Bisounours Party est sorti
Comme convenu, la première release du mode Half Life 2 Bisounours Party (notre interview) est disponible depuis ce matin. Le fichier pèse une centaine de Mo et se télécharge un peu partout :
The Pirate Bay (torrent)ModdbMegaupload
Lire toute la news sur Nofrag.com...
The Pirate Bay (torrent)ModdbMegaupload
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On a testé hier soir avec quelque NoFragés, c'est assez rigolo mais ça manque de sons débiles et de musiques d'ambiance foireuses... et surtout il n'y a aucun serveur dédié !
Oui effectivement ça manque encore un peu de sons et de musiques mais il ne faut pas oublier que c'est encore une beta, je fais confiance aux dev pour ajouter du contenu plus tard !
Dommage pour le manque de serveurs, je pense qu'avec la pub approprié, le public viendra et le mod deviendra un classique.
Dommage pour le manque de serveurs, je pense qu'avec la pub approprié, le public viendra et le mod deviendra un classique.
La vision est vraiment bizarre je trouve.
c'est bien speed, armes rigolotes, bien fun.
Merci pour la news ! :)
heu, j'ai telechargé, installé, mais comment on lance le jeu ? :s
Redémarres steam pour voir le jeu dans la liste de tes jeux.
Et vérifies que tu as bien le source sdk base installé dans "outils" ( je crois que c'est ce qu'il faut ).
Et très bon mod, bien rigolo.
A installer sans attendre !
Et vérifies que tu as bien le source sdk base installé dans "outils" ( je crois que c'est ce qu'il faut ).
Et très bon mod, bien rigolo.
A installer sans attendre !
Il risque pas de devenir chiant après quelques jours de jeu ce mod ?
Peut-être que oui, peut-être que non.
Si tu joue a BP non stop pendant 5 jours d'affilé, là oui, je pense que ça va être chiant, mais je ne suis pas sûr que le jeu y sera pour quelque chose.
De toute façon, on sortira des niveaux sup' pour la release final
Si tu joue a BP non stop pendant 5 jours d'affilé, là oui, je pense que ça va être chiant, mais je ne suis pas sûr que le jeu y sera pour quelque chose.
De toute façon, on sortira des niveaux sup' pour la release final
Le mod apparait pas là où il devrait chez moi, du coup, peux pas y jouer.
C'est ce qui est bizarre, le dossier bisou n'apparait que lorsque je fais une recherche.
Juste comme ça : l'installeur ne détecte pas automatiquement le dossier où est installé Steam, il propose le dossier de base, dans Program Files. Si c'est le cas, va chercher dans C:\Program Files\Steam\ et copie le contenu du dossier dans ton vrai dossier Steam.
Le lien Pirate Bay ne fonctionne pas chez moi :'(
Ouais, sans doute le rachat de TPB qui impose un filtrage à La Rache. On va voir si on peut réupload. Y'a d'autres sources de téléchargement ici.
Je l'ai pris sur moddb finalement.
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
Pour les retardataires au cas où : http://blogs.wefrag.com/ATP/2009/06/30/telechargement-the-pirate-bay-rachete-par-une-societe-suedoise-de-jeu-video/
Sinon ça a l'air bien marrant ce bisounours party, mais je le prends plus comme un petit délire comme ça (j'adore le trailer avec l'histoire), à voir si il y a des trucs intéressants niveau gameplay.
Sinon ça a l'air bien marrant ce bisounours party, mais je le prends plus comme un petit délire comme ça (j'adore le trailer avec l'histoire), à voir si il y a des trucs intéressants niveau gameplay.
C'est parce que t'as pas uploadé du contenu illégal.jiminy-billy-bob a dit :
En fait pour TPB, ils ont pas seulement viré le torrent, ils ont supprimé mon compte au passage.
Va comprendre.
Il est bien tripant ce mod, mais alors niveau server c'est vraiment pas la pléthore!!!
Y aurait-il une âme charitable pour créer un serveur dédié sur bisounours party pour les nofraggeurs?
Y aurait-il une âme charitable pour créer un serveur dédié sur bisounours party pour les nofraggeurs?