Moder Warfare 2 : vidéo de l'AC130 Killstreak

Commentez les news de Nofrag.

Message par Boozdeuvash » 28 juil. 2009, 17:13

Putain déjà que l'hélico c'était la plaie... en plus y'aura même pas moyen de le descendre au rpg ce putain de spooky.

Quelle bande d'abrutis finis quand même. Ils font un FPS où les joueurs peuvent empècher les autres joueurs de jouer en cliquant sur un bouton et après, transat, popcorn, cocktail.

Message par Krev » 28 juil. 2009, 17:17

Il shoote l'avion au Javelin apparemment.

Message par XoBaR » 28 juil. 2009, 17:34

Formolle a dit :
Sinon , comme pas mal de monde si ils ont changé le systéme de respawn et l'IA en solo ca me tente vraiment . Au pire 3-4 mois aprés sa sortie a 30 euros pour le multi ...
Tu rêves un peu, COD4 se vend encore à 60 euros sur PC presque 2 ans après sa sortie. C'est scandaleux mais vu que le jeu est un énorme succès ils en profitent.

Sinon j'ai refait un peu de COD4 en multi hier (mode QG hardcore comme d'habitude), c'est toujours aussi bon, et je suis impatient de découvrir les nouvelles maps et armes de MW2.

Message par Lestat » 28 juil. 2009, 17:35

Kr3v a dit :
Oui on le voit clairement dans la vidéo.

Message par Boozdeuvash » 28 juil. 2009, 17:45

Aha j'avais pas grillé, c'est complètement con!

Message par kal » 28 juil. 2009, 17:45

Mais il touche pas l'AC130 parce qu'il met ses flares..

Message par Clydopathe » 28 juil. 2009, 17:59

Formolle a dit :
Sinon , comme pas mal de monde si ils ont changé le systéme de respawn et l'IA en solo ca me tente vraiment . Au pire 3-4 mois aprés sa sortie a 30 euros pour le multi ...
Euh en magasin le un n'est toujours pas à 30€ au bout de presque 2 ans...

Message par Aiua » 28 juil. 2009, 18:15

Vivement la perk 12 grenades, avec 4 j'étais toujours à sec.
Bah fallait pas etre noob et prendre le fusil (m4 ?) avec lance grenade, comme 70% des joueurs que je rencontrais.

C'etait toujours marrant de crever, de voir comment notre tueur nous avais eu, et de simplement voir un noob lever son fusil et tirer une grenade au pif.

Non, non, si ils refont les coups des mass grenades et helicos-qui-one-shot-a-travers-le-plafond, autant rester sur cod4.

Message par poilu » 28 juil. 2009, 22:56

Sur amazon uk il est vendu 30 € frais de port et t.v.a inclus !

http://www.amazon.co.uk/Call-Duty-Moder ... 361&sr=1-2

Message par Fishbed » 29 juil. 2009, 01:12

Kirby a dit :
Kr3v a dit :
AT4 plutôt (wtf?)
Oui, sacré wtf... J'imagine que c'est un nom place-holder pour le stinger peut-être.

Message par Formolle » 29 juil. 2009, 02:17

Clydopathe a dit :
Formolle a dit :
Euh en magasin le un n'est toujours pas à 30€ au bout de presque 2 ans...
En tous cas le 1 , moi je l'avais pas payé plein pot . je crois je l'avais eu a 40 euros dans les 6 mois aprés sa sortie, mais bon c'était sur le net et peut étre des soldes , me rappelle plus trop . (priceminister il me semble)

Message par Artheval_Pe » 29 juil. 2009, 05:58

J'ai l'impression qu'ils ont ajouté quelques objets dynamiques : les pots de fleur qui volent par exemple. Dans le premier, quasiment tous les objets étaient vissés au sol, non ?
Nope, du moins, ça dépendait des cartes et des objets. Sur Broadcast par exemple, on pouvait déjà faire voler partout les ordinateurs de la salle de rédaction. Ce qui était collé au sol c'était plutôt les meubles et les éléments du style trépieds. Pour l'instant, on n'a pas vu de changements. A suivre.
J'imagine que c'est un nom place-holder pour le stinger peut-être.
Le model est aussi celui d'un At-4 et pas d'un Stinger (d'ailleurs, on peut voir que le réticule est absolument pas fait pour pointer un truc volant). Joli plantage.

