Left 4 Dead autorise enfin les nouvelles campagnes

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 juin 2009, 23:30

Valve a enfin sorti l'update que tout le monde attendait pour Left 4 Dead : celle qui autorise à jouer de nouvelles campagnes, créées par les moddeurs. Le patch refait également le matchmaking, corrige un exploit et modifie un peu le SDK.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Anahkiasen » 25 juin 2009, 23:41

Refait le matchmaking, c'est à dire ?

Message par XoBaR » 25 juin 2009, 23:45

Le matchmaking a juste été modifié pour supporter les maps custom, aucun changement sinon.

Reste plus qu'à attendre de vraies campagnes custom de qualité entièrement finies. Perso j'attends ces 3 campagnes qui ont l'air prometteuses :

- Dead Before Dawn (remake du mall du film Dawn of the Dead, sortie prévue le 1er juillet si tout va bien)
- I Hate Mountains (par les créateurs du mod Portal Prelude, la campagne est quasiment finie)
- Bioh4zard 2 (campagne inspirée par l'univers Resident Evil)

Message par SPTX » 26 juin 2009, 00:01

Dead Before Dawn ça faisait un moment que je la suivait, elle était déjà bien avancée dès son premier tease.

Message par drytaffin » 26 juin 2009, 01:48

Ya un projet Français sur Paris: "Paris: The night of the living dead" [un truc comme ça], le forum et avancement est sur canard PC.
Ceci dit, Dead Before Dawn à l'air énorme :P

Message par ATP » 26 juin 2009, 01:55

drytaffin a dit : Ya un projet Français sur Paris: "Paris: The night of the living dead"...
"Paris by night", ils ont monté un site depuis pas mal de temps déjà (ceci dit il est vrai que l'avancement est plus frais du côté du forum).

Message par Noonsa » 26 juin 2009, 01:56

D'où l'absence de joueurs ce soir, les serveurs qui buggent, et une image de chargement nouvelle. Ce serait sympa de pouvoir jouer ces maps de la "communauté" dans L4D2, mais je rêve, le mapping est forcément différent et je doute que ce soit d'ores et déjà prévu...
L'arrivée brutale du deuxième épisode risque par ailleurs de limiter la durée de vie de ses maps ou de ses projets.

Message par Netsabes » 26 juin 2009, 02:02

Valve a annoncé que les campagnes seront compatibles.

Message par Licious » 26 juin 2009, 02:39

Mdr, paye ton update valve...
Alors je préviens les gens qui n'aurai pas capté la suptilité.
Les maps ne ce téléchargerons pas via le jeu, mais via un explorer...(Steam vous donne un lien pour télécharger la maps...)
Le seul truc intéressant c'est la gestion de ces maps via le jeu.
Mais ça ne rattrape pas un bon vieu "sv_downloadurl", ont ce demande pourquoi il nous sorte un truc comme ça alors que tout les autre jeu Valve ont le système de téléchargement direct activé???

Message par Noonsa » 26 juin 2009, 03:31

Valve avait annoncé que les deux jeux pourraient évoluer dans le même unique interface il me semble. Je parle de jouer ces futurs maps maison avec les ingrédients du 2... un orgasme imaginaire.

Message par channie » 26 juin 2009, 03:33

Licious a dit :
Mdr, paye ton update valve...
Alors je préviens les gens qui n'aurai pas capté la suptilité.
Les maps ne ce téléchargerons pas via le jeu, mais via un explorer...(Steam vous donne un lien pour télécharger la maps...)
Le seul truc intéressant c'est la gestion de c'est maps via le jeu.
Mais ça ne rattrape pas un bon vieu "sv_downloadurl", ont ce demande pourquoi il nous sorte un truc comme ça alors que tout les autre jeu Valve ont le système de téléchargement direct activé???
jte rappelle qu'on ne pouvait pas télécharger les maps customs ayant un terrain sur quake wars...

Message par Netsabes » 26 juin 2009, 03:34

Noonsa a dit :
Valve avait annoncé que les deux jeux pourraient évoluer dans le même unique interface il me semble. Je parle de jouer ces futurs maps maison avec les ingrédients du 2... un orgasme imaginaire.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais en tout cas les campagnes créées par les moddeurs seront jouables dans L4D2.

Message par SPhoenix » 26 juin 2009, 03:43

channie a dit :
jte rappelle qu'on ne pouvait pas télécharger les maps customs ayant un terrain sur quake wars...
Quel rapport entre les jeux Valve et QW?
Si tu me dis Steam, je te réponds que je n'ai jamais utilisé Steam pour QW. Et que je suis loin d'être le seul.

Message par channie » 26 juin 2009, 13:03

my bad, je pensais que tu généralisais :)

Message par D0h » 26 juin 2009, 14:49

En gros, on beta test L4D2 ?

Message par Tr3a » 26 juin 2009, 15:47

D0h a dit :
En gros, on beta test L4D2 ?
tu viens de te réveiller?

Message par Licious » 26 juin 2009, 17:31

SPhoenix a dit :
channie a dit :
Quel rapport entre les jeux Valve et QW?
Si tu me dis Steam, je te réponds que je n'ai jamais utilisé Steam pour QW. Et que je suis loin d'être le seul.
Et pis ça na vraiment rien a voir...

Message par Artheval_Pe » 27 juin 2009, 00:16

ont ce demande pourquoi il nous sorte un truc comme ça alors que tout les autre jeu Valve ont le système de téléchargement direct activé???
Est-ce qu'ils n'auraient pas désactivé le système de téléchargement direct sur Left 4 Dead, par hasard ? (je ne sais pas du tout s'il existe, s'il est utilisable ou pas, etc...)
Il y avait eu des plaintes il y a quelques temps sur les forums steam parce que certains serveurs refilaient du malware qui entrainait (entre autres) des VAC-bans, c'est peut-être une conséquence de ça (ça permet peut-être de vérifier soi-même qu'il y a bien une campagne et pas une ânerie avec).

Message par Licious » 27 juin 2009, 16:11

Artheval_Pe a dit :
ont ce demande pourquoi il nous sorte un truc comme ça alors que tout les autre jeu Valve ont le système de téléchargement direct activé???
Est-ce qu'ils n'auraient pas désactivé le système de téléchargement direct sur Left 4 Dead, par hasard ? (je ne sais pas du tout s'il existe, s'il est utilisable ou pas, etc...)
Il y avait eu des plaintes il y a quelques temps sur les forums steam parce que certains serveurs refilaient du malware qui entrainait (entre autres) des VAC-bans, c'est peut-être une conséquence de ça (ça permet peut-être de vérifier soi-même qu'il y a bien une campagne et pas une ânerie avec).
Oui, c'est désactivé. Mais pour les malware, ce sera toujours la même chose, car libre cours au mappeur de zipé ou non son package. Donc libre aussi a lui de refilé une merde avec...De toute façon y'aura toujours un conard pour foutre la merde! La vrai raison du lien direct c'est pour les poster de la map, le matériel custom non présent dans L4D, bref tout ce que le mappeur a fait pour enrichir sa map et qui ne ce trouve pas dans les répertoires de l4d.

Répondre

Left 4 Dead autorise enfin les nouvelles campagnes