FEAR 2: Reborn : une mini campagne solo à télécharger

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juil. 2009, 21:40

F.E.A.R. 2: Reborn est une mini campagne pour FEAR 2 qui vous placera dans la peau de Foxtrot 813, un soldat Replica. Monolith ne souhaite pas dévoiler le scénario, mais explique à IGN que "l'essentiel de l'histoire consiste à trouver en quoi Foxtrot 813 est spécial et pourquoi il se retrouve seul". On sait aussi que tout ça aura un rapport avec Paxton Fettel.

Cette petite campagne sera constituée de quatre niveaux qui ne devraient pas durer plus de deux heures bien que Monolith nous promette une difficulté plus corsée. Une démo sera disponible le 27 août et l'extension sortira sur PC et consoles le 3 septembre pour un prix encore indéterminé.

Histoire que vous ne commenciez pas à boycotter FEAR 3, Monolith sortira également un nouveau mode de jeu multi gratuit intitulé Match A Mort Au Ralenti (slowmo DM). Le but du jeu consiste à ramasser le bonus qui ralentit vos ennemis et à le conserver le plus longtemps possible.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tr3a » 30 juil. 2009, 22:08

mouais... à part qu'il était déjà de base dans le premier Fear ce mode slowmo dm, je me sens floué!!! on nous spolie!!! boycottons fear 3!!!

Message par kozerd » 30 juil. 2009, 22:08

FEAR 2 Episode 1 ?

Message par rgk » 30 juil. 2009, 22:29

Juste un mode de jeu ? Ça ne va pas être beaucoup joué ! En plus le multi de F.E.A.R. 2 est moins bien que F.E.A.R. Combat, qui est à la fois complet et gratuit.

Pour la partie solo, indépendamment du prix j'ai hâte de voir ça du côté d'un replica. Quoi que si on se retrouve tout seul, ça ne change pas grand chose. J'imagine déjà la ficelle scénaristique pour incarner un replica : un nouveau prototype pour devenir commandeur, on un "clone" du héros de F.E.A.R. 1 mais placé sous les ordres d'un commandeur ?

Message par BaToU » 31 juil. 2009, 09:41

FEAR 2 patché difficile fait 6h réel pour 12h annoncé.
2h annoncé, ça fait 1h de jeu.

Répondre

FEAR 2: Reborn : une mini campagne solo à télécharger