La démo d'ArmA 2 devrait sortir dans moins de 48h

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 juin 2009, 22:20

La démo d'ArmA 2 sortira en début de semaine, probablement cette nuit ou demain. Elle pèsera tout de même 2Go. On ne sait pas encore ce qu'elle proposera, mais vue sa taille il devrait être possible de s'amuser un certain temps rien qu'en se baladant.

Le jeu arrive en magasin le 26 juin.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Berlioz » 15 juin 2009, 22:44

19 juin en magasin ;)

Message par drloser » 15 juin 2009, 22:50

Très juste !

Message par Berlioz » 15 juin 2009, 22:56

drloser a dit :
Très juste !
auguste :)

Message par dielywo » 15 juin 2009, 22:58

Bha j'essayerai la démo même si j'ai aucun espoir de la faire tourner.

Message par BigSmoke » 16 juin 2009, 00:34

la sortie est prévu pour le 18 ?

Message par Voodoonice » 16 juin 2009, 01:00

non le 19

Message par Choum » 16 juin 2009, 01:33

Kirby a dit :
Le 17 à République quoi.
quel mag fait les jeux pc sur république ?

Message par Mikplayeur » 16 juin 2009, 01:47

dielywo a dit :
Bha j'essayerai la démo même si j'ai aucun espoir de la faire tourner.
Putain filez moi un vrai PC ! ;'(

Message par ATP » 16 juin 2009, 03:10

Ben au pire pour les fauchés (hop hop hop on ne s'offusque pas, je fais hélas parti du lot), il y a toujours la possibilité d'acheter petit à petit les éléments d'une nouvelle config pour l'assembler plus tard.

Sinon ici je craignais pour ma 8800GTS mais elle tiens relativement bien le coup avec du tipiak. Ceci dit l'occasion faisant le larron, je vais voir à la refourguer à ma compagne (Sims3...) pour passer à quelque chose de plus récent.

Message par Cyp » 16 juin 2009, 03:28

ATP a dit :
il y a toujours la possibilité d'acheter petit à petit les éléments d'une nouvelle config pour l'assembler plus tard.
Tu réalises que c'est tout sauf économique ton idée ?

Message par ng-aniki » 16 juin 2009, 04:35

Et surtout, tu auras en permanence une config moyenne à devoir jouer tout en mini, alors que si tu attends pour t'acheter une bonne config complète...

Message par ATP » 16 juin 2009, 04:52

Attention, je n'ai pas dis d'étaler ses achats sur une année (là il est certain que c'est hyper hasardeux), mais quelques choses comme 2 ou 3 mois. Puis c'est sans compter sur le fait qu'il y a toujours des possibilités de récup sur son ancienne config, pour peu quelle ne date pas de Mathusalem. Bon, après il est certains que même sur un trimestre, l'investissement mensuel est énorme pour certain.

Message par Vahron » 16 juin 2009, 06:19

J'ai aussi une 8800GTS, et j'ai eu la flemme de prendre une version tipiak pour voir ce que donnait Arma 2 dessus. Ca tourne bien comment ?

Message par ATP » 16 juin 2009, 06:34

@ Vahron : le cpu a un grand rôle avec ce jeu; pour ma part avec un "petit" E6850 non o/c (le jeu semble plus à l'aise avec les quad d'après les retours sur divers forums) et 4Go de ram c'est largement jouable (par contre je n'ai pas prit le soin de regarder au niveau des FPS). Bien entendu je ne vais pas me baser sur du tipiak pour ce titre (version qui va d'ailleurs rejoindre la corbeille pour faire place à la démo histoire de patienter), mais j'en ressort convaincu et prêt pour l'original ce vendredi.

Message par gonza » 16 juin 2009, 10:40

perso j'ai un PC qui a 2 ans et demis

E6400
2Go de ram
carte mere (asrock)

j'avais une 1950 XT et c'etait moche mais jouable
j'ai mis une Asus HD4890 (acheté moins de 200 euros c'est pas la mort) et ca tourne nikel maintenant (presque tout a fond avec 2000 DDV) 20 à 50 FPS

un gros CPU ca peut servir mais tout dépend comment vous jouez
si vous jouez en multi comme moi sur un serveur, pas besoin d'un gros CPU c'est le serveur qui bosse
par contre pour héberger des parties...

arrêtons de dir qu'il y a surtout besoin d'un gros CPU pour ARMA2 (c'est vrais seulement si vous hébergez) ou pour le solo et encore (j'en suis la preuve vivante)

l'intérêt d'arma c'est le multi donc tout le monde est content

mettez votre pognon dans la CG

ou alors pour ceux qu'on vraiment pas de pognon (trouvez vous un ecran CRT et jouez en 1024)

Message par Jaspion » 16 juin 2009, 11:45

Il ne faut pas oublier que c'est la CG qui risque d'être limitée par le CPU. Pour ma part, j'ai commandé cette semaine une ASUS HD4670, histoire de ne pas surcharger mon vieil A64 3200+ oc à 2,6 Ghz.

Je ne crois pas qu'une plus grosse CG aurait été supportée par mon système.

Message par Karpel » 16 juin 2009, 12:30

Actuellement, c'est le seul jeu qui me pousserait à acheter une 4890, histoire de faire tout péter en very high en restant super fluide.

Message par Krogort » 16 juin 2009, 12:46

Karpel a dit :
Actuellement, c'est le seul jeu qui me pousserait à acheter une 4890, histoire de faire tout péter en very high en restant super fluide.
Tout pareil, je me tâte a remplacer ma 9800gtx par une 4890...ça fait chier elle est pas si vielle que ça...

Message par akki » 16 juin 2009, 12:58

sinon pour en revenir à la démo, j'ai hâte de l'essayer !

j'aurai au moins une vrai idée du jeu car les images et les vidéos ça fait baver mais ce n'est pas suffisant ^^'

et en plus je vais pouvoir la faire tourner a fond normalement (4870 inside)

Message par Jaspion » 16 juin 2009, 13:09

akki a dit :
Je ne crois pas qu'une machine puisse le faire actuellement.

Message par Karpel » 16 juin 2009, 13:17

Jaspion a dit :
akki a dit :
Je ne crois pas qu'une machine puisse le faire actuellement.
Faut pas déconner, il n'est pas très utile de pousser le filtrate à + de 100% sinon à tuer ses perfs...

Message par Voodoonice » 16 juin 2009, 15:59

Quand ils veulent pour la démo

Message par Kellerman » 16 juin 2009, 20:30

Voici l'info officiel concernant la démo d'Arma2 ^^ CE sera pour plus tard.

Répondre

La démo d'ArmA 2 devrait sortir dans moins de 48h