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 12:13

Artheval_Pe a dit :
Le model est aussi celui d'un At-4 et pas d'un Stinger (d'ailleurs, on peut voir que le réticule est absolument pas fait pour pointer un truc volant). Joli plantage.
Je confirme, c'est un AT4-HEAT dans sa version US(socom) reconnaissable à l'hexagone en nez et aux indications en anglais dessus à voir là : Image avec un dispositif de vision de nuit.

Et sinon pour les bidules aeriens, j'avais lu que l'ont pourrais utiliser le FIM-92 Stinger de base enfin de toute facon un rocket launcher type fire&forget.

Message par Fishbed » 29 juil. 2009, 14:01

Artheval_Pe a dit :
J'ai l'impression qu'ils ont ajouté quelques objets dynamiques : les pots de fleur qui volent par exemple. Dans le premier, quasiment tous les objets étaient vissés au sol, non ?
Nope, du moins, ça dépendait des cartes et des objets. Sur Broadcast par exemple, on pouvait déjà faire voler partout les ordinateurs de la salle de rédaction. Ce qui était collé au sol c'était plutôt les meubles et les éléments du style trépieds. Pour l'instant, on n'a pas vu de changements. A suivre.
Je veux dire: qu'ils utilisent peut-être le modèle de l'AT4 en utilisant la "physique" et le mode opératoire du Stinger en attendant d'avoir un bon modèle 3D - quand bien même ce serait alors de la sacrée mauvaise comm, mais bon.

Message par CptMerou » 29 juil. 2009, 15:10

Fishbed a dit :
Je veux dire: qu'ils utilisent peut-être le modèle de l'AT4 en utilisant la "physique" et le mode opératoire du Stinger en attendant d'avoir un bon modèle 3D - quand bien même ce serait alors de la sacrée mauvaise comm, mais bon.
Moi jvais pas jouer le relou, parce que je ne me rapelle pas quel jeu c'était mais j'ai déja joué à des FPS utilisant des FIM-92 comme bazookas...

Message par Artheval_Pe » 29 juil. 2009, 19:10

mais j'ai déja joué à des FPS utilisant des FIM-92 comme bazookas...
En vrai, c'est pas infaisable, mais on appelle ça du gaspillage de fric ^^. Et c'est pas spécialement pratique (énergie à l'impact, mais sans le déclenchement de la fusée de proximité, la munition ne doit pas exploser, enfin le bordel, quoi ^^)

Alors que tirer une RPG inerte d'At-4 pour la faire suivre un hélico avec un guidage infrarouge, ça c'est strictement impossible.
J'avais essayé de voir s'il n'existait pas des Manpads utilisables à partir d'un Tube d'At-4, au cas où, mais je n'ai rien trouvé.
Pour info, dans la série Stargate Atlantis ils avaient fait cette connerie (=At-4 antiaérien) pendant 5 saisons ^^
Non, un AT4 c'est un système complet. Le tube n'est tel quel qu'après avoir été tiré.
Indeed, mais il aurait pu exister un manpads basé sur le même type de tube. (c'est ce que j'ai cherché)

Message par SPhoenix » 29 juil. 2009, 20:40

Non, un AT4 c'est un système complet. Le tube n'est tel quel qu'après avoir été tiré.

Message par CptMerou » 30 juil. 2009, 03:08

Artheval_Pe a dit :
En vrai, c'est pas infaisable, mais on appelle ça du gaspillage de fric ^^. Et c'est pas spécialement pratique (énergie à l'impact, mais sans le déclenchement de la fusée de proximité, la munition ne doit pas exploser, enfin le bordel, quoi ^^)
Non t'a pas compris : des jeux ou le modele 3D du bazooka était celui d'un FIM. XD

Message par Artheval_Pe » 30 juil. 2009, 04:31

J'avais compris la première fois (Non seulement les rédacteurs me prennent pour un crétin, maintenant si d'autres s'y mettent aussi ça ne va plus). Juste disserté sur le réalisme de la chose en imaginant s'il était possible en vrai d'utiliser un FIM comme bazooka. (Après, ça reste une erreur débile de la part des devs, oui).

Message par Krev » 30 juil. 2009, 04:40

Non mais on s'en fout les gars, c'est une news Call of Duty quoi, pas ArmA...

Moder Warfare 2 : vidéo de l'AC130 Killstreak