Left 4 Dead 2 : la campagne The Parish en images

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 juil. 2009, 15:20

EA vient de nous envoyer neuf nouvelles images tirées du quatrième chapitre de la campagne The Parish. Notre preview de la version PC sera prochainement en ligne.

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Shana » 03 juil. 2009, 15:32

Je sais pas pour vous mais je trouve les graphismes immondes...

Left 4 Dead, premier du nom, avait eu moins eu le mérite de se passer de nuit et les différents filtres et effets de lumière (en particulier la lampe de torche et son éclairage dynamique) parvenaient à nous faire (un peu) oublier que le moteur Source date de 2004 (sans compter les MAJ avec l'Orange Box etc..) et donnaient un rendu sympathique.

Là, on a plus l'impression d'avoir un jeu avec des modèles qui ont certes toujours des jolies expressions faciales, mais le level design, c'est des gros cubes avec des textures banales.

Message par dielywo » 03 juil. 2009, 15:32

J'aime vraiment pas cette nouvelle ambiance décidément.

Message par niam75 » 03 juil. 2009, 15:35

C'est clair leurs screens sont un peu abusés, comme laisser les loupiottes des flingues bien allumées alors qu'il fait plein jour.

Message par anonymous » 03 juil. 2009, 15:49

Message par SlAyEr » 03 juil. 2009, 16:47

Le truc des lumière est vraiment pas une chose sur laquelle on peut critiquer... Si on aurait pas pu allumer les lumières en plein jour, les joueurs auraient gueulés de la même manière... Les joueurs, d'éternels insatisfaits?

Message par Gooddick » 03 juil. 2009, 16:53

La comparaison entre les deux jeux est flagrante :

ImageImage

Ils n'auront pas mon argent cette fois.

Message par le0 » 03 juil. 2009, 16:56

mais mais ... c'est laid.

Message par Conradson » 03 juil. 2009, 17:12

Le premier L4D a usé d'artifices pour bluffer les joueurs malgré un moteur vieillissant : c'était une réussite. Ce nouvel opus ne m'attire pas, du moins je ne paierai pas pour y jouer.

Message par niam75 » 03 juil. 2009, 17:35

SlAyEr a dit :
Le truc des lumière est vraiment pas une chose sur laquelle on peut critiquer... Si on aurait pas pu allumer les lumières en plein jour, les joueurs auraient gueulés de la même manière... Les joueurs, d'éternels insatisfaits?
C'est vrai que c'est ultra compliqué de permettre d'éteindre ou d'allumer sa lampe.

Message par Iggy » 03 juil. 2009, 17:53

Ah, ok. C'est du niveau mod fait par un gamin au collège qui a aucune idée de ce que veut dire esthétisme, décidément venant de la part de Valve c'est assez hallucinant quand on voit les directions artistiques de HL, HL2, TF2, L4D. Les couleurs criardes de merde, l'effet de fog à 30m du joueur, le character design complètement à la rue. On dirais cs_havana de CS:S (2004) en moins détaillé, moins inspiré, moins cohérent, bravo!

Message par Jaspion » 03 juil. 2009, 17:53

Attendez tout de même que L4D2 soit finalisé pour tirer sur l'ambulance. On se souvient que les cartes et le design avaient pas mal évolués dans les derniers mois qui ont précédé la sortie du premier L4D.

Message par McChicken » 03 juil. 2009, 18:02

La fille porte un T-shirt Depeche Mode. Y'a pas à dire, ils savent parler aux joueurs chez Valve.

Message par Stevostin » 03 juil. 2009, 18:11

Ces screens sont incroyablement laids. J'ai du mal à croire que le jeu final sera aussi moche. L4D reste tout à fait sympa, là ce serait une regression.

Message par Stevostin » 03 juil. 2009, 18:12

Bon en fait ce sont surtout certains screens qui sont très laids. Ouaillte ande si.

Message par SlAyEr » 03 juil. 2009, 20:07

niam75 a dit :
SlAyEr a dit :
C'est vrai que c'est ultra compliqué de permettre d'éteindre ou d'allumer sa lampe.
Dans L4D tu peux éteindre et allumé ta lampe. C'est juste que ces screens ont été fait lampe allumé...

Message par Wiz » 03 juil. 2009, 20:17

SlAyEr a dit :Dans L4D tu peux éteindre et allumé ta lampe. C'est juste que ces screens ont été fait lampe allumé...
Bien entendu, mais ils foutent quoi chez Valve à diffuser des screens aussi ratés et incohérents ?
De tous ceux qu'on a eu de L4D2, presque aucun ne font envie.
Faut pas s'étonner que les joueurs s'inquiète et croient au jeu d'avance à chier.

Message par melkor » 03 juil. 2009, 21:24

c'est pas bô

Message par Noonsa » 03 juil. 2009, 21:27

Sûr c'est vieillissant... Les textures de près sont très souvent laides, même en High, souvent vous apercevrai des models carrés, mais dans le feu de l'action ça ne se voit vraiment pas... Certes c'est abusé, ce ne sont pas des polygones de plus ui vont plomber le moteur, aussi pourri soit-il, il existe des combines pour ne pas le surcharger.

Message par Reckoner » 03 juil. 2009, 21:32

Et puis je sais pas vous mais je trouve les zombies vraiment ridicules. On dirait les membres du groupe Good Charlotte.

Pis les personnages ne dégagent pas autant de charisme que Louis, Bill, Francis et Zoey.

Message par Mangeurdenfants » 03 juil. 2009, 21:44

J'ai l'impression que j'aurai aucun mal à respecter mon engagement dans le groupe L4D2 Boycott.

Message par mindthings » 03 juil. 2009, 22:05

En plus d'être une insulte pour les joueurs qui attendaient du DLC pour L4D, L4D2 s'annonce être un caca visuel. Je sais pas, mais quand on à la prétention de faire une suite, il faudrait au moins prouver que ça vaux le coup. Valve South, ou la passion du pognon.

Message par Lyerang » 03 juil. 2009, 22:08

Plus je vois de screen, plus je crois à une blague de la part de Valve. Ca me fait crier ces ragdolls à 10cm du sol ou les PJ avec un pied dans le vide en parfaite lévitation.
Chaque screen comporte une incohérence. C'est affolant. Valve n'est pas défendable, ces deux dernières années ils nous avaient habitué à un travail bien plus propre. Surtout quand il s'agissait de faire la promo de leurs jeux. (Y'a qu'à voir les "Meet the...")
Nan, sérieux. Indéfendable. C'est un poisson d'avril en retard j'suppose.

Message par drytaffin » 03 juil. 2009, 23:49

Lyerang a dit :
Plus je vois de screen, plus je crois à une blague de la part de Valve. Ca me fait crier ces ragdolls à 10cm du sol ou les PJ avec un pied dans le vide en parfaite lévitation.
Chaque screen comporte une incohérence.
Y'avais certainement ça dans le premier, juste qu'on le voyait pas dans l'action.
Le mec en lévitation je suppose que c'est parce qu'il est considéré omme encore sur le trottoir.
Vous chipotez là dessus.

Message par kal » 04 juil. 2009, 00:53

Ouais mais quand même, c'est pas le genre de screens qu'on présente si on veut faire vendre le jeu... Vu comme ça, on pourrait croire qu'ils ont choisi de nous montrer le *meilleur*, et que ce meilleur n'est pas si bien que ça en fin de compte.

Left 4 Dead 2 : la campagne The Parish en images