Enfin une chouette vidéo de Borderlands

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juil. 2009, 17:20

Pour annoncer la sortie de Borderlands le 27 octobre 2009, Gearbox et 2K ont réalisé une superbe bande annonce qui nous ferait presque oublier les séquences de gameplay mollassonnes qu'on a pu observer jusqu'ici.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 24 juil. 2009, 19:50

Rien que pour les giclées de sang je crois bien que je vais me le prendre.

Message par Thermostat » 24 juil. 2009, 21:45

Ca a vraiment l'air sympa. Le seul truc qui me fait peut, c'est justement le côté RPG. Ca peut être bien implémenté, mais si c'est un truc à la Deus Ex (t'es nul au pistolet, t'as aucune chance de toucher quoi que ce soit à moins de cinquante centimètres)...

Et si quelqu'un connait la musique je veux bien son titre aussi svp.

Message par ChevalZombie » 24 juil. 2009, 21:59

Musique : DJ Champion - No Heaven

http://www.myspace.com/djchampion

Message par SPTX » 24 juil. 2009, 22:32

Thermostat a dit :
Ca a vraiment l'air sympa. Le seul truc qui me fait peut, c'est justement le côté RPG. Ca peut être bien implémenté, mais si c'est un truc à la Deus Ex (t'es nul au pistolet, t'as aucune chance de toucher quoi que ce soit à moins de cinquante centimètres)...

Et si quelqu'un connait la musique je veux bien son titre aussi svp.
heu dans deus ex c'était bien foutu, si t'était nul au pistolet t'avais une mauvaise précision en tir à la hanche mais avec visée tu mettais dans le mille. Craches pas sur le méssie.

Message par Artheval_Pe » 24 juil. 2009, 23:12

Ca peut être bien implémenté, mais si c'est un truc à la Deus Ex
Tu mets une contradiction là où elle n'a pas lieu d'être, mécréant :p

(Le problème de Deus Ex c'était que les sensations de tir étaient inexistantes. Le reste était génial)

Du reste, Borderlands a quand même l'air d'être assez light sur les éléments RPG. On dirait plutôt que c'est une manière de dire qu'on peut se balader librement dans l'univers et que des stats entreront en jeu. De toute manière, vu la diversité des guns, il n'est peut-être pas nécessaire de rendre trop complexe les stats qui y sont liées.
mais ça me donne carrément plus envie que les vidéos de RAGE
Logique, aussi, cette vidéo est bien plus accrocheuse que celles qu'on a pu voir de RAGE. Après, on ne sait pas du tout comment sera "rempli" l'Univers de Borderlands alors que pour Rage on a quelques idées grâce à Game Informer.

Message par nico » 25 juil. 2009, 00:53

Ca me donne envie. Ca a l'air subtilement bourrin. Et le côté rpg, pour une fois, m'attire plutôt pas mal. Esthétiquement ça me plaît. L'univers a l'air bien sympa. Bon bah, encore un titre à suivre en plus.

Message par akki » 25 juil. 2009, 01:00

idem il me tente bien !

en plus le fait qu'il y ait de la coop ça augmente vachement le potentiel du jeu

de plus les graphisme sont vraiment chouettes (enfin moi j'adore!)

mais le coup du : je recule, le monstre me colle mais tape pas... me fait un peu peur ce qui me fait penser à ce qui a été dit avant : "nous ferait presque oublier les séquences de gameplay mollassonnes qu'on a pu observer jusqu'ici."

Message par SPTX » 25 juil. 2009, 02:31

akki a dit :
mais le coup du : je recule, le monstre me colle mais tape pas... me fait un peu peur ce qui me fait penser à ce qui a été dit avant : "nous ferait presque oublier les séquences de gameplay mollassonnes qu'on a pu observer jusqu'ici."
Avec un peu de chance le mod hard sera hard.

Message par moSk » 25 juil. 2009, 13:17

La vidéo est cool, mais ce qu'on voit du jeu me laisse toujours septique... ça a l'air plutôt sommaire niveau gunplay et surtout l'aspect RPG (qui apparement se limitera a du level up et a quelque choix sur un arbre technologique) me parait être un peu trop envahissant pour être honnête...

Message par Captain-Igloo » 25 juil. 2009, 14:06

Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle XIII, le jeu inspiré de la BD du même nom.

Message par moSk » 25 juil. 2009, 14:10

Pourtant Gearbox fait tout pour nous faire avaler que ce n'est pas du cell shading...

Répondre

Enfin une chouette vidéo de Borderlands