Serious Sam HD : des images et un concours

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juil. 2009, 21:40

Les développeurs de Serious Sam HD organisent un concours sur Twitter : si vous leur envoyez une réplique qu'ils trouvent marrante, elle sera dans le jeu. Qu'est ce qu'il y a à gagner ? Rien du tout, on vient de vous le dire.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 16 juil. 2009, 22:43

ça fait du bien de voir les anciens models liftés, j'ai beaucoup moins aimé le design du 2, serious sam n'était plus le même.
Un retour aux sources, c'est de ça dont il avait besoin.

Message par Tr3a » 17 juil. 2009, 02:03

ChoO-T a dit :
l'éclairage sur les arbres est on ne peut plus foireux.
si tu parle des palmiers qui ont un liseré blanc autour des feuilles, c'est juste que le dev qui a fait les alphas ne connais pas son job... (pour les néophytes: alpha=transparence)
il a créé son alpha à partir d'une tof de feuille de palmier sur fond blanc mais a zappé de remplacer le fond blanc par la teinte des feuilles pour éviter ça.. erreur de débutant...

Un truc qui me fait peur avec ce serious sam HD, c'est que j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec les monstres du 1 tout aussi rigides dans leurs animations qu'à l'époque mais en HD ce qui passera beaucoup moins facilement... (en clair, comment se faire de la thune en faisant du fan service pour pas cher...

Message par Netsabes » 17 juil. 2009, 03:19

En même temps, c'est pas comme si Croteam nous inondait de jeux ces derniers temps. Je peux comprendre qu'ils aient besoin de thunes pour Serious Sam 3.

Message par Tr3a » 17 juil. 2009, 06:39

Pas faux, mais qu'au moins ils fassent les choses bien...parce que ça craint des alphas foirées pour un screen officiel...(bon en même temps, Valve se fait pas prier pour nous balancer des screens ou on voit des bugs de collision et d'autres où le maitre es photoshop à légèrement foiré son incrustation) où est passé le temps ou les boites de jeux nous faisaient des screens ultra retouchés qui donnaient vraiment envie? ( et qu'il y avait des postes à pourvoir rien que pour ça?)
est ce la crise qui provoque ça?

Message par Maylolkoi » 17 juil. 2009, 12:07

Tr3a a dit :
si tu parle des palmiers qui ont un liseré blanc autour des feuilles, c'est juste que le dev qui a fait les alphas ne connais pas son job...
ha ha, je me suis dit la même chose. Je pourrais être payer pour le faire mieux que ça. Ca me désole.

Répondre

Serious Sam HD : des images et un concours