ArmA 2 sort aujourd'hui, la démo est repoussée

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 19 juin 2009, 12:50

ArmA 2 est disponible en magasin. Si vous avez lu notre test et si vous êtes un homme de goût, alors vous lisez sans doute ce message sur votre smartphone en faisant la queue pour passer à la caisse.

Si vous ne vous êtes toujours pas décidé et que vous attendez la démo, vous devrez encore patienter, car elle vient à nouveau d'être repoussée et elle ne sortira pas cette semaine. La bonne nouvelle, c'est qu'elle proposera "beaucoup de contenu" pour le multi, le solo et même un éditeur de mission. Tailles estimée : 2Go.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Zwi » 19 juin 2009, 13:06

Pas moyen de le trouver en Belgique... Si un belge l'a trouvé qu'il me dise où, pas envie d'être privé d'ArmA II un week-end de plus.

Message par JaymZ » 19 juin 2009, 13:13

C'est moi ou j'ai l'impression que l'option de "custom face" n'est plus possible?

Sinon, je confirme, nous avons bien la un petit bijoux.

Message par nounoursss » 19 juin 2009, 13:17

Livraison estimé : Lundi §§

VITEEEEE

Message par Balna » 19 juin 2009, 13:27

nounoursss a dit :
Livraison en magasin ? Ou bien tu l'as commandé ? Parce que j'ai pas envie de bouger pour qu'on me dise qu'ils ne l'ont pas en magasin.

Message par Nerro » 19 juin 2009, 13:31

Les magasins Game ne semble pas l'avoir pour le moment. A première vue ils seraient livrés demain... (La rumeur dit qu'ils n'auraient pas prévu de le vendre à l'origine.)

Message par Jaspion » 19 juin 2009, 13:41

JaymZ a dit :
C'est moi ou j'ai l'impression que l'option de "custom face" n'est plus possible?
Si, tout fonctionne pour les custom faces. Pour le squad.xml, il suffira juste d'indiquer la nouvelle ID.

Message par Naudec » 19 juin 2009, 13:43

Je suis un homme de goût, mais j'ai cette particularité d'être patient et d'apprécier les produits finis et stables. Je vais donc attendre quelques patchs (et une éventuelle baisse de prix au passage)

Message par drloser » 19 juin 2009, 13:57

J'ai été surpris par la qualité graphique et la fluidité. C'est le jour et la nuit avec ArmA1.

Message par Voodoonice » 19 juin 2009, 14:15

OSEF la démo, acquis hier soir
En un mot bluffant

Message par Vianns » 19 juin 2009, 14:21

Pour ceux qui veulent le jeu pas trop cher, et que l'anglais (et l'attente pendant quelques jours de plus) ne rebute pas, vous pouvez aller ici -> http://www.game.co.uk/PC/Strategy/~r340775/ArmA-II/

Le jeu pour £24.99 (soit 29€ ;) )

Message par Jaspion » 19 juin 2009, 14:29

SethDeNod a dit :
L'homme de gout l'a préco et attend son paquet.
Je plussoie. Et c'est vrai qu'il tourne bien mieux que le premier ArmA.

Message par Mouctoupi » 19 juin 2009, 14:43

Commande partie ce matin, livraison par UPS ! Viiite !

Message par akki » 19 juin 2009, 14:51

ce jeu me tente beaucoup mais je n'ai jamais joué au 1

donc j'attends la démo histoire de me faire une réelle idée du jeu !

je dois donc prendre mon mal en patience...

Message par nounoursss » 19 juin 2009, 15:11

Balnazar a dit :
nounoursss a dit :
Livraison en magasin ? Ou bien tu l'as commandé ? Parce que j'ai pas envie de bouger pour qu'on me dise qu'ils ne l'ont pas en magasin.
Commandé sur amazon
Avant 14h, tu peux peut être l'avoir Lundi =P

Message par KaB » 19 juin 2009, 15:15

J'attends une vidéo test made by drloser

Message par drytaffin » 19 juin 2009, 15:27

KaB a dit :
J'attends une vidéo test made by drloser
Avec bruitages buccaux plz, et à emporter.

Message par Tonio » 19 juin 2009, 15:36

18/06/2009 Your order has been dispatched.
C'est long la livraison chez Game.co.uk ?

Message par Vianns » 19 juin 2009, 16:10

Je ne sais pas !
J'ai déjà effectué des commandes sur d'autres sites UK, elles me parvenaient sous 4 jours ouvrables en général.

Message par Zwi » 19 juin 2009, 16:16

Vianns a dit :
Je ne sais pas !
J'ai déjà effectué des commandes sur d'autres sites UK, elles me parvenaient sous 4 jours ouvrables en général.
Oui en général c'est 4 jours ouvrables.

Je suis content j'ai trouvé Arma 2 à Bruxelles...

Message par Neya » 19 juin 2009, 16:21

Par contre, personne à des news du serveur linux ?

Message par XoBaR » 19 juin 2009, 16:29

L'homme de goût a envie de jouer à ArmA2, mais l'homme sage préfère attendre une bonne année que le jeu soit moins truffé de bugs. J'ai acheté ArmA 1 le jour de sa sortie et plus jamais je ne referai une telle connerie.

Message par Poirette » 19 juin 2009, 16:53

Pour les impatients ou ceux qui n'arrivent pas à se procurer le jeu : http://arma2.nexway.com/

Amazon m'a envoyé un mail il y a 2 jours pour me dire qu'ils sont dans l'impossibilité de me l'envoyer sans plus de détail, et ce matin, au supermarché du coin on m'a dit que le fournisseur avait repoussé la livraison. Il avait l'air au courant de savoir qu'a Paris il était bel et bien sorti.

Message par Krev » 19 juin 2009, 17:01

XoBaR a dit :
L'homme de goût a envie de jouer à ArmA2, mais l'homme sage préfère attendre une bonne année que le jeu soit moins truffé de bugs. J'ai acheté ArmA 1 le jour de sa sortie et plus jamais je ne referais une telle connerie.
Gros fan de OFP, j'ai acheté ArmA premier du nom le jour J. Comme tu l'as dit, une horreur. Je l'ai d'ailleurs revendu et racheté un an plus tard.

Mais en gros fan de ArmA, j'ai acheté ArmA 2 le 29 mai en version allemande. Niveau bugs, c'est très loin de ArmA, bien mieux fini et surtout parfaitement jouable.

Message par nounoursss » 19 juin 2009, 17:11

Sur jeuxvideo.com, il est en DL pour 38.99e...
http://telecharger.jeuxvideo.com/telech ... ma-ii.html

ArmA 2 sort aujourd'hui, la démo est repoussée