VALVe présente la batte de cricket

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juil. 2009, 12:15

Lire la suite sur Nofrag...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kellerman » 08 juil. 2009, 12:44

Cette arme pourrait être sympathique, si seulement elle avait une particularité. Par exemple, la poele assomme ou désoriente les infectés, la tronçonneuse les démembres sans les tuer ( ce qui n'est apparement pas le cas ) et la batte leurs arrachent la tête. Mais là, ça semble classique: tu frappes-->tu tues. Dommage, mais attendons d'avoir plus qu'un simple screenshot.

Message par Stevostin » 08 juil. 2009, 13:17

C'est un artwork, non ? Le T-shirt et certains éléments sentent la wacom à plein nez...

Message par Mythique » 08 juil. 2009, 13:18

On dirait un mélange In game et artwork.

Message par jipe47 » 08 juil. 2009, 14:34

Kellerman > peut être qu'elle est plus efficace pour les zombies avec un casque ou une protection, comme sur l'image. Evidemment, ce n'est qu'une supposition, le casque est sûrement là pour la beauté du geste.

Message par Thermostat » 08 juil. 2009, 14:55

Le zombie a un bras plus court que l'autre, des jambes blanches, un t shirt mal intégré à l'image et l'arme n'est apparemment qu'un skin.
C'est surement maxkarting qui s'occupe du developpement de ce jeu, ca peut pas s'expliquer autrement. Comment peut on être aussi mauvais après avoir fait autant de bons trucs en com?

Message par Tonio » 08 juil. 2009, 15:09

Kellerman a dit :
Cette arme pourrait être sympathique, si seulement elle avait une particularité. Par exemple, la poele assomme ou désoriente les infectés, la tronçonneuse les démembres sans les tuer ( ce qui n'est apparement pas le cas ) et la batte leurs arrachent la tête. Mais là, ça semble classique: tu frappes-->tu tues. Dommage, mais attendons d'avoir plus qu'un simple screenshot.
Bah si il y a des différences, ce sera sûrement du côté de la fréquence de frappe et des dégâts que ça changera, mais c'est vrai que ce serait plus intéressant/marrant ce que tu proposes.

J'espère surtout que les armes de corps-à-corps finiront par se péter à l'usage et seront rares (j'y crois pas une seconde), comme ça on serait tout content de trouver une poêle à frire.

Oh wait... le pistolet akimbo ne sera plus en munitions illimitées ?

Message par M0zArT » 08 juil. 2009, 17:17

Oh le bel artwork ! :)

Message par Linkinito » 08 juil. 2009, 17:19

Un instant j'ai cru que ça allait être pour TF2. :(

Message par Mangeurdenfants » 08 juil. 2009, 17:22

Linkinito a dit :
Un instant j'ai cru que ça allait être pour TF2. :(
Pareil, ça m'a fait bizarre.

Message par Lyerang » 08 juil. 2009, 17:35

On est gâtés quand même, UNE "image".

Message par scheen » 08 juil. 2009, 18:02

Oui j'ai même cru voir le scout à droite, version jeune adulte.

Message par kal » 08 juil. 2009, 18:36

Un screen où on a rajouté un artwork mal fait parce qu'on a la flemme de faire le décor, EPIC LULZ.

Message par Unas » 08 juil. 2009, 19:46

Un hommage à shaun of the dead ?

Message par unreal » 08 juil. 2009, 22:08

Je suis pas convaincu du bien fait de rajouter des armes dans LFD. A la base, dans le 1, tu avais un pompe/un sniper/une arme automatique. Donc le choix était quand même assez restreint tout en offrant un gameplay différent en fonction de l'arme que tu choisissais.
Si dans le deux on a le choix entre : M16, Famas, Scar, Ak ce sera marrant une semaine, mais au final l'impression d'avoir fait le tour apparaitra rapidement. En plus, le jeu m'a toujours semblé nécessité un jeu d'équipe et un minimum de réflexion (c'est pas Portal non plus...), laissant l'aspect skill très loin derrière. A cs maitrisé parfaitement tous les fusils d'assaut peut t'être très utile mais à L4D bof bof.

Une arme de mêlé je dis pas mais trop en rajouter me fait penser qu'au final, il n'y a vraiment que ça comme amélioration, et c'est digne d'un mod, pas d'un nouveau jeu.

Message par Thermostat » 08 juil. 2009, 22:47

Ce qui serait interessant, c'est d'avoir plus d'armes, mais moins de munitions. Une fois que les 60 / 90 balles de ton m16 sont épuisées, tu survis avec ce que t'as avant de retomber sur un uzi tout pourri. Un peu le système du mod Stalker d'Olipro ou du mode de zombi amateur dont je me souviens plus le nom.

Message par Fishbed » 09 juil. 2009, 01:21

Thermostat a dit :
Ce qui serait interessant, c'est d'avoir plus d'armes, mais moins de munitions. Une fois que les 60 / 90 balles de ton m16 sont épuisées, tu survis avec ce que t'as avant de retomber sur un uzi tout pourri. Un peu le système du mod Stalker d'Olipro ou du mode de zombi amateur dont je me souviens plus le nom.
Et de te laisser utiliser quasiment n'importe quoi dans le décor...

Message par drytaffin » 09 juil. 2009, 03:51

Fishbed a dit :
Thermostat a dit :
Et de te laisser utiliser quasiment n'importe quoi dans le décor...
Go acheter Dead Rising :P

Moi, je vois en cette image inutile un clin d'oeil de VALVe, un indice sur la vrai nouveauté du jeu: L'aspact Cell Shadingien, Oui, je jeu cera dans un style dessiné à la Street Fighter.

Edit: J'ai reçu un mail d'Obama et il me confirme l'info à l'instant.

Message par Maylolkoi » 09 juil. 2009, 12:02

kal a dit :
Un screen où on a rajouté un artwork mal fait parce qu'on a la flemme de faire le décor, EPIC LULZ.
Valve a toujours travaillé comme ça. C'était déjà le cas sur HL2 où ils bossaient sur des map basiques en bsp auxquelles ils ajoutaient de la matière sur toshop.
C'est loin d'être le seul studio à procéder ainsi et bon je ne vois absolument pas le problème.

La seule chose que je reproche à cet artwork (parce que ça en est un) c'est son utilité. C'est surement pas en me disant que je vais pouvoir éclater des têtes avec une batte de criquet que je vais acheter ce jeu.
Bref, ça me fais le même effet que le poele; pitié.

edit: Et si le "vous n'avez pas encore tout vu de L4D2" parlait de ces conneries d'armes de mêlée, je ne suis pas persuadé que la suite du développement va me donner envie.
Je vois déjà les prochaines "grosses nouveautées"; costume personnalisable, grenades, raquette de tennis, casquette pour se protéger du soleil. Non mais sérieusement. SERIEUSEMENT.

Message par Mangeurdenfants » 09 juil. 2009, 12:53

drytaffin a dit :

Moi, je vois en cette image inutile un clin d'oeil de VALVe, un indice sur la vrai nouveauté du jeu: L'aspact Cell Shadingien, Oui, je jeu cera dans un style dessiné à la Street Fighter.

Edit: J'ai reçu un mail d'Obama et il me confirme l'info à l'instant.
J'ai surtout l'impression qu'ils vont tenter de ramasser les morceaux en essayant de développer une image de jeu similaire à celle de TF2.

Répondre

VALVe présente la batte de cricket