignez vous ? " \o/ »
« c'est juste de la vaseline pour faire passer Left4Dead 2 »
Ces deux posts sont d'une mauvaise foi sans faille. Ça fait peine à voir, vraiment.
On va me sortir que « ouais, s'ils font ça c'est suite à toutes les histoires de boycotts et tout ». Peut-être, mais au final, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le suivi de L4D est bien là, ceux qui continuent à râler n'ont absolument aucune crédibilité.
Sinon pour la nouvelle campagne, voilà qui montre que tout le monde a encore parlé trop vite, et que le suivi de L4D n'est pas si existant que ça.
« Une nouvelle campagne, un nouveau mode de jeu, une nouvelle arme (ha non en faite)... voila, comme ça VAlve pourra dire "Mais, enfin, de quoi vous plaignez vous ? " \o/ »
« c'est juste de la vaseline pour faire passer Left4Dead 2 »
Ces deux posts sont d'une mauvaise foi sans faille. Ça fait peine à voir, vraiment.
On va me sortir que « ouais, s'ils font ça c'est suite à toutes les histoires de boycotts et tout ». Peut-être, mais au final, qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le suivi de L4D est bien là, ceux qui continuent à râler n'ont absolument aucune crédibilité.
Si parceque ça sent tres mauvais le "mais si on a sorti du contenu", un peu ce qu'ils avaient fait avec le survival pack. Il y a de quoi rester méfiants.Saniss a dit :