Précommandez Wolfenstein pour obtenir un avantage en multi...
Dans la famille idée marketing débile, je voudrais "l'avantage injuste en multi pour ceux qui précommandent Wolfenstein" :Précommandez Wolfenstein sur Play.com et obtenez 2000 pièces d'or afin de vous acheter des upgrades dès le premier jour. Par exemple, payez-vous un silencieux pour obtenir plus de frags ou achetez le pouvoir permettant de soigner vos coéquipiers. Savourez la possibilité d'obtenir immédiatement un avantage sur vos adversaires lors de vos parties sur Internet.Bientôt, ils incluront des cheats dans les éditions collector.
Des pièces d'or pour débloquer des armes plus puissantes en multi... Ce n'est pas ça qui va rassurer les hardcore gamers qui espèrent un multi digne de celui de Wolf:ET.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Des pièces d'or pour débloquer des armes plus puissantes en multi... Ce n'est pas ça qui va rassurer les hardcore gamers qui espèrent un multi digne de celui de Wolf:ET.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'adore, sa démarre bien avant même d'avoir vue des videos du multi.........
Dans CoD faut débloquer les armes, dans Bf il faut débloquer les cartes, dans wolfenstein il faut débloquer un peu tout, sans compter les dlc...
Le fps multi de l'avenir sera t-il doté d'une seule map et d'une seule arme ?
En tout cas ca pourrait vouloir dire que les unlocks seraient persistants, pas comme dans ETQW. Et puis bon 2000 pieces d'or, j'suis sur qu'en une journée de jeu y a moyen de les avoir. Meme si je trouve la methode deplorable, j'ai quand meme envie d'y croire un peu a ce putain de multi brodel de merde!!!!
Kr3v a dit :
Dans CoD faut débloquer les armes, dans Bf il faut débloquer les cartes, dans wolfenstein il faut débloquer un peu tout, sans compter les dlc...
Dans BF il faut débloquer des armes, pas des maps . . .
Puis ça avait fait pareil avec crysis aussi avec un VBTT disponible uniquement en préco Fnac.
Je parlais de BF 1943 avec sa map Coral Sea.
wait wat ?payez-vous un silencieux pour obtenir plus de frags
Au temps pour moi alors, ma référence étant tout ce qui se trouve avant 2142.Kr3v a dit :
Je parlais de BF 1943 avec sa map Coral Sea.
Ah mais laissez-les se faire du fric sur notre dos les pauvres !
C'est bien, les gens ne joueront pas au mutli de wolfestein 3 parce qu'ils aiment son mode multi
Ils y joueront dans le seul but de tout débloquer. Une fois ceci fait, il n'y aura plus de raison pour eux d'y jouer, à part pour dominer les gens qui n'ont pas encore tout débloqué.
Le jeu-video tel qu'il devient depuis plusieurs années.
Ils y joueront dans le seul but de tout débloquer. Une fois ceci fait, il n'y aura plus de raison pour eux d'y jouer, à part pour dominer les gens qui n'ont pas encore tout débloqué.
Le jeu-video tel qu'il devient depuis plusieurs années.
Elle en pense quoi, la vraie communauté de W:ET ? Ils mettent beaucoup d'espoir dans Wolfenstein ?
Bon ben vu comme c'est barré, je vais banquer ce Wolf en ayant en tête l'état d'esprit "Q4", c'est à dire achat pour le solo & le trip principalement plus que pour le multi...
WoW
(World of Wolfenstein)
(World of Wolfenstein)
MAIS ! Heavens, shocking, this is incredible.
Non mais sérieux c'est quoi ce trip à la noix ? Depuis quand le fait de payer donne un avantage ? Bientôt le niveau des joueurs se mesurera à sa fortune personnelle ? Je paie l'édition "Divine Emperor Pack" 1 million d'euros et j'ai une bombe H au début de chaque partie ?
Bon ok j'exagère ^^ Mais quand même, sur le principe, on parle de Wolfenstein, l'un des premiers FPS, où le jeu online est basé sur le skill et l'équité des règles de base ! Return to Castle Wolfenstein et Enemy Territory avaient réussi le pari de proposer un excellent multi à l'époque où Counter-Strike cartonnait : il fallait le faire ! Et si c'était si réussi, c'est parce que les développeurs avaient innovés !
Du coup si maintenant le trend c'est de copier les autres, et surtout de copier que les conneries, on est pas sortis de l'auberge...
Mais bon pourvu que ça soit bien... Par pitié on veut y croire
Non mais sérieux c'est quoi ce trip à la noix ? Depuis quand le fait de payer donne un avantage ? Bientôt le niveau des joueurs se mesurera à sa fortune personnelle ? Je paie l'édition "Divine Emperor Pack" 1 million d'euros et j'ai une bombe H au début de chaque partie ?
Bon ok j'exagère ^^ Mais quand même, sur le principe, on parle de Wolfenstein, l'un des premiers FPS, où le jeu online est basé sur le skill et l'équité des règles de base ! Return to Castle Wolfenstein et Enemy Territory avaient réussi le pari de proposer un excellent multi à l'époque où Counter-Strike cartonnait : il fallait le faire ! Et si c'était si réussi, c'est parce que les développeurs avaient innovés !
Du coup si maintenant le trend c'est de copier les autres, et surtout de copier que les conneries, on est pas sortis de l'auberge...
Mais bon pourvu que ça soit bien... Par pitié on veut y croire
Alors ça pour une idée à la con
Euh moi je comprend ca dans le sens "commencez la partie avec X experience de plus que les autres" , mais ca empechera pas les autres d'en gagner aussi en jouant.
Comme si on commençait level 10 à cod 4.
Comme si on commençait level 10 à cod 4.
Encore une fois, tant qu'il y aura des couillons pour payer...
D'un autre côté, il n'y a aucun coût supplémentaire : c'est une simple précommande, pas une collector.
Oui, c'est encore plus minable: inciter les gens à acheter avant que tous les testeurs indé puissent mettre la main dessus.
Je préfère ça à une démo exclusive pour ceux qui ont précommandé (coucou Valve). Là, c'est vraiment faire une tempête dans un verre d'eau.
La démo "exclusive" c'était juste 2 jours d'avance, là ça représente beaucoup d'heures de jeux gagnée en déboursant plus d'argent.
La préco coute pas un centime de plus que la boîte qui sortira en magasin 38.99€. Le prix est même inférieur (merci play.com une fois de plus), faut bien trouver qq chose pour motiver les joueurs à précommander le jeux.kal a dit :
là ça représente beaucoup d'heures de jeux gagnée en déboursant plus d'argent.
Ah, pardon, je savais pas. Bref, ça n'empêche que ça reste un avantage immédiat :/
C'est bien connu.Lyerang a dit :wait wat ?payez-vous un silencieux pour obtenir plus de frags
L'idée est conne, mais le désavantage devrait pas être trop énorme, on espère.