La version Prestige de Modern Warfare 2 contient des NVG
Activision a concocté une version Prestige de Modern Warfare 2 pour le moins exceptionnelle. En résumé, nous aurons droit à trois éditions :Normale (70 euros sur console) : le jeu tout seul.Hardened (80 euros sur consoles) : le jeu plus un jeton pour télécharger CoD Classic sur le PSN ou le XBL, le tout dans une boite en métal.Prestige : la version Hardened avec un artbook, des Night Vision Goggles et un manuel expliquant comment s'en servir au lit avec votre copine.On ne sait pas encore combien coûtera la version Prestige, ni si elle sera disponible en Europe et sur PC, mais d'après Infinity Ward elle sera mise en prévente dès la semaine prochaine. On peut néanmoins ébaucher deux hypothèses :Les NVG ne seront qu'un jouet bas de gamme. Dans ce cas, la version Prestige ne devrait pas coûter beaucoup plus cher que l'édition Legendary de Halo 3 qui était livrée avec un casque du Masterchief au prix de 100$.Les NVG seront un modèle inspiré de ceux utilisés par les forces armées ce qui dev
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
DO WANT !!!!!
Il me faut absolument ce truc.
Il me faut absolument ce truc.
Le gars de la vidéo dit qu'elles sont "fully functional" donc elles devraient marcher, mais ce sera surement de la merde.
Mouai surement un truc merdique mais sympa pour faire le con.
Surement du gen 1 made in china, ça vaut plus rien et c'est merdique.
Quoique si votre copine est vraiment moche, ça peut aider.
Quoique si votre copine est vraiment moche, ça peut aider.
A quand le MP5 "fully fonctionnal" dans un prochain MW ?
Nan, c'est pas une mauvaise idée quand même, enfin pour ceux qui ont les moyens de ce payer ce genre d'édition. C'est au moins plus utile et moins fanboyesque que le casque du Master Chief d'Halo 3, qu'on pouvait même pas enfiler je suis sûr.
Nan, c'est pas une mauvaise idée quand même, enfin pour ceux qui ont les moyens de ce payer ce genre d'édition. C'est au moins plus utile et moins fanboyesque que le casque du Master Chief d'Halo 3, qu'on pouvait même pas enfiler je suis sûr.
Les lunettes de vision nocturne (quelque soit la génération) avec un système pour les porter sans les mains c'est illégal en France, aucune chance de voir ce pack chez nous.
C'est déjà vachement plus sympa pour une édition collector que 3 poster en plus et une figurine a la con...
C'est déjà mieux qu'une gourde qu'on peut pas utiliser. Et c'est con, mais je peux pas blairer la voix du type qui parle.
Tiens, où est passé "Call of Duty", pas présent sur les 2 éditions "claaassses".
Pour sûr ! Rien que pour la déco ou pour faire le con en se déguisant, c'est bien rigolo.beeber a dit :
C'est déjà vachement plus sympa pour une édition collector que 3 poster en plus et une figurine a la con...
gné?mewee a dit :
Tiens, où est passé "Call of Duty", pas présent sur les 2 éditions "claaassses".
Ils fournissent les piles aussi avec ? Parce que bon si elles sont fonctionnelles, elles ne doivent pas être trop extra et consomment surement un bon paquet en terme électrique. Erf c'est pas avec ce genre de pack que l'on fera un geste pour la planète.
La déco... *ouch* le premier truc que tu caches quand tu reçois du monde tu veux dire!drloser a dit :Pour sûr ! Rien que pour la déco ou pour faire le con en se déguisant, c'est bien rigolo.beeber a dit :
Bon, le pack ne va certainement pas sortir en Europe à cause de la législation.
Alors même si c'est le cas:
-Soit c'est un pack avec des NVGs de merde à 500 doulars pour fanboys gogols (+100 doulars parce que y'a un autocollant CoD, TENTEND !)
-Soit (et ça m'étonnerais) ce sont des bonnes NVGs, autant dire que le pack vous coutera alors vos deux reins.
Mais peu importe, si jamais ça sort en Europe, ce ne seront pas des NVGs, le débat est clos.
Alors même si c'est le cas:
-Soit c'est un pack avec des NVGs de merde à 500 doulars pour fanboys gogols (+100 doulars parce que y'a un autocollant CoD, TENTEND !)
-Soit (et ça m'étonnerais) ce sont des bonnes NVGs, autant dire que le pack vous coutera alors vos deux reins.
Mais peu importe, si jamais ça sort en Europe, ce ne seront pas des NVGs, le débat est clos.
Les particuliers sont pas limités aux Gen. I où l'on a besoin d'utiliser ses mains?Cireme a dit :
Les lunettes de vision nocturne (quelque soit la génération) avec un système pour les porter sans les mains c'est illégal en France, aucune chance de voir ce pack chez nous.
C'est bien ce que je dis, ça m'étonnerais de voir des vrais NVGs.Poete_guerrier a dit :
CA sortirai null part si c etait de vrai nvg, surtout pas aux etats unis, tu crois vraiment qu'avec la psychose terroriste , ils vont refourger des nvg mil-spec?
Et puis, on parle bien d'un jeu où le but est quand même de jouer des gentils américains qui buttent des terroristes arabes et russes.
Et à partir du moment où c'est légal(USA), je ne vois pas en quoi les gens ne vont pas en vendre, surtout qu'il suffit alors d'aller en acheter soi-même au revendeur le plus proche si on en veut vraiment.
Ou alors y a deux lampes sur chaque côté....
Mais ils nous cassent les couilles. Pourquoi on peut pas porter des jumelles qui permettent de voir tout vert quand il fait nuit !?
Si c'est une petite camelotte à 100€. Même si elle ne marche qu'une semaine, ce sera déjà ça.
Et l'enculage en rêgle dans cette news c'est quand même CoD 1 à 10$ pour les consoleux...
Si c'est une petite camelotte à 100€. Même si elle ne marche qu'une semaine, ce sera déjà ça.
Et l'enculage en rêgle dans cette news c'est quand même CoD 1 à 10$ pour les consoleux...
Imagine des violeurs/pédophiles/cambrioleurs/etc avec des NVG "main libre"...
Apparemment, d'après ce que j'ai vu sur un autre forum, ça sera des NVG jouets, du genre qu'on peut trouver chez Jouetclub.
En gros, des Gen0 passives avec une lampe infrarouge sur le coté qui éclaire dans le proche infrarouge (donc en fait dans le visible).
Le truc qui permet de voir à 10 mètres en intérieur à tout casser, et c'est la même technologie que sur la vision nuit des caméscopes.
ça n'a rien à voir avec des NVG, même si ça y ressemblera pour le néophyte.
C'est de toute façon assez logique. De vraies NVG de merde, c'est minimum 250€, et dans les Gen2 pour chasseur, ça peut monter à plus de 1000€. Donc pas du tout le genre de prix pour un truc d'Edition Collector.
En gros, des Gen0 passives avec une lampe infrarouge sur le coté qui éclaire dans le proche infrarouge (donc en fait dans le visible).
Le truc qui permet de voir à 10 mètres en intérieur à tout casser, et c'est la même technologie que sur la vision nuit des caméscopes.
ça n'a rien à voir avec des NVG, même si ça y ressemblera pour le néophyte.
C'est de toute façon assez logique. De vraies NVG de merde, c'est minimum 250€, et dans les Gen2 pour chasseur, ça peut monter à plus de 1000€. Donc pas du tout le genre de prix pour un truc d'Edition Collector.
On voit bien que c'est juste un jouet dit "nvg"
Je pensais que l'artbook serait dispo dans la version Hardened...font chier.