BF 1943 : Coral Sea débloquée sur X360

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 juil. 2009, 00:40

Les joueurs de Battlefield 1943 sur Xbox 360 ont atteint il y a quelques minutes les 43 millions de frags, débloquant du même coup Coral Sea, la quatrième map du jeu. Le chiffre a été atteint en moins d'une semaine, ce qui rend encore plus ridicule le blocage artificiel de la map.

Pour la PS3, ça devra encore attendre quelques jours : il n'y a que 22 millions de frags pour l'instant. Quant à la verison PC, il faudra attendre septembre pour y jouer.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Menelic » 15 juil. 2009, 03:03

Pour être méchant: s'ils bloquent la map sur PC on va la débloquer en quelques heures car il est plus facile de faire des kill avec une souris+clavier qu'un gamepad.

Message par Krev » 15 juil. 2009, 03:47

Je doute qu'il y ait autant de joueurs sur PC que sur console.

Message par Menelic » 15 juil. 2009, 11:44

Ah oui j'avais pas pensé à ça!

En attendant c'est la guerre sur les forum jeuxvideos.com parce que les joueurs sur X-Box disent en avoir plus grosse car ils ont débloqué Coral Sea et pas les joueurs PS3...du grand jeuxvideos.com quoi...

Message par mewee » 15 juil. 2009, 12:44

C'est donc possible de faire autant de frags avec une ... manette?

Y'a une assistance à la visée? ;)

Message par Chavez » 15 juil. 2009, 15:39

Boh, le déblocage de la map suite à 43 millions de frag, et la compèt de fait entre les joueurs deux plateformes je trouve ça drôle, faut se détendre.

Message par Erkin » 15 juil. 2009, 15:49

Moi aussi, une lutte acharnée entre handicapés prête toujours à sourire.

Message par Netsabes » 15 juil. 2009, 16:02

Chavez a dit :
Boh, le déblocage de la map suite à 43 millions de frag, et la compèt de fait entre les joueurs deux plateformes je trouve ça drôle, faut se détendre.
Bof. Ils auraient donné un objectif difficile à atteindre, ç'aurait pu être une bonne idée. Là, bloquer une map pour sept jours, c'est vraiment du marketing pourrave.

Message par nico » 15 juil. 2009, 17:34

Quant à la version PC, il faudra attendre septembre pour y jouer.
Nan mais c'est pas grave, hein.

Message par Mythique » 15 juil. 2009, 17:56

coconut a dit :

Jeuxvideo.com doit surement avoir les forums les plus pourris de l'internet.
Ça dépend lesquels. Avant je passais sur un forum d'un jeu pas trop connu, et on avait une petite communauté bien sympa.

Message par Fwouedd » 15 juil. 2009, 19:29

Dieu merci pour patienter jusqu'à septembre, nous pouvons toujours installer BF1942 qui, bien que plus pauvre visuellement, s'avère largement plus complet et, surtout, moins cher (proportionnellement).

Message par Crampi » 15 juil. 2009, 20:45

Perso je l'ai acheté et c'est exactement ce que je cherchais: un ptit fps multi pas prise de tête où ça pète de partout. je m'amuse bien. Par contre coral sea est très très bof.

Message par Naudec » 15 juil. 2009, 22:49

Coral Sea c'est une pure map de pilotes, si t'aimes ça c'est énorme.

Répondre

BF 1943 : Coral Sea débloquée sur X360