Oh noes ! Les vidéos de Natural Selection 2 arrivent
Le mois dernier, les petits gars d'Unknown Worlds nous assuraient qu'ils allaient commencer très prochainement à dévoiler les premiers screenshots et les premières vidéos in game de Natural Selection 2. Pour le in game, on repassera, par contre ils ont bricolé des vidéos in engine pour présenter chacune des classes du jeu. Aujourd'hui, le Onos :
L'Onos de Natural Selection 2 possède trois nouveaux pouvoirs :Une charge pour jouer aux quilles avec les marines.Une ruade qui désactive les structures environnantes et la vision du commander.Un bouclier de lames qui lui sortent de crane, lui permettant de se protéger des attaques frontales lorsqu'il se baisse.Sortie prévue fin 2009 ou début 2010...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'Onos de Natural Selection 2 possède trois nouveaux pouvoirs :Une charge pour jouer aux quilles avec les marines.Une ruade qui désactive les structures environnantes et la vision du commander.Un bouclier de lames qui lui sortent de crane, lui permettant de se protéger des attaques frontales lorsqu'il se baisse.Sortie prévue fin 2009 ou début 2010...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ca se precise !
et je sens que je vais preco :(
et je sens que je vais preco :(
Faut voir ingame pour bien se rendre compte de la qualité de l'animation, là je suis pas complètement convaincu par la course !
il a les vers au cul.
Mouais, cette fois ci j'ai pas le courage de monter un portail français.
On notera au passage la naissance d'un nouveau site communautaire français au design très, euh, rétro : NS2-Fr.com.Eryx a dit :
Mouais, cette fois ci j'ai pas le courage de monter un portail français.
j'avais pas vu ca :(
Eryx, pitie fais qqch !
Ya mightyducks qui disait sur ns4all qu'il avait un truc pret a etre exploite rapidement mais qu'il avait pas la motiv.
il nous faut un nsfrance2 et un ns-fr2 :D
Il faudrait que la "fine équipe" qui avait monté NS-Fr revienne.
Parce que bon le site NS2-Fr, on peut même pas s'inscrire sur le forum avec une adresse gmail... (et j'attends toujours le mail de confirmation d'ailleurs)
(lolz BoBiNiouB)
Parce que bon le site NS2-Fr, on peut même pas s'inscrire sur le forum avec une adresse gmail... (et j'attends toujours le mail de confirmation d'ailleurs)
(lolz BoBiNiouB)
Leur site sortira dans environ 15 jours.
http://www.nsfrance.net/drloser a dit :
Leur site sortira dans environ 15 jours.
Et le site sera sensiblement plus pro. Ayant vu des ébauches, ce sera bien plus joli et fonctionnel. Connaissant le staff composé de quelques vieux de la vieille sur NS, il y aura aussi de bonnes news sans fautes et tout. :x
En tout cas, les trois pouvoirs augurent du meilleur pour la suite. Le gameplay de l'onos et son importance ne seront clairement plus les mêmes avec un stomp anti com et la possibilité de se protéger des attaques frontales. Je comptais attendre la sortie d'une alpha pour préco, mais là ma CB vibre d'impatience dans mon portefeuille.
C'est cool il ressemble plus à une vache leur Onos.
Par contre on peu plus bouffer les marines et leur heavy armor hors de prix :(
Par contre on peu plus bouffer les marines et leur heavy armor hors de prix :(
Ouep, le Onos a maintenant un coté gorille très prononcé, c'est plutôt sympa.
Il reste quand même très moche... Il est plus ridicule qu'effrayant.
Vous avez débauché un newser de factor pour les titres ?
Oui, mais non.
Le site est une merde sans nom... sans parler des news en "français".
D'ailleurs, si j'ai le temps je compte bien faire le semblable français de http://www.naturalselection2.com/
Concernant l'Onos je le trouvais assez laid dans le teaser... la il est sacrément plus imposant, mais il serait mieux si ses pates arrières étaient un peu plus décalées dans sa course, ça le rendrais sacrément plus flippant.
D'ailleurs, si j'ai le temps je compte bien faire le semblable français de http://www.naturalselection2.com/
Concernant l'Onos je le trouvais assez laid dans le teaser... la il est sacrément plus imposant, mais il serait mieux si ses pates arrières étaient un peu plus décalées dans sa course, ça le rendrais sacrément plus flippant.
Aucune chance que ça arrive. Mais bon vu les gens derrière nsfrance.net, ça devrais être du même acabit.epsylon a dit :
Il faudrait que la "fine équipe" qui avait monté NS-Fr revienne.
(lolz BoBiNiouB)