ArmA 2 : la démo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 juin 2009, 20:55

La démo d'ArmA 2 est là. Elle pèse pas loin de 3 Go. Pour la télécharger, vous avez le choix : Fileplanet, Clubic, Gamer's Hell, Games on Net, Worthplaying, Legitorrents...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Barfrice » 25 juin 2009, 21:06

Fichier corrompu chez moi sur clubic...

Message par drytaffin » 25 juin 2009, 21:11

Et ben on aura attendu :)

Message par Sim » 25 juin 2009, 21:27

Version patchée ?

Message par Snake » 25 juin 2009, 22:42

Barfrice a dit :
A non pas pour moi

Message par KaB » 25 juin 2009, 23:14

Pas loin de 8Go

Message par Groovibaby » 25 juin 2009, 23:24

Snake a dit :
Barfrice a dit :
A non pas pour moi
Idem pour moi, le fichier est bon! Incroyable! Le jeu est fluide sur ma ptite config!

Message par BigSmoke » 25 juin 2009, 23:54

La démo propose toute la carte ?

Message par ATP » 26 juin 2009, 00:06

Je ne crois pas ; sur la démo vous n'avez qu'une partie d'une des deux îles, ainsi que les 3 premières campagnes du mode solo (enfin, Ofp, ArmA 1 et 2 c'est surtout pour son mp qu'on le prends).

Message par NaRcO » 26 juin 2009, 07:09

premier jeux de simulation de guerre pour moi je trouve ca ultra difficile pas de radar pour voir les coéquipier l'horreur

sinon quelqu'un a aussi ce bug de lag de la souris ? tres génan a mon gout

Message par scheen » 26 juin 2009, 09:41

Même avis que toi Narco, c'est loin d'être accessible, j'ai déprimé en voyant le bind des touches, mais c'est ce qui doit faire son charme.

Selon les vétérans de ce type de jeu, qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?

Message par NaRcO » 26 juin 2009, 11:18

bon petit feedback apres une partie multi c'est n'importe quoi personne ne suis les ordres, ce type de jeux a mon gout c'est teamspeak obligatoire !!! et la ca doit devenir intéréssant

j'ai proposé une weplay demain sur la démo si il y a des intéréssé allez vous inscrire

Message par SPhoenix » 26 juin 2009, 11:54

scheen a dit :
Qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?
Son inaccessibilité. Un jeu difficile d'accès qui révèle toute sa saveur une fois qu'on l'a bien en main.
En l'état, c'est le jeu le plus accompli et ouvert de toute la gamme des FPS.
Après quelques mois, le jeu n'a plus rien à voir avec la 1.02 et c'est encore plus de bonheur.
NaRcO a dit :
ce type de jeux a mon gout c'est teamspeak obligatoire !!! et la ca doit devenir intéréssant
Sous condition qu'il y ait un couillu pour prendre les rênes et que les autres sachent fermer leur gueule.

Message par Voodoonice » 26 juin 2009, 13:01

scheen a dit :

Selon les vétérans de ce type de jeu, qu'est ce qui fait son intérêt à votre avis ?
L'intérêt c'est le multi coupler avec l'éditeur ou tu peux créé toutes sorte de mission. En fait la seul limite c'est ton imagination. L'immersion est totale (encore plus que le 1). Un must have

Message par Cortez » 26 juin 2009, 17:34

Bonjour a tous, j'ai un souci avec la démo quand je veux la lancer il me dit que X3DAudio1_6.dll est introuvable. J'ai déjà désinstallé réinstallé plusieurs fois j'ai même essayer de la retélecharger sur un site différent résultat, le même message d'erreur;
Quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon souci?

Message par scheen » 26 juin 2009, 21:04

J'ai eu le même soucis, résolu comme Grocam l'a dit.

Mais, au risque de faire rire, ça à l'air de s'adresser aux fanboys de l'armée.

Message par drytaffin » 27 juin 2009, 21:25

scheen a dit :
C'est la guerre mec !

Répondre

ArmA 2 : la démo