America's Army 3 vient de sortir sur Steam
Franchement on joue pas à AA pour les graphismes...
Je dirais même plus, on joue pas à AA avec AA...
Haha!
Ha c'est plus clair...Barfrice a dit :Fishbed a dit :C'est dingue de lire des trucs comme ça... Le secourisme est probablement la meilleure leçon pédagogique que j'ai eu sur le sujet dans un jeu, et le parachutisme si tu as deux mains gauches faut arrêter de dire que c'est parce que les missions étaient chiantes ^^Barfrice a dit :
Mouais les missions d'entraînement étaient d'un chiant dans AA premier du nom. Surtout celle de l'épreuve de secourisme en fait. Celle de parachutisme aussi, j'ai jamais réussi à atterrir entier...
J'ai pas dit que c'était pas intéressant mais chiant de rien y comprendre à cause de la langue.
Ça rigole pas chez eux : http://www.shacknews.com/onearticle.x/59202
c'est la raison secrete pour laquelle DNF n'est jamais sorti.
J'ai pas eu de soucis de téléchargement ou de création de compte, par contre le jeu arrête pas de planter.
J'ai l'impression que le framerate est limité à des multiples de 30 fps, comme dans ETQW. Donc quand on a un framerate de 40 ou 50 c'est ramené à 30, génial. Le pire c'est que ça évite même pas le tearing. Et les chutes brutales à 30 fps quand le reste du temps t'es toujours à 60 c'est super chiant.
J'ai l'impression que le framerate est limité à des multiples de 30 fps, comme dans ETQW. Donc quand on a un framerate de 40 ou 50 c'est ramené à 30, génial. Le pire c'est que ça évite même pas le tearing. Et les chutes brutales à 30 fps quand le reste du temps t'es toujours à 60 c'est super chiant.
Ça se change dans ETQW ça, com_unlock_timingMethod à 0 si je me souviens bien.
Oui oui je sais bien. Ca doit sûrement se virer aussi pour AA3, mais la flemme, j'attendrai une éventuelle version finale pour retester.