Monolith embauche pour son prochain FPS AAA
Une offre d'emploi hébergée sur le site officiel de Monolith indique que les équipes travaillent sur leur prochain jeu, un FPS prévu sur PC, Playstation 3 et X360. Sil est probable qu'il s'agisse d'une suite à F.E.A.R. ou Condemned, on espère secrètement qu'il est question de No One Lives Forever 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ou pas ! une suite de fear, je vote pour !
Encore un port console ?
une nouvelle licence serait encore mieux, après tout monolith n'a jamais fait plus d'une vraie suite sur ses jeux
avp2 me laissait quand meme un petit gout d'innachevé et s'ils n'en auront pas les droits je sent un truc dans le meme genre avec un multi bien fun malgré ses défaut
avp2 me laissait quand meme un petit gout d'innachevé et s'ils n'en auront pas les droits je sent un truc dans le meme genre avec un multi bien fun malgré ses défaut
Une suite a SHOGO M.A.D !
Un nouveau Blood \o/
Trop, ça me manque ça !Seita a dit :
Une suite a SHOGO M.A.D !
C'est un titre multiplateforme, donc port des consoles vers le PC. Si c'est un F.E.A.R., c'est même pas la peine. Un Condemned, à la limite...
Un No One Lives Forever ? Est-ce que ça résisterait bien à un développement centré console puis porté sur PC ?
Un No One Lives Forever ? Est-ce que ça résisterait bien à un développement centré console puis porté sur PC ?
Non mais de toute façon, ça ne peut pas être un NOLF, puisque ce n'est pas une licence à eux. La question ne se pose même pas.
Vu la tournure qu'a pris Monolith avec FEAR 2 (consolisé à mort), je préfère qu'ils commencent une nouvelle licence, histoire de pas niquer une bonne licence.
J'aimerais bien qu'il se réoriente un peu, j'veux bien garder du gore, du FEAR mais un gameplay plus léger, moins console en fait.
Dans ce monde (de merde) où tous les fps sont de plus en plus bourrin, photo réaliste "mes couilles", répétitifs, etc je dis OUI pour cate archer 2012! La FRANCE fps présidente!
You look like you need a monkey!
You look like you need a monkey!
Ils (WB) avaient racheter fear a Activision, donc bon, s'ils ont pu racheter fear qui a je pense eu bien plus de succès ça devrait pas être très dur de racheter nolf, si ce n'est déjà fait.Netsabes a dit :
Non mais de toute façon, ça ne peut pas être un NOLF, puisque ce n'est pas une licence à eux. La question ne se pose même pas.
Oui mais pour fear ils avaient une bonne raison de le faire : le fric.
Dans l'esprit du 1 ce serait terrible.Ouamdu a dit :
Un nouveau Blood \o/
D'un autre côté, ça n'a pas l'air de faire peur à Warner de racheter les licences...