Treize minutes de The Grinder, le L4D de la Wii
Ca ne fait que six semaines et demi que High Voltage travaille sur The Grinder, ce qui leur a tout de même permis de réaliser la petite version alpha que nous vous invitons à découvrir dans la vidéo de 13 minutes ci-dessous.
Tout comme Left 4 Dead, The Grinder proposera du coop à quatre et affichera des tonnes de monstres simultanément à l'écran. Le jeu est déjà capable d'en afficher une soixantaine, mais les développeurs visent la centaine. The Grinder se démarque grâce à son ambiance de vieux film de série B proche des productions Grindhouse (Planet Terror, Death Proof) : bobine de film abimée, son qui craque, musique rétro et une brochette de héros caricaturaux possédant chacun des facultés spéciales.
Actuellement, le jeu est développé en exclusivité sur Wii, mais il suffirait qu'un éditeur accepte de se lancer dans l'aventure pour que les développeurs travaillent sur un portage X360 ou PS3.
Il y a également une interview vidéo chez Destructoid et une preview chez ThatVi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tout comme Left 4 Dead, The Grinder proposera du coop à quatre et affichera des tonnes de monstres simultanément à l'écran. Le jeu est déjà capable d'en afficher une soixantaine, mais les développeurs visent la centaine. The Grinder se démarque grâce à son ambiance de vieux film de série B proche des productions Grindhouse (Planet Terror, Death Proof) : bobine de film abimée, son qui craque, musique rétro et une brochette de héros caricaturaux possédant chacun des facultés spéciales.
Actuellement, le jeu est développé en exclusivité sur Wii, mais il suffirait qu'un éditeur accepte de se lancer dans l'aventure pour que les développeurs travaillent sur un portage X360 ou PS3.
Il y a également une interview vidéo chez Destructoid et une preview chez ThatVi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Plutôt sympa pour de la Wii dis donc! Les anims sont tip top...
J'espèrer que the conduit se vendra bien, si ça peut permettre à un label "sérieux" de décoller sur Wii...
J'espèrer que the conduit se vendra bien, si ça peut permettre à un label "sérieux" de décoller sur Wii...
Comme quoi c'est important le design, autant The Conduit est affresuement laid. Autant la avec le même moteur, ca a de la gueule. Ca me fait 10 fois plus envie que The Conduit en tout cas.
Je suis tout à fait d'accord avec agent069. On peut prendre d'autres exemples aussi, avec Quake III Arena ou tout simplement Doom, qui piquent pas les yeux à cause d'un design harmonieux (alors que d'autres jeux usant de leurs moteurs respectifs perdent vite de la superbe).
Sinon ce jeux est plutôt décent apparemment, même si je me ferais jamais au temps que doit prendre le joueur pour tourner sur lui-même (mais vu le support y'a pas le choix).
Sinon ce jeux est plutôt décent apparemment, même si je me ferais jamais au temps que doit prendre le joueur pour tourner sur lui-même (mais vu le support y'a pas le choix).
En effet, à part les ennemi qui se répètent, ça à l'air vraiment sympa, j'aime pas trop les décors par contre.
Enfin basiquement c'est une alpha de l'alpha, I want to believe.
Mais oui, faut faire qqch pour qu'ils tournent sur eux-mêmes, les mouvements sont tellement bloqués que j'ai l'impression que le gars joue à House of the Dead... Heureusement qu'il est invulnérable...
Mais oui, faut faire qqch pour qu'ils tournent sur eux-mêmes, les mouvements sont tellement bloqués que j'ai l'impression que le gars joue à House of the Dead... Heureusement qu'il est invulnérable...
Sérieux ça me donne limite plus envie que L4D...le feeling des armes a l'air pas mal
C'est plutôt jolie, ça ce répète une peu quand même... Mais franchement, pour le moment les FPS sur Wii sont limite injouable pour ma part, comparé a une souris et un clavier. J'espère que le "Wii motion plus" arrangera tout ça.
Le FoV est réduit ou c'est comme ca in game?
Oui, c'est très impressionnant. En revanche, il faudra s'attendre à vomir des pixels dès que ça tournera sur l'écran 32' du salon, comme tous les jeux Wii.