Le film Halo définitivement enterré par Peter Jackson

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 juil. 2009, 14:05

Joystiq: So, what's happening on the Halo film front? Anything?

Peter Jackson: Well, Microsoft has a whole strategy with the Halo property, and when the rights expired with the two studios, that sort of ended my involvement with the project. That fell apart because of internal politics at Fox and Universal. It had nothing to do with the budget or anything else. In fact, we hadn't even been greenlit at all at that point.Traduction : la production d'un film sur Halo réalisé par Peter Jackson n'a jamais vraiment commencé et aujourd'hui Peter Jackson n'a semble-t-il plus rien à voir avec Halo.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 25 juil. 2009, 14:07

J'aurais presque envie de dire que c'est une bonne nouvelle. La SF n'a vraiment pas besoin d'un mauvais film de plus.

(et rien a voir avec Halo en soit, c'est juste le combo SF, JV + Studios US qui fait peur).

Message par Mr_Friandise » 25 juil. 2009, 14:57

Il fallait s'y attendre, vu les rebondissements qu'avait connu le projet depuis des années.
Je suis quand même très déçu, en tant qu'amateur du travail de P. Jackson et aussi parce que je suis resté fanboy d'Halo 1 (oui oui)

Message par Groovibaby » 25 juil. 2009, 15:51

Et le film Distric 9 c'est quoi alors?

Message par KaB » 25 juil. 2009, 20:48

Groovibaby a dit :
Ils se sont finalement focalisés sur ce projet, ce film étant la version longue d'un des court-métrage du réalisateur (Neill Blomkamp, celui qui a fait "HALO Combat", ce court métrage-ci reproduisant une petite bataille entre humains et covenants)

Message par Artheval_Pe » 25 juil. 2009, 22:48

Un possible bon film de SF (Ce qui ne ferait pas du mal vu la merde qu'on nous a refilé récemment)

Répondre

Le film Halo définitivement enterré par Peter Jackson