Un article rédigé par Douceur
On continue notre dossier de sélection des meilleurs mods Half-Life avec cette fois-ci deux catégories, chacune composée de trois titres. La première, "Artistiquement vôtre", s'attarde sur les mods qui flattent le plus la rétine et qui font oublier que le moteur de Half-Life a fêté ses dix ans l'an dernier. La seconde, "Peur du noir", s'intéresse à ceux qui vont vous faire sursauter et vous obliger à fermer vos volets pour bien discerner ce qui se cache dans l'ombre, j'ai nommé les mods horrifiques. [--SUITE--]
Artistiquement vôtre
Dans cette catégorie, rentrent les mods les plus réussis techniquement et artistiquement. Certains sont tellement réussis de ce point de vue là qu'ils auraient très bien pu être des jeux commerciaux, et non pas des titres gratuits. Est donc réunie ici, en quelque sorte, la crème des mods pour Half-Life.
Poke646 reprend la base du scénario de Half-Life et se veut une sorte de suite à prendre avec des pincettes. Le pro
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les meilleurs mods Half-Life, deuxième partie
Tu as pu finalement le tester Mistake -1, Douceur ?
Non. J'ai écrit l'article en prenant en compte pas mal d'infos et de vidéos dénichées sur Internet. Saleté de bug OpenGL !Wiz a dit :
Tu as pu finalement le tester Mistake -1, Douceur ?
J'ai jamais réussi à m'intéresser à HL1 ou à un de ses mods sur le long terme tellement je trouve ça moche. Mais là Paranoia...
Paranoïa et Afraid of Monsters ont l'air vraiment bien, merci pour cet article Douceur !