Zeno Clash 2 sera peut-être un action RPG vendu 50 euros

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 juin 2009, 12:30

Ace Team travaille actuellement sur le Pit Challenge, une petite extension gratuite pour Zeno Clash qui sera similaire à la Tower Challenge, sauf qu'au lieu de grimper les étages d'une tour, vous descendrez dans les profondeurs d'une fosse. Le Pit Challenge pourrait sortir fin juillet et on devrait en voir une vidéo d'ici deux semaines. A côté de ça, ils cherchent un éditeur pour sortir une version XBLA de Zeno Clash et ils planchent sur Zeno Clash 2 :

Dans l'idéal actuel des développeurs, Zeno Clash 2 serait un bon gros jeu vendu plein pot sur PC, X360 et PS3. Il proposerait de grandes cartes ouvertes sur lesquelles viendrait se greffer un gameplay basé sur l'exploration et la découverte de nouveau lieux étranges. Zeno Clash 2 offrirait la possibilité d'incarner plusieurs personnages et de les faire évoluer. En fait, le jeu aurait tout d'un RPG : attributs, niveaux d'expérience, quêtes secondaires, inventaire, progression non linéaire et plusieurs fins. Ace Team n'oublie pas ce qui

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 21 juin 2009, 16:24

Que de bonnes idées, sauf le prix.

Message par crim » 21 juin 2009, 16:50

Avec leur discours, ils voient grand, très grand, voir même trop grand.
Le prix un peu (beaucoup) abusif si on se retrouve avec un contenu similaire que le premier (je parle principalement de la durée de vie, le coté RPG/découverte je vois plus ça comme de la rallonge useless de durée de vie qu'autre chose). Après si les choses dites sont réalisées et que le prix se trouve entre le premier volé et le prix annoncé ça ne me choquera pas.

Message par Fishbed » 21 juin 2009, 17:54

Ouais mais bon ils ont le moteur et l'histoire déjà prêts, ça compensera peut-être en partie au niveau charge de travail...

Message par ZeTo » 22 juin 2009, 01:27

Si on oublie qu'on parle de Zeno Clash 2, la description pourrait etre celle de n'importe quelle RPG vendu 50€, alors je vois pas ce que vous leur reprochez là...

Message par Poirette » 22 juin 2009, 19:33

Exact, je comprends pas non plus. S'il décident de faire un "gros jeu" normal que le prix gonfle un peu, faut pas déconner les mecs.

Répondre

Zeno Clash 2 sera peut-être un action RPG vendu 50 euros