TF2 : Valve et la nouvelle arme du Sniper

Commentez les news de Nofrag.

Message par Chaka » 07 mai 2009, 14:28

Message par Jazz_Jackrabbit » 07 mai 2009, 21:40

Natasha, c'est surtout super utile contre les pyro. Quand je joue soldier, elle me fait bien chier aussi... J'ai l'habitude de rocket jump quand je tombe sur un couple heavy/medic...
Je trouve personnellement qu'ils se débrouillent plutôt pas mal au niveau des maj depuis le début. Aucune arme est indispensable, et mais elles ont toutes leur utilité quand on sait les utiliser.

Et puis, ça varie le jeu. Voir des scout en FFA, ça fait un peu de neuf par rapport à avant.

Message par drytaffin » 08 mai 2009, 00:21

zitjan a dit :
Chaka a dit :
Natasha inutile? Dis ça à tous ces enfoirés de Heavies!
Natasha ne possède une vrai utilité que si une classe de la team ne fait pas sont boulot.
Spycheck si les pyro ne le font pas.
Tuer les Scout si les pyro/scout/sniper ne le font pas.
Le désavantage c'est que le heavy ne fait plus son boulot, bloquer une attaque/avancer la zone de contact.
C'est ce dont je parle pour le flaregun, à part si les gars font pas leur boulot il n'a aucune utilité.

Edit: J'ai lu que VALVe serait à l'E3 !

J'éspère des news de Portal 2 et Ep 3

Message par rgk » 18 juin 2009, 15:07

Mission parfaitement réussie pour la nouvelle arme du Sniper, qui remplit à merveille l'objectif annoncé dans cet article. Avec l'arc il y a pas mal de moule-shots, mais globalement le Sniper est plus offensif et se déplace plus à portée des joueurs. Le gameplay de cette classe est totalement changé, c'est plaisant de jouer avec l'arc, et pour les joueurs en face c'est moins frustrant que le snipe à longue distance.

Bravo à Valve.

TF2 : Valve et la nouvelle arme du Sniper