Serious Sam HD sortira aussi sur PC
En plus de la version XBLA éditée par Majesco, une version PC de Serious Sam HD (soit le remake du tout premier Serious Sam sorti en 2001) est également prévue, cette fois chez l'éditeur allemand CDV (mais si l'éditeur de Breed). Le jeu sortira en magasins et sur les plate-formes de téléchargement légal.
Selon le communiqué de presse, SS HD utilise le Serious Engine 3. Contrairement à la version XBLA qui est annoncée pour cet été, la version PC ne sortira qu'à l'automne. La version XBLA proposera aussi du coop online pour 4 joueurs, une feature absente du communiqué de presse PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Selon le communiqué de presse, SS HD utilise le Serious Engine 3. Contrairement à la version XBLA qui est annoncée pour cet été, la version PC ne sortira qu'à l'automne. La version XBLA proposera aussi du coop online pour 4 joueurs, une feature absente du communiqué de presse PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bah tant que ça reste pas cher, why not, mais bon Serious Sam reste très fun sans effets HD-machin alors j'espère qu'y aura de la nouvelle feature. Pour moins de 10 euros on peut se dégoter SS et SS:SE.
J'ai joué a tous les Serious Sams, les 2 premiers tres sympa, le 2 aussi bourrin mais moins fun curieusement mais on pouvait jouer en coop a 8, jattends ce remake avec impatience sur PC et j'imagine meme pas qu'il puisse ne pas mettre de coop ca n'aurait aucun sens, en tout cas pour ceux qui connaissent pas on peut dire que c'est un melange de L4D et Duke nukem
Wut ?kebyh a dit :
pour ceux qui connaissent pas on peut dire que c'est un melange de L4D et Duke nukem
pas Wut; WOP !Kr3v a dit :Wut ?kebyh a dit :
pour ceux qui connaissent pas on peut dire que c'est un melange de L4D et Duke nukem
Le 1 dans l'Egypte Antique est tout simplement génial. Le Second Encounter aussi, mais j'aime moins bien l'atmosphère. Quand à SS2, c'est une grosse daube. Drole une fois et on y rejoue plus.
je retire mon comentaire de l'autre new. do want.
surtout que c'est la premiere sortie du SE3
surtout que c'est la premiere sortie du SE3
S'il y a du coop, je prends !!
Sur les screens on voit aussi Second Encounter, tant mieux ça a l'air de regrouper les deux parties du 1er Serious Sam !
Mais un Serious Sam sans Coop ça n'est pas un Serious Sam
Mais un Serious Sam sans Coop ça n'est pas un Serious Sam
Ça embellit vachement, les souvenirs, quand même. Dans ma tête c'était comme dans le dernier screen.
Dans SSHD, le SSE3 sert probablement à la même chose que le Source dans Hl: Source. C'est plus joli, mais c'est pas la version la plus aboutie du moteur.
Ou pas.
Ou pas.
En tout cas ça reste le design du premier, j'ose espérer que ça les motivera à le reprendre pour le troisieme.