Call of Juarez 2 montre ses montures

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juin 2009, 01:30

Ubisoft et Techland sortent encore une nouvelle vidéo de Call of Juarez Bound in Blood (le jeu sort dans dix jours), cette fois dédiée aux montures et véhicules du jeu : cheval, pirogue, diligence...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Noonsa » 24 juin 2009, 10:15

Graphiquement cela ressemble à s'y méprendre au un. Rien d'étonnant avec le nivellement pour consoles.

Message par moSk » 24 juin 2009, 11:17

Ça doit faire longtemps que tu n'y a pas joué alors, le niveau de détail est largement supérieur à celui du 1.

Message par Thermostat » 24 juin 2009, 16:31

Il me donne de plus en plus envie.
Je rêve d'un mmofps dans ce genre d'univers, dans un monde persistant et des grands espaces ouverts.

Message par Noonsa » 24 juin 2009, 16:40

"Ça doit faire longtemps que tu n'y a pas joué alors, le niveau de détail est largement supérieur à celui du 1. "

Ah, tu as déjà joué au 2? gg!

Deux semaines en gros se sont écoulées depuis que je me suis fait le un avec son Pack DirectX 10, et c'était la première fois que j'y ai joué. Beaucoup apprécié, notamment pour ses décors atypiques et son thème western, un cas rare. Bien que j'ai en horreur les films de western :]

Je maintiens mon jugement au vu des détails sur une vidéo de qualité dailymotion. Maintenant si tu as vu une vidéo elle-même plus précise, je veux bien te croire et j'en suis ravi. Huhu.
Hormis l'argument graphique, je doute aussi que les joueurs soient dépaysés... ce qui ne constitue pas forcément un mal, pas de raison que moi-même je n'aime pas ce que j'ai aimé y a deux semaines...

Message par moSk » 24 juin 2009, 17:23

Bah écoute, il y a tout simplement plus de choses à l'écran et on a plus droit à un sol tout plat avec un relief taillé à la serpe. En passant à windows 7 j'ai un peu rejoué au 1er pour voir ce que ça donnait en DX10 et la différence me semble énorme par rapport à ce qu'on voit dans les vidéo, d'autant plus que le jeu semble être plus fluide que le 1er en mode dx10.

Message par Noonsa » 24 juin 2009, 18:03

Oui en effet, avec ou sans ce pack dx10, la différence est importante, c'est bien plus beau, sans comparaison (lumière d'abord, tout le reste ensuite). Donc merci pour tes infos, ça pète, on va casser des crânes à l'arc...

Répondre

Call of Juarez 2 montre ses montures