Infos leakées sur l'update du Soldier de Team Fortress 2
L'article dont vous voyez une capture d'écran ci-contre est apparu un bref instant sur le flux RSS du blog officiel Team Fortress 2. Leak volontaire ou erreur de manipulation ? L'hypothèse la plus probable reste la théorie du complot pour un Nouvel Ordre Mondial. Quoiqu'il en soit, voici ce que nous pouvons y lire :
Le prochain update concernera le Soldier. Ses nouvelles facultés "se concentrent sur l'aspect teamwork" : les nouvelles armes à débloquer lui permettront de faire autre chose que de l'attaque bête et méchante et offriront la possibilité aux llamas d'aider leur équipe même s'ils ne savent pas enchainer trois mid airs d'affilée.
La mise à jour sera accompagnée de la plus grosse correction de bugs, optimisation du moteur et modification du gameplay (?!) jamais sortie.
D'autre part, il sera enfin possible de s'échanger des objets. VALVe a également pris la peine de modifier la fréquence de distribution de ces derniers.
Enfin, TF2 offrira un mode de jeu intitulé
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le prochain update concernera le Soldier. Ses nouvelles facultés "se concentrent sur l'aspect teamwork" : les nouvelles armes à débloquer lui permettront de faire autre chose que de l'attaque bête et méchante et offriront la possibilité aux llamas d'aider leur équipe même s'ils ne savent pas enchainer trois mid airs d'affilée.
La mise à jour sera accompagnée de la plus grosse correction de bugs, optimisation du moteur et modification du gameplay (?!) jamais sortie.
D'autre part, il sera enfin possible de s'échanger des objets. VALVe a également pris la peine de modifier la fréquence de distribution de ces derniers.
Enfin, TF2 offrira un mode de jeu intitulé
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cette phrase me fait un peu peur, le gameplay de tf2 est très bon comme il est actuellement.La mise à jour sera accompagnée de la plus grosse correction de bugs, optimisation du moteur et modification du gameplay (?!) jamais sortie.
Sinon j'espère que c'est pas un fake cette update. J'attends l'update du soldier depuis pas mal de temps déjà, vu que c'est la classe que j'utilise le plus.
Enfin on pourra se débarrasser des objets mais je suis curieux de savoir comment ils vont gérer ça; j'espère que chaque matchs ne va pas ressembler à une foire ou tout le monde crie au micro qu'il a un arc à échanger ou écrit dans la chatbox qu'il veut un bocal de pisse. Je pense qu'il serait plus malin de regrouper les joueurs dans un endroit précis, une espèce de marketplace de l'arme déblocable, comme un menu avec une liste des joueurs qui recherchent ou donnent des objets. D'ailleurs j'espère qu'on pourra simplement donner l'objet plutôt que d'échanger, si on a déjà tout.
Ou un menu ingame, avec la liste des joueurs et sous leur pseudo, ce qu'ils recherchent ou possèdent. Il n'y aurait qu'à cliquer sur une option pour engager une négociation d'échange.
Tout ce que j'espère encore une fois, c'est de ne pas voir de boulets s'échanger des trucs en pleine action. Ca serait également une très bonne chose que lorsqu'on récupère une arme, on ne voit pas cette fenêtre qui masque tout l'écran en plein jeu. Une simple notification en bas à gauche de l'écran suffirait amplement.
Par contre s'ils font ça, je pense qu'ils ne donneront pas les armes à tout l'monde sinon l'intérêt est nul.
Je vois mal ce qu'ils pourraient ajouter au soldier...
Je vois bien une espèce de piège à poser à terre qui saisit l'ennemi pour le bloquer pendant un court laps de temps.
Un bonus au moral pour les gars qui sont à ses côtés.
Ça me fait un peu peur aussi cette phrase ... Vous pensez qu'ils vont oser ajouter un bonus en fonction du niveau de l'arme ?modification du gameplay
Ils parlaient pas de faire des maps qui évoluent en fonction du nombre de personne ? Des espèce de "Hydro" en vachement plus élaboré.
En tout cas, ça donne sacrément envie d'en savoir plus. La dernière update était très amusante à suivre. Il en sera surement de même.
En tout cas, ça donne sacrément envie d'en savoir plus. La dernière update était très amusante à suivre. Il en sera surement de même.
J'avais vu cette image sur les forums steam, mais apparemment c'était un fake. Elle était déja sortie le 23/07/09.
http://forums.steampowered.com/forums/s ... ldier+leak
et
so?
et
so?
Il y en a déjà eu beaucoup.Sky a dit :Ça me fait un peu peur aussi cette phrasemodification du gameplay
Ça veut tout et rien dire de toute façon, une nouvelle arme ça change le gameplay donc bon.drloser a dit :Il y en a déjà eu beaucoup.Sky a dit :Ça me fait un peu peur aussi cette phrasemodification du gameplay
C'était un fake, ils ont du retirer la news.
Oui
C'est tout con mais je kifferais, les jeux avec 3 équipes c'est extrêmement rare alors qu'il y a des tonnes de bonnes idées à mettre en œuvre.Non, ils vont ajouter une troisième équipe : les green
Oui genre tDM ou CTF ou encore CP !Naudec a dit :C'est tout con mais je kifferais, les jeux avec 3 équipes c'est extrêmement rare alors qu'il y a des tonnes de bonnes idées à mettre en œuvre.Non, ils vont ajouter une troisième équipe : les green
Ah ça existe déjà mince :O
Non moi aussi j'aimerais bien une triplette ou une quadruplette de team [ça rajouterais la possibilité d'alliance si c'est une mort subite ou arena.
Dommage pour la new, le nouveau mode de jeu j'en bavais déjà.