Deux chouettes vidéos de Painkiller Resurection

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juil. 2009, 22:20

Kebyh nous signale que nous sommes passés à côté de deux vidéos de Painkiller Resurection qui était présenté durant l'E3. Le gameplay n'a pas changé d'un poil, par contre le moteur 3D est un peu plus sexy et nous aurons droit à 15 nouvelles armes, 15 nouveaux monstres, 10 maps multi jouables jusqu'à 32 et un mode coop pour se faire les 15 niveaux de la campagne solo à deux :

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 20 juil. 2009, 23:56

Je suis vraiment déçu :l
Les musiques ne sont pas aussi envoutante que dans le premier (Le palais oriental, quand il n'y avait pas de fight, et pleins d'autre encore), j'ai l'impression que les 3/4 des nouvelles armes sont repompées de Overdose. Les monstres, je crains un manque d'originalité (Même si dans OVerdose, y'avait d'excellentes idées, comme les curetons démoniaque, les espèce d'homme poulet géant, etc etc).
Et puis... eh quoi ! C'est painkiller ! Il faudrait qu'il y ai des monstres !
Comme dans le début de la tour de babel ! pas juste 3 pécord qui tourne en rond dans un environnement trop grand.

Message par Daedalus » 21 juil. 2009, 00:03

déçu aussi, il n'y a rien de nouveau, on dirait painkiller tweaké par un moddeur. Toujours les mêmes armes, des ennemis sans âme (ahah), bref, pas trop une vidéo pour mettre en appétit.

Message par belzaran » 21 juil. 2009, 01:00

Je trouve les graphismes pas top.

Message par drytaffin » 21 juil. 2009, 01:12

Loul, au début, avant les effet de lumière j'croyais que c'était le premier Painkiller [Comme extension de titre "Resurection", On retient jamais les "Sous titre des 1er opus].

C'est bien d'un sens parce que "Painkiller quoi !", mais d'un autre sens "Painkiller quoi ..."

Message par Krev » 21 juil. 2009, 11:00

Ils comptent le vendre au prix fort sinon ?

Message par Arnault » 21 juil. 2009, 11:52

Autant réinstaller le 1.

Message par kirumi » 21 juil. 2009, 17:04

On devrait peut-être faire nous aussi notre cinéma puéril comme pour le groupe de boycott de L4D2 =)

Message par Wiz » 21 juil. 2009, 19:03

Faudrait savoir, soit vous êtes pas contents parce que c'est pas un painkiller, soit vous êtes pas contents parce que c'est le même.

Message par kibot » 21 juil. 2009, 20:55

kirumi a dit :
On devrait peut-être faire nous aussi notre cinéma puéril comme pour le groupe de boycott de L4D2 =)
You got the medal !

Message par kirumi » 22 juil. 2009, 00:40

Wiz a dit :
Faudrait savoir, soit vous êtes pas contents parce que c'est pas un painkiller, soit vous êtes pas contents parce que c'est le même.
Réponse 1 ; C'est pas aussi bourrin que Painkiller.

Répondre

Deux chouettes vidéos de Painkiller Resurection