ArmA 2 : la démo
La démo d'ArmA 2 est là. Elle pèse pas loin de 3 Go. Pour la télécharger, vous avez le choix : Fileplanet, Clubic, Gamer's Hell, Games on Net, Worthplaying, Legitorrents...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Fichier corrompu chez moi sur clubic...
Et ben on aura attendu :)
Version patchée ?
A non pas pour moiBarfrice a dit :
Pas loin de 8Go
Idem pour moi, le fichier est bon! Incroyable! Le jeu est fluide sur ma ptite config!Snake a dit :A non pas pour moiBarfrice a dit :
La démo propose toute la carte ?
Je ne crois pas ; sur la démo vous n'avez qu'une partie d'une des deux îles, ainsi que les 3 premières campagnes du mode solo (enfin, Ofp, ArmA 1 et 2 c'est surtout pour son mp qu'on le prends).
premier jeux de simulation de guerre pour moi je trouve ca ultra difficile pas de radar pour voir les coéquipier l'horreur
sinon quelqu'un a aussi ce bug de lag de la souris ? tres génan a mon gout
sinon quelqu'un a aussi ce bug de lag de la souris ? tres génan a mon gout
Même avis que toi Narco, c'est loin d'être accessible, j'ai déprimé en voyant le bind des touches, mais c'est ce qui doit faire son charme.
Selon les vétérans de ce type de jeu, qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?
Selon les vétérans de ce type de jeu, qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?
bon petit feedback apres une partie multi c'est n'importe quoi personne ne suis les ordres, ce type de jeux a mon gout c'est teamspeak obligatoire !!! et la ca doit devenir intéréssant
j'ai proposé une weplay demain sur la démo si il y a des intéréssé allez vous inscrire
j'ai proposé une weplay demain sur la démo si il y a des intéréssé allez vous inscrire
Son inaccessibilité. Un jeu difficile d'accès qui révèle toute sa saveur une fois qu'on l'a bien en main.scheen a dit :
Qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?
En l'état, c'est le jeu le plus accompli et ouvert de toute la gamme des FPS.
Après quelques mois, le jeu n'a plus rien à voir avec la 1.02 et c'est encore plus de bonheur.
Sous condition qu'il y ait un couillu pour prendre les rênes et que les autres sachent fermer leur gueule.NaRcO a dit :
ce type de jeux a mon gout c'est teamspeak obligatoire !!! et la ca doit devenir intéréssant
L'intérêt c'est le multi coupler avec l'éditeur ou tu peux créé toutes sorte de mission. En fait la seul limite c'est ton imagination. L'immersion est totale (encore plus que le 1). Un must havescheen a dit :
Bonjour a tous, j'ai un souci avec la démo quand je veux la lancer il me dit que X3DAudio1_6.dll est introuvable. J'ai déjà désinstallé réinstallé plusieurs fois j'ai même essayer de la retélecharger sur un site différent résultat, le même message d'erreur;
Quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon souci?
Quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon souci?
J'ai eu le même soucis, résolu comme Grocam l'a dit.
Mais, au risque de faire rire, ça à l'air de s'adresser aux fanboys de l'armée.
Mais, au risque de faire rire, ça à l'air de s'adresser aux fanboys de l'armée.
C'est la guerre mec !scheen a dit :