Nouveau FPS free to play coréen : Alliance of Valiant Arms

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 juin 2009, 21:25

Quand un FPS nous propose des screenshots et des vidéos où toutes les séquences sont capturées à la troisième personne, on peut commencer à se méfier. Quand en plus c'est moche et qu'on apprend qu'il s'agit d'un nième FPS gratos coréen tentant de faire son beurre sur les micro-payements, on soupire et on passe à autre chose.

Alliance of Valiant Arms sortira fin 2009 aux USA et probablement jamais en Europe. A ce qu'il parait, les vidéos ci-dessous sont réalisées grâce à l'Unreal Engine 3 : [--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Krev » 21 juin 2009, 21:52

Ca fait pas 2 ans qu'il est sorti chez eux ce jeu ? Il est sorti en fevrier 2007 et sort à la fin de l'année aux US ?! Et en effet, le jeu utilise l'UE3.

Message par ArmandLeHess » 21 juin 2009, 22:26

Tropdlaballe, un fps où on peut conduire un tank et faire le plein chez Shell ! En plus ça a l'air super solide du gameplay, visuellement époustouflant avec une utilisation intelligente des shaders. Et que dire de la physique !

Non, y a pas à dire, j'ai vraiment trop super envie de la mort qui tue la haine de jouer à ce jeu...

Message par lirian » 22 juin 2009, 03:34

On a pas fini d'en entendre parler de cette UE3 ... Je sais pas vous mais moi il commence à me brouter.

Message par Karpel » 22 juin 2009, 14:30

Selon moi, la meilleure utilisation de l'UE3 est Mirror's Edge. Même s'il s'agissait plus d'un chef d'oeuvre de design que de technique, l'ensemble était vraiment bluffant.

Message par drytaffin » 23 juin 2009, 01:27

Karpel a dit :
Selon moi, la meilleure utilisation de l'UE3 est Mirror's Edge. Même s'il s'agissait plus d'un chef d'oeuvre de design que de technique, l'ensemble était vraiment bluffant.
Mwé, j'veux pas faire mon rabat joie mais j'ai rien trouver d'extraordinaire graphiquement, surtout sans les aides. Oui, le design était parfois très intéressant, mais ce bloom !? Mon dieu.

Message par Krev » 23 juin 2009, 01:35

Le meilleur jeu utilisant l'UE3 est UT3, stoo.

Message par Pikiou » 23 juin 2009, 01:38

Ouais mais UT3 c'est chiant.

Message par Krev » 23 juin 2009, 01:48

Là ça dévie du sujet. Tes goûts de merde n'ont aucun rapport avec le sujet de base ou l'UE3 ;)

Message par Pikiou » 23 juin 2009, 08:43

Kr3v a dit :
Le meilleur jeu utilisant l'UE3 est UT3, stoo.

Tes goûts de merde n'ont aucun rapport avec le sujet de base ou l'UE3 ;)
De rien.

Répondre

Nouveau FPS free to play coréen : Alliance of Valiant Arms