NeoTokyo° sort cette nuit

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 juil. 2009, 17:35

Le mod Half-Life 2 NeoTokyo° sera disponible dans le courant de la nuit. Les liens pour le télécharger arriveront sur #neotokyo sur le serveur IRC GameSurge. La mauvaise nouvelle, outre le fait que la release party ne se déroule pas sur Quakenet, c'est que dans un premier temps les serveurs dédiés ne tourneront que sous Windows...

Cette première bêta pèsera 900Mo et contiendra 10 cartes.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 03 juil. 2009, 18:57

Je ne sais pas trop pourquoi, je le sens super mal ce mod... Trop générique.

Message par Erkin » 03 juil. 2009, 19:06

Moi qui voulait passer le week end sur Arma 2, le choix va être difficile.

Message par rgk » 03 juil. 2009, 19:18

Pour moi ça ressemble à un CS évolué.

Ce qui me fait peur c'est d'être obligé de jouer avec des visions spéciales et donc en monochrome au lieu des couleurs normales.

Message par Erkin » 03 juil. 2009, 22:48

Aussi riche qu'un Dystopia ?
J'ai de très gros doutes la dessus, je suis même certain qu'il sera très loin de Dystopia à ce niveau (un ctf évolué, ce n'est même pas comparable au système d'objectifs/cyber space/map interactives de Dystopia).

Message par drytaffin » 03 juil. 2009, 22:49

j'ai hâte :)

Message par kibot » 03 juil. 2009, 23:00

drloser a dit :
Je ne sais pas trop pourquoi, je le sens super mal ce mod... Trop générique.
Absolument du même avis, on dirait tout simplement un CS avec un drapeau et quelques perks.

Message par Tr3a » 03 juil. 2009, 23:57

bon, je vais me faire l'apôtre de neotokyo parce que l'hostilité se fait sentir :p

Déja... les mecs qui disent " c'est un cs évolué! ça pue" ferait mieux de ne rien dire plutot que de passer pour des gros "censuré", Pourquoi? tout simplement parce que la ballistique de CS n'a déjà rien a voir avec ce que neotokyo nous propose

jvais pas faire un cours mais dans CS ce sont les balles qui montent et non l'arme, au contraire de neotokyo, ensuite, toutes les armes ont un zoom/visée, chose qui n'existe purement pas dans cs, (hormis le sig et le steyr aug, mais on s'en passe trés bien de ces deux la)
a vue de nez ça se rapprocherai plus d'un COD ou d'un bf (ou ça toucherai) que de CS

ensuite, les modes de vision, non seulement ils consomment de l'énergie donc se balader avec la motion enclenchée tout le round n'est même pas possible, mais en plus ils font du bruit quand on les active (si je me souviens bien...)

après, les features telles que l'invisibilité ne sont que la partie immergé de l'iceberg, Neotokyo se démarquera avant tout par un level design bien pensé, avec des routes spécifiques aucx classes faibles, et différents chemins

l'idée de base de neotokyo n'était pas de révolutionner le FPS, mais de proposer un gameplay fun, tactique, équilibré dans un univers trop peu exploité dans le jeu vidéo (le cyberpunk japonais ne fait pas énormément d'émules au contraire de la seconde guerre mondiale)

bref... je pense qu'on devrait leur donner le bénéfice du doute, ils ont bossé dessus pendant plus de deux ans, et le design est largement au niveau de ce qui se fait dans le monde professionnel: en gros, chopez le et essayez le avant de faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être...

Message par kibot » 04 juil. 2009, 00:05

Tr3a a dit :
bon, je vais me faire l'apôtre de neotokyo parce que l'hostilité se fait sentir :p

Déja... les mecs qui disent " c'est un cs évolué! ça pue" ferait mieux de ne rien dire plutot que de passer pour des gros "censuré", Pourquoi? tout simplement parce que la ballistique de CS n'a déjà rien a voir avec ce que neotokyo nous propose

jvais pas faire un cours mais dans CS ce sont les balles qui montent et non l'arme, au contraire de neotokyo, ensuite, toutes les armes ont un zoom/visée, chose qui n'existe purement pas dans cs, (hormis le sig et le steyr aug, mais on s'en passe trés bien de ces deux la)
a vue de nez ça se rapprocherai plus d'un COD ou d'un bf (ou ça toucherai) que de CS

ensuite, les modes de vision, non seulement ils consomment de l'énergie donc se balader avec la motion enclenchée tout le round n'est même pas possible, mais en plus ils font du bruit quand on les active (si je me souviens bien...)
Bon d'accord, c'est ce que je dis, un CS évolué donc(et avec des modes de vision lolo).
Tr3a a dit :
l'idée de base de neotokyo n'était pas de révolutionner le FPS, mais de proposer un gameplay fun, tactique, équilibré
Comme tous les mods qui sortent...

Sinon, c'est pas le design d'un mod qui va me faire rester dessus plus d'une semaine.

Message par drytaffin » 04 juil. 2009, 03:28

kibot a dit :
Bon d'accord, c'est ce que je dis, un CS évolué donc(et avec des modes de vision lolo).
Ta remarque est purement conn*
CS est ce qu'on peut appeler une "référence" mais c'est pas pour autant que tu peux te permettre une remarque du genre.
Si on part de ton principe, Crysis est un CS évolué et avec des Coréen.
Tout FPS est un CS plus ou moins évolué.
kibot a dit :
Sinon, c'est pas le design d'un mod qui va me faire rester dessus plus d'une semaine.
Ca tombe bien, ya surement pas que ça dans le mod.

Message par kibot » 04 juil. 2009, 04:01

drytaffin a dit :
kibot a dit :
Ta remarque est purement conn*
CS est ce qu'on peut appeler une "référence" mais c'est pas pour autant que tu peux te permettre une remarque du genre.
Si on part de ton principe, Crysis est un CS évolué et avec des Coréen.
Tout FPS est un CS plus ou moins évolué.
Neotokyo à l'air de reprendre plein de mécanismes de CS, pas Crysis. Je répondais seulement à un post qui mettait en avances quelques légères différences avec CS
drytaffin a dit :
kibot a dit :
Ca tombe bien, ya surement pas que ça dans le mod.
Je l'espère

Message par Krev » 04 juil. 2009, 04:16

Pleins de mécanismes de cs ? Comme ?

Message par Licious » 04 juil. 2009, 04:20

Parler sans tester...
Boulets...(ça sent les ragequiter sur L4D)
Je l'installe la et je vous donne mes impressions.

Message par Tr3a » 04 juil. 2009, 04:33

Licious a dit :
Parler sans tester...
Boulets...(ça sent les ragequiter sur L4D)
Je l'installe la et je vous donne mes impressions.
je te suis entierement meme si j'ai envie de dire "MENTEUR!" :p avec le débit de merde du torrent je sais pas comment t'as fait pour l'avoir si vite :p

quand a Kibot, laissez le parler ça vaut meme pas la peine de se faire chier à argumenter...
il n'a connu que CS dans sa vie et du coup n'importe quel FPS sur source est un CS-like, d'ailleurs left est égallement ultra pompé sur CS il porra pas dire le contraire...

(t'as vu kibot... ça pue les amalgames hein?)

Message par Licious » 04 juil. 2009, 04:36

http://natural-mystic-gaming.mondialser ... 032009.exe
Check de ca...
100mo online...
"De toute façon depuis super-mario-bros tout les jeux ce ressemble..."
"Tuer du méchants"

Message par Krev » 04 juil. 2009, 04:39

Je lance aussi. Vu le tapage, il a intérêt à envoyer sévère même si je suis confiant.

Message par Tr3a » 04 juil. 2009, 04:43

les sims seraient donc le seul azur dans ce ciel rougoyant de sang? tain kibot! vla un jeu pour toi!! comme ça tu te sortiras de ton traumatisme CSien:p

méga THX pour le lien de ddl ça va déja beaucoup mieux :p 685 ko/s, ça change du 35 ko/s du torrent

Message par Licious » 04 juil. 2009, 04:44

Je laisse ma Page Steam si jamais ca vous dit de testé ca ensemble...
http://steamcommunity.com/id/MrLicious

Message par kibot » 04 juil. 2009, 05:11

Tr3a a dit :
les sims seraient donc le seul azur dans ce ciel rougoyant de sang? tain kibot! vla un jeu pour toi!! comme ça tu te sortiras de ton traumatisme CSien:p
La rage du fanboy.

Message par kibot » 04 juil. 2009, 05:23

J'ai pas compris. ^^
edit: merci de me répondre au lieu de supprimer tes messages.

Message par Krev » 04 juil. 2009, 06:59

Bon ben c'est très sympa au final ce mod. Une fois les maps apprises ça doit être du pur bonheur pour toutes les classes. La partie à l'instant était superbe.

Message par Chaka » 04 juil. 2009, 07:55

Message par Erkin » 04 juil. 2009, 11:47

Pas de respawn ? Dans le mode "CTF" avec le corps de robot ? Fait chier...

Message par kal » 04 juil. 2009, 12:00

Il faut viser les pieds pour faire des headshots ou bien c'est pas la même ballistique que cs?

Message par Freumble » 04 juil. 2009, 13:17

everyone a dit :
"comme CS hurrrr"
En même temps c'est pas comme si vous bouffiez des jeux avec des mécanismes tirés de CS depuis presque 10 ans....

NeoTokyo° sort cette nuit