Vidéo : interview et gameplay de Singularity

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 juil. 2009, 20:55

Difficile de comprendre pourquoi certains de nos lecteurs continuent à croire en Singularity : toutes les vidéos qu'on a pu en voir jusqu'ici nous rappelle le médiocre Timeshift. Bon, d'un autre côté, il existe bien des fans de TimeShift...

Le jeu sortira sur PC, X360 et PS3 au printemps 2010. Seul espoir, oh combien mince, il est développé par Raven qui a tout de même réussi à réaliser quelques bons FPS comme Soldier of Fortune et, euh... Soldier of Fortune 2.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tr3a » 29 juil. 2009, 21:07

timeshift, ça doit etre le jeu qui m'a le plus brisé les burnes, déja, la version que j'avais buggait le clavier et la souris n'était pas reconnus... et puis quand j'ai enfin réussi a y jouer, je suis resté grand max une heure avant de le désinstaller et de balancer le DVD par la fenetre... j'ai pas envie de retenter une amende pour blessures involontaires sur petite vieille a cause de singularity, alors du coup, tout les jeux de merde de ce genre... j'évite... en plus ça m'a l'air scripté à fond, (révez pas les gars, tout ne sera pas vieillissable ou rajeunissable, seulement ce que les devs voudront bien...)

Message par Noonsa » 29 juil. 2009, 21:32

Une merde console oui, je ne regrette cependant pas de l'avoir fini! d'abord parce que j'aime finir ce que j'entreprends, et ensuite pour une fin - tout juste américano-morale - dont voici la révélation en exclusivité:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kf91tEzw4o (sautez à 30 secondes...)

Message par CptMerou » 30 juil. 2009, 02:29

Timeshift est le messie des kikoolol : UN JEU OU ON A LE DROIT DE CHEATER (et en plus on leur donnait du cheat kikitoudur)

Répondre

Vidéo : interview et gameplay de Singularity