Depuis la mise à jour de juin, les animaux de The Hunter sont un peu moins craintifs et les débutants devraient pouvoir les abattre sans avoir à errer des heures durant. Avant hier, une nouvelle mise à jour a également ajouté des coyotes, un arc composite (ci-dessus en vidéo), un sac à dos, un chat in game et beaucoup d'autres fonctionnalités à découvrir sur le forum officiel du jeu. Merci à Cireme pour l'info.
Si tuer des humains ne suffit plus à assouvir vos pulsions meurtrières, nous ne pouvons que vous conseiller d'essayer d'urgence The Hunter qui reste à ce jour la meilleure simulation pour assassiner d'innocents petits animaux. En plus, c'est gratuit !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Hunter : coyotes, arc, sac à doc, chat, etc.
La fin est surprenante, on se demande bien ce que fout le mec à achever un cerf à coup d'arc.
Le mec c'est moi et si je l'avais fini au .357 magnum, la seule autre arme dans mon sac, ça aurait été compté comme un kill au .357 magnum sans intérêt (j'en ai déjà eu 135 avec cette arme).
Sinon bonne nouvelle, les coyotes seront dans la version gratuite tout le week end: http://www.thehunter.com/pub/news.php
Sinon bonne nouvelle, les coyotes seront dans la version gratuite tout le week end: http://www.thehunter.com/pub/news.php
On ne peut pas achever les bestioles à la dague ?
Non il y en a pas et ça a pas l'air de choquer les chasseurs dans les forums du jeu. Ça doit venir du fait que ces derniers mois les animaux mourraient d'un seul coup, sans se coucher avant.
Je pense que tout le monde s'en fout mais compound bow, c'est plus arc à poulies que arc composite.
En vous remerciant pour votre attention.
En vous remerciant pour votre attention.
On peut inverser la souris ou bien le jeu est toujours injouable ?
C'est possible depuis 2 mois, il y a un menu options avec tous les réglages classiques des fps.Wild_Monkey a dit :
On peut inverser la souris ou bien le jeu est toujours injouable ?
J'ai cru d'abord qu'on pourrait flinguer des chats, dommage